Topic de KRV77 :

La FIN de DEATH NOTE

Le 03 février 2020 à 01:55:46 Youv_Dee a écrit :

Le 03 février 2020 à 01:53:06 mouche1234 a écrit :
Pour la suite de Death Note, j'aurais préféré que ça soit Light en Shinigami (on le voit dans relight) avec le protagoniste de la nouvelle histoire :(

On le verra peut être en Dieu de la mort dans le manga avec un autre détenteur du death note , mais je pense pas que y’a beaucoup de chances que sa arrive , malheureusement :hap:

J'y ai pensé ouais, ça m'a l'air vraiment intéressant, faut qu'il y ait plus d'un tome :bave:

y'a une suite a death note ?

Le 03 février 2020 à 01:57:21 BadQlf4 a écrit :

One shot

Sinon plusieurs questions pour les jean-manga

Ça sort quand ?

Ça sortira en français ?

Ça coûte cher ? :hap:

Pour la suite de Death Note, j'aurais préféré que ça soit Light en Shinigami (on le voit dans relight) avec le protagoniste de la nouvelle histoire :(

je pense que ça sera ça
ils vont pas s'amuser à spoiler ça avant que ça sorte

Le 03 février 2020 à 01:58:43 Paper a écrit :

je pense que ça sera ça
ils vont pas s'amuser à spoiler ça avant que ça sorte

Sûrement :(

Le 03 février 2020 à 01:57:51 LaMangeMorte a écrit :

Le 03 février 2020 à 01:57:21 BadQlf4 a écrit :

One shot

ok cimer

«Espèce de connard ! Tu te rends compte sur qui tu as tiré ?! »

Le 03 février 2020 à 02:01:39 BertoltBrecht1 a écrit :
«Espèce de connard ! Tu te rends compte sur qui tu as tiré ?! »

:hap:

La fin du manga et 100x plus intense :snif: surtout quand on comprend que le vrai méchant depuis le début c'était Ryuk qui voyait dans le délire messianique de Light et dans tous les événements qui découlent de sa découverte du Death Note une sorte d'émission TV qu'il zappe une fois que les participants se font arrêter :fou: en définitive c'est lui le mastermind de tout ce bordel :bave:

Le 03 février 2020 à 01:54:19 SoulCaliburlll a écrit :

Le 03 février 2020 à 01:51:54 Youv_Dee a écrit :

Le 03 février 2020 à 01:44:52 SoulCaliburlll a écrit :
Ce que j'aime avec cette fin, c'est que le narcissique Light qui se prend pour le Dieu de ce monde, finit dans une marre de sang, probablement dans sa propre pisse à supplier de ne pas mourir, comme la dernière des merdes les plus pathétiques.
C'est ça qui est fort dans cette fin, c'est la chute de quelqu'un qui se croit Divin

Je ne me rappel pas l’avoir entendu supplier de ne pas mourir :hap: , et sinon je suis d’accord mais il est devenu un dieu de la mort justement donc sa compense ce que ta dit :hap:

Oui, en fait dans l'anime ils lui ont donné une fin plus romantique, mais dans le manga il crève dans l’entrepôt, ses mains accrochées aux jambes de Ryuk en suppliant de ne pas mourir. C'est beaucoup plus brutal, et pathétique

Ah je m’en rappel pas c’est bon a savoir, j’ai lu qu’une seule fois tout les tomes parcontre l’animé je l’ai encore regardé y’a pas longtemps , je compte même plus les fois où je l’ai rematter , sa fait 9 ans que je connais ce manga et que je le kiff :hap:

Le 03 février 2020 à 02:02:43 EmpereurLarry a écrit :
La fin du manga et 100x plus intense :snif: surtout quand on comprend que le vrai méchant depuis le début c'était Ryuk qui voyait dans le délire messianique de Light et dans tous les événements qui découlent de sa découverte du Death Note une sorte d'émission TV qu'il zappe une fois que les participants se font arrêter :fou: en définitive c'est lui le mastermind de tout ce bordel :bave:

C'est vrai

On pourrait voir ça comme une critique de la société

Pour misa, elle a hérité de la vie du dieu de la mort mort pour elle donc même avec la division par 4 elle était possiblement immortelle

Le 03 février 2020 à 02:05:18 Nucleosome a écrit :
Pour misa, elle a hérité de la vie du dieu de la mort mort pour elle donc même avec la division par 4 elle était possiblement immortelle

C'est vrai ?

C'est dit où ?

Le 03 février 2020 à 02:02:43 EmpereurLarry a écrit :

Ryuk il te prévient des le départ qu’il jette son cahier dans le monde des humains car il se fait chier , alors être retomber sur Light c’est comme être retombé sur un trésor pour lui , il s’est pas fait chier avec Light il le fait même comprendre , sauf quand ils été surveillés par le FBI et qu’il pouvais plus bouffer de pommes :rire:

Ryuk > tout les dieux de la mort et surtout ceux qui se sont sacrifier comme Rem :rire:

BMG y'a un autre one-shot qui sort demain ? :rire:
j'avais vu celui avec Near situé 3 ans après où il affrontait un Kira qui tuait des personnes âgées avant de se suicider mais celui avec "Yanis" (si nofake :rire:) je connaissais pas :rire:
le scénario du dernier film était plus intelligent (plusieurs death notes envoyés dans le monde des humains et différents protagonistes s'en emparent : de mémoire un cybermilitant qui vénère Kira, un flic etc) même si ce sera jamais aussi bien écrit et intense que la plume et le crayon de Oba et Obhata :(

Le 03 février 2020 à 02:06:53 EmpereurLarry a écrit :
BMG y'a un autre one-shot qui sort demain ? :rire:
j'avais vu celui avec Near situé 3 ans après où il affrontait un Kira qui tuait des personnes âgées avant de se suicider mais celui avec "Yanis" (si nofake :rire:) je connaissais pas :rire:
le scénario du dernier film était plus intelligent (plusieurs death notes envoyés dans le monde des humains et différents protagonistes s'en emparent : de mémoire un cybermilitant qui vénère Kira, un flic etc) même si ce sera jamais aussi bien écrit et intense que la plume et le crayon de Oba et Obhata :(

Le dernier film ?

Pour les fans de death note

Je viens sur ce topic

Pour vous demander si vous pensez que Light yagami a une personnalité psychopathe?

Le 03 février 2020 à 02:15:18 NouveauDepart3 a écrit :

Je viens sur ce topic

Pour vous demander si vous pensez que Light yagami a une personnalité psychopathe?

Pervers narcissique non ?

Le 03 février 2020 à 02:16:04 LaMangeMorte a écrit :

Le 03 février 2020 à 02:15:18 NouveauDepart3 a écrit :

Je viens sur ce topic

Pervers narcissique non ?

ouai la tu insulte le personnage psychopathes semble approprié mais je dirait plus despotes :oui:

Données du topic

Auteur
KRV77
Date de création
17 avril 2017 à 23:02:51
Nb. messages archivés
149
Nb. messages JVC
149
En ligne sur JvArchive 175