[RISITAS] J'ai traversé la France pour ça :rire:
L'auteur ce génial enculé
JPP
Le 18 avril 2017 à 22:17:24 ManchotDeter a écrit :
"************* CHAPITRE 5 : TOUT CA POUR CA *************Je sens son corps tout chaud, ça réchauffe beaucoup quand t'es en T-shirt en Savoie
Et tout un coup je me sens soulevé dans les airs, non pas par l'amour, mais par un type de 1m90 de haut.
"C'est toi le ptit pd qui harcèle ma fille sur internet depuis 2 ans!!??"
"o-ou-i c'-c'est m-moi m-msieur"
m-m-mais c'ét-tait p-pas du harcè-cèlement m-msieur, je p-p-peux tout vou-vous expliquer...Et là son daron m'a projeté dans les airs sans que je puisse comprendre ce qu'il se passait
J'avais violemment atterri sur le sol ou je m'étais recroquevillé en pls
sous les yeux héballis d'Alex"Mais papa arrête! Célestin est mon ami!"
"Toi ta gueule, c'est encore ta chienne de mère qui t'a mis des idées pareil dans la tête!"
Tandis qu'il s'approchait de moi pour m'achever, j'ai senti qu'il fallait que j'agisse pour sauver ma peau
Alors j'ai crié:
"Appelez les hendeks! Appelez les hendeks siouplait!!"Et d'un seul coup Gilbert est arrivé et a glissé son tonfa dans le cul du père d'Alex
Puis ensuite c'était le black out et je me suis réveillé aux urgences, voilà.
Le 18 avril 2017 à 19:35:48 ChampionCynthia a écrit :
************* CHAPITRE 5 : TOUT CA POUR CA *************Je sens son corps tout chaud, ça réchauffe beaucoup quand t'es en T-shirt en Savoie
Un mec énervé arrive, il me lance :
C'était un go muscu de 2m bien déter
Et j'ai vite appris que c'était son copain
Putain 10h de route pour ça, j'ai plus de fric, je suis en t-shirt, à l'autre bout de la France en Savoie
Sauf que je suis pas l'auteur du topic ducon
Putain qu'est ce que tu peux être con, t'as vu un pavé t'as cru que j'étais l'auteur
Non sérieux, c'est mon dernier compte
No DDB, je suis désolé les kheys je voulais pas
Si tu veux lire la suite c'est le début du premier chapitre
Tout commence en août 2011, j'avais alors 17 ans et une espèce de coupe de cheveux de fragile à la Justin Bieber
A cette époque j'étais pas encore un khey du fofo, et j'avais jamais bu d'alcool ni embrassé de meuf
Lui, c'est Jérémy, mon meilleur pote, il a un an de plus que moi
"Euh ... o-oui, po-pourquoi .. ?"
"Ca va pas être possible, les mineurs doivent être sous la responsabilité d'un adulte"
"Mais mon copain Jérémy a 18 ans, c'est bon non ?"
"Je vais voir avec la reponsable"
"Bon il faut l'attestation écrite et signée des parents"
"Mais on habite à deux heures de route ..."
"Je suis désolé, mais c'est soit ça soit vous n'entrez pas sur le camping"
(je vous épargne les détails, mais en gros mon père à fait 2h de route pour venir signer une dérogation qui dit qu'il accepte que je sois sous la responsabilité de Jérémy )
Les choses sérieuses pouvaient enfin commencer
Il n'aura fallu attendre que quelques minutes avant que je prenne ma première cuite avec Jérémy
On enchainait cuites et plage tous les jours, il faisait beau c'était cool
Mais lors d'une après-midi ensoleillée, deux jeunes demoiselles, d'environ 15/16 ans, passent à côté de notre emplacement
Jérémy et moi on était comme ça
Il fallait qu'avec Jeremy on trouve leur emplacement
On a cherché de longues heures dans tout le camping pas mais on a pas trouvé, le camping était très grand
Tant pis, on se contentera de leurs passages devant notre emplacement à nous.
Elles passaient plusieurs fois par jour devant notre emplacement, et ce volontairement, en nous lachant des petits regards et des petits sourires.
Mais on était timides et elles aussi, du coup personne n'osait faire le premier contact
C'était frustrant car on pouvait que les mater de loin, genre 5m à peu près, la distance entre l'allée et notre table de camping
Juste sur la gauche de notre emplacement il y avait un muret, avec un trou dedans, et on s'est rendu compte qu'elles nous mataient par le trou !
Données du topic
- Auteur
- Westbrook000
- Date de création
- 16 avril 2017 à 05:03:46
- Nb. messages archivés
- 3234
- Nb. messages JVC
- 3218