" Dis moi Papy ! C'était comment ta jeunesse ?"
Papy papy, la maîtresse elle a dit que c'était important d'avoir des rêves et de les réaliser. Tu voulais faire quoi étant petit?
C'est ce que tu faisais avant d'être retraité, ça veut dire que tu as réalisé ton rêve?
Hélas gamin, malgré 40 ans de carrière sur le terrain et mes recherches à domicile, je ne sais toujours pas comment vaincre un gorille à mains nues
Merci les khey
Merci l auteur, je suis entrain de me marrer devant ton topic
-C'est une sorte de prophète, tout le monde le vénérait à l'époque. Un peu comme Jésus l'était en son temps
-Ah ouais Jésus c'est le mec qui fait l'emission avec Issou le mexicain j'ai vu ça dans une vidéo de Farod
- Oui le méxicain.... Le méxicain...
Le 14 avril 2017 à 17:15:53 Pseudo supprimé a écrit :
- Papy ! C'était comment la vie avant la Taxation Universelle de 2031 ?
- On pouvait respirer gratuitement, l'eau coùtait 300x moins cher et on ne risquait pas de draguer de l'androïde Hyundai NewBot INC lors de soirées étudiantes
- Waw ! Ca devait être cool !
- Oui, et à l'époque, les abeilles existaient encore, on ne bouffait pas de barres protéinées comme maintenant, et les mutants n'existaient que sur les bords du Gange
- ...
- Bon allez, viens, on doit s'acheter 20 litres d'oxygène au chinois du coin... Tiens moi la main, et fais attention aux rataupes !
C'est qu'on ne peut rien te cacher à toi, oui, plus précisément j'ai été un mage noir spé électricité
Célestin ne l'écoute pas, papy ne dit que des bêtises
Non je dis pas des conneries, c'est la vérité bordel
Mais enfin, on ne devient pas un mage parce qu'on reste puceau à 30 ans papa
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE, SI JE N'AVAIS PAS PERDU MES POUVOIRS EN FORNIQUANT AVEC TA MERE POUR TE METTRE AU MONDE, JE T'AURAI BIEN BALANCE 3 ECLAIRS DANS LA GUEULE
Bon j'appelle l'hôpital, tu recommences tes crises de colère
Dit leur de me garder de la soupe stp
Données du topic
- Auteur
- Jesuisgentilmoi
- Date de création
- 14 avril 2017 à 15:31:00
- Nb. messages archivés
- 352
- Nb. messages JVC
- 352