Topic de KRV77 :

La FIN de DEATH NOTE

Light qui se fait avoir par Near :-( Matsuda qui lui tire dessus :-( Light qui demande de l'aide à Misa alors qu'il s'en battait les couilles d'elle :-( puis il s'échappe et Ryuk qui écrit le nom de Light sur son Death Note :snif: l'ombre de L qui regarde Light mourrir :snif: Misa qui supporte pas de vivre sans Light et qui se suicide à la fin aucune suite depuis :snif2:
Vu en 2007 il y 10 ans, de la merde. Light aurait dû gagner normalement
La fin du manga est plus violente que l'anime qui se veut plus poétique.
J'étais à fond pour L puis encore plus à fond pour Near et je suis très satisfait de cette fin, je pense que ça dépend du partie pris.[[sticker:p/1lm9]]
Dans le manga, il me semble que était en pls entrain de supplier Ryuk
despotique - de fou j'étais mal pendant plusieurs jours bordel

La mort de Light...

Ce type avait beau être un enculé il se rend compte en mourant qu'il est un simple humain, et qu'il avait des failles et sait qu'il est trop tard pour sa rédemption :-(

Et c'est émouvant

Moi je trouve que la fin est mal foutu, j'aurais préféré que Light ait un plan B, qui fait mourir le mioche

Le 17 avril 2017 à 23:09:09 RenaissanceVG a écrit :

Ouai, et ryuk écrit son nom devant lui, en lui montrant bien le cahier.
On voit vraiment que ryuk s'en bat les couilles, alors que dans l'anime, il ressent un peu de nostalgie

Qu'est ce que tu dit.
C'est pas ça la fin de death note.
L meurt puis c'est fini non ?

... :hap:

Le 17 avril 2017 à 23:10:33 zehyel a écrit :

Le 17 avril 2017 à 23:09:09 RenaissanceVG a écrit :

Ouai, et ryuk écrit son nom devant lui, en lui montrant bien le cahier.
On voit vraiment que ryuk s'en bat les couilles, alors que dans l'anime, il ressent un peu de nostalgie

C’est vraiment une fin horrifique

j'étais pour light mais j'ai trouvé la fin bien :oui:
De toute façon à la fin on voit bien que Light devient un shinigami non ? Ils auraient pu faire une suite avec ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Je suis content de voir que la majorité des gens n'ont pas saisi la raison pour laquelle L était mort et ce qui a fait que Near a réussi à tuer Kira.

ça prouve bien que le manga n'est pas accessible à tous et ça me rassure, j'aurais préféré que ce manga reste peu connu et il l'était quand j'ai commencé à le regardé mais bon trop de kikoo se sont lancés là-dedans et viennent pleurer "ou1 mon perso préféréé es mrt c nul m1tnant".

[[sticker:p/1jnf]]
un des seuls mangas ou le héros est aussi le méchant et que tout le monde crève a la fin
Qui se souvient de OUYE MO DO de LIght [[sticker:p/1jnh]] ?

Le 17 avril 2017 à 23:13:30 FiveZ a écrit :
De toute façon à la fin on voit bien que Light devient un shinigami non ? Ils auraient pu faire une suite avec ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

[[sticker:p/1mr0]] théorie

Light quand meme ce genie putain :bave:

L'autre a ete plus malin :ok:

Données du topic

Auteur
KRV77
Date de création
17 avril 2017 à 23:02:51
Nb. messages archivés
149
Nb. messages JVC
149