" Dis moi Papy ! C'était comment ta jeunesse ?"
- J-J-Je ... A-A-Attends je vais te raconter une énigme avant, écoute moi très bien le puceau
- Je t'écoute papy
- Mon coup n'est pas fatal mais je fais parfois mal souvent, je suis dressé et je sens bon la marée, qui suis-je ?
- Je sais pas
- C'est ma bite, tu comprends ?
- Putain Papa, tu abuses là, ça suffit, tu vas rejoindre ton copain maître course à l'hopital physiatrie
Le 04 mai 2017 à 21:22:43 YoRisitas a écrit :
- Papy, comment on fait un bébé ?
- J-J-Je ... A-A-Attends je vais te raconter une énigme avant, écoute moi très bien le puceau
- Je t'écoute papy
- Mon coup n'est pas fatal mais je fais parfois mal souvent, je suis dressé et je sens bon la marée, qui suis-je ?
- Je sais pas
- C'est ma bite, tu comprends ?
- Putain Papa, tu abuses là, ça suffit, tu vas rejoindre ton copain maître course à l'hopital physiatrie
Le 14 avril 2017 à 15:31:00 JesuisGentilmoi a écrit :
- Ca devait être l'eclate total dans les années 2010 non ?
- Si tu savais ! J'ai passé de très bons moments, toujours bien accompagnés, nous étions une vrai communauté. On savait rire à cette époque !
- Wow ! Et tu as connu beaucoup de filles ?
- Bien sur. Surtout en 2017 quand tous mes kheys se sont transformés en meufs sur le 18-25 avec Face App. Jamais vu autant de gonzesse.
-Papy! Papy! C'est vrai que ta connu mimi mathy?
-Hé oui mon p'tit gars, mais fais gaffe elle est dangereuse! Une fois j'était à la boulangerie du LIDL en train de prendre la baguette du mois quand elle est arrivé, elle ma pris par les couilles, a pris la baguette et s'est enfuit en courant sur ses petites jambes en ricanant comme un diablotin.
-Ouah j'aurais jamais cru sa de sa part!
-C'est pas la taille qui compte mon petit.
Données du topic
- Auteur
- Jesuisgentilmoi
- Date de création
- 14 avril 2017 à 15:31:00
- Nb. messages archivés
- 352
- Nb. messages JVC
- 352