Topic de KRV77 :

La FIN de DEATH NOTE

Putain pourquoi ils ont pas arrêté à la mort de L, une fin propre et on verrai Light devenir le dieu avec Ryuk à ses côtés :snif2:
La fin du manga est mieux :Light crève dans le hangar devant tout le monde avec un Ryuk qui le tue droit dans les yeux, Light le supplie de ne pas le faire et a un flashback du début du manga (que l'on ne voit pas au début du manga, petite révélation du dernier moment) où Ryuk lui avoue qu'il n'y a ni paradis ni enfer, uniquement le néant éternel, il y a une double page sur Light qui ferme les yeux puis une double page noire, entièrement noire...
Impossible que Light gagne en vrai c'était juste une question de temps il était cerné et c'est pas la faute de Mikami c'est la faute de Light qui a fait confiance à Mikami nuance[[sticker:p/1kkn]]

Le 17 avril 2017 à 23:51:56 MCTintin a écrit :
Impossible que Light gagne en vrai c'était juste une question de temps il était cerné et c'est pas la faute de Mikami c'est la faute de Light qui a fait confiance à Mikami nuance[[sticker:p/1kkn]]

Il n'y avait pas plus intelligent que lui, attribuer des taches à plus faible que soit amène forcément à une erreur de leur part :oui:

je viens de finir l'anime putain la mort de light et le suicide de misa [[sticker:p/1lmk]]

Pour ce qui va suivre je me base sur l'anime :

Plusieurs personnes pensent que le suicide de Misa est dû au fait qu'elle ne peut plus vivre sans Light mais moi je pense plutôt que c'est dû au fait qu'elle a fait deux fois l'échange des yeux et donc sa vie a été divisé par deux, deux fois.
Donc je pense que son suicide est seulement le résultat des deux échanges des yeux.

l'ombre de L qui regarde Light mourrir

? j'ai loupé qlq chose ? j'ai pas remarqué

death note est mort avec L
Et Mello? Pourquoi personne en parle? C’est grâce à son sacrifice que Near recup le beau rôle..

Le 12 décembre 2018 à 18:44:44 huyrtre a écrit :
death note est mort avec L

Bien le déterrage ?
Sinon je suis d'accord avec cet avis. Après la mort de L, Death Note perd énormément d'intérêt.

à l'époque j'étais vraiment mais dégoûté

Le 17 avril 2017 à 23:02:51 KRV77 a écrit :
Light qui se fait avoir par Near :-( Matsuda qui lui tire dessus :-( Light qui demande de l'aide à Misa alors qu'il s'en battait les couilles d'elle :-( puis il s'échappe et Ryuk qui écrit le nom de Light sur son Death Note :snif: l'ombre de L qui regarde Light mourrir :snif: Misa qui supporte pas de vivre sans Light et qui se suicide à la fin aucune suite depuis :snif2:

C'était de la grosse merde, on aurait dis un épisode de yugi avec 40 "carte piège" qui s'active en même temps :malade:

attendez quoi
Misa s'est suicidé? :-(

ce déterrage

Sinon dans l'anime, ou dans un episode bonus je sais plus, on voit Light devenir un dieu de la mort : https://www.youtube.com/watch?v=33jT0MdB1Dc

dans le manga c'est encore plus déprimant

Le 24 juillet 2017 à 12:17:44 Adentsukyoshi a écrit :
Pour ce qui va suivre je me base sur l'anime :

Plusieurs personnes pensent que le suicide de Misa est dû au fait qu'elle ne peut plus vivre sans Light mais moi je pense plutôt que c'est dû au fait qu'elle a fait deux fois l'échange des yeux et donc sa vie a été divisé par deux, deux fois.
Donc je pense que son suicide est seulement le résultat des deux échanges des yeux.

completement con toi, certes la malédiction des yeux de dieu de la mort divise par deux le temps de vie mais la mort de la personne a quand même un sens, une raison. :question:

Je ne suis pas trop fan de la fin de l’anime, mais en revanche celui du manga est magnifique quand Light supplie Ryuk de noter le nom de Near et que celui-ci note le nom de Light!
A l’image de celui qui se brûle les ailes à force de s’approcher du soleil!

Le 03 février 2020 à 01:15:00 toucher-vaginal a écrit :
Je ne suis pas trop fan de la fin de l’anime, mais en revanche celui du manga est magnifique quand Light supplie Ryuk de noter le nom de Near et que celui-ci note le nom de Light!
A l’image de celui qui se brûle les ailes à force de s’approcher du soleil!

Oui :(

Données du topic

Auteur
KRV77
Date de création
17 avril 2017 à 23:02:51
Nb. messages archivés
149
Nb. messages JVC
149
En ligne sur JvArchive 173