[RISITAS] J'ai traversé la France pour ça :rire:
Bon je m'emmerde donc je vous écrit un petit risitas.
C'est mon premier et l'histoire est pas ouf donc vous attendez pas à un truc de malade. Vous êtes prévenus.
Tout est vrai à 100%, rien de rajouté ou de modifié.
************* CHAPITRE 1 : CONNAISSANCES *************
Tout commence en août 2011, j'avais alors 17 ans et une espèce de coupe de cheveux de fragile à la Justin Bieber
A cette époque j'étais pas encore un khey du fofo, et j'avais jamais bu d'alcool ni embrassé de meuf
Lui, c'est Jérémy, mon meilleur pote, il a un an de plus que moi
Avec Jérémy on décide de partir une semaine en camping
Cet enfoiré avait un fourgon aménagé 3 étoiles
On décolle et on fait un saut à Carrefour acheter de la bière et du Pasoa
On arrive au camping (je précise que c'était en Bretagne), on se gare, et on était pas encore installés que les problèmes commencaient déjà
"Bonjour ce serait pour prendre un emplacement camping-car"
"Oui, je peux voir vos pièces d'identité svp ?"
"Célestin, vous avez que 17 ans .. ?"
"Euh ... o-oui, po-pourquoi .. ?"
"Ca va pas être possible, les mineurs doivent être sous la responsabilité d'un adulte"
"Mais mon copain Jérémy a 18 ans, c'est bon non ?"
"Je vais voir avec la reponsable"
"Bon il faut l'attestation écrite et signée des parents"
"Mais on habite à deux heures de route ..."
"Je suis désolé, mais c'est soit ça soit vous n'entrez pas sur le camping"
(je vous épargne les détails, mais en gros mon père à fait 2h de route pour venir signer une dérogation qui dit qu'il accepte que je sois sous la responsabilité de Jérémy )
Les choses sérieuses pouvaient enfin commencer
Il n'aura fallu attendre que quelques minutes avant que je prenne ma première cuite avec Jérémy
On enchainait cuites et plage tous les jours, il faisait beau c'était cool
Mais lors d'une après-midi ensoleillée, deux jeunes demoiselles, d'environ 15/16 ans, passent à côté de notre emplacement
Jérémy et moi on était comme ça
Il fallait qu'avec Jeremy on trouve leur emplacement
On a cherché de longues heures dans tout le camping pas mais on a pas trouvé, le camping était très grand
Tant pis, on se contentera de leurs passages devant notre emplacement à nous.
Elles passaient plusieurs fois par jour devant notre emplacement, et ce volontairement, en nous lachant des petits regards et des petits sourires.
Mais on était timides et elles aussi, du coup personne n'osait faire le premier contact
C'était frustrant car on pouvait que les mater de loin, genre 5m à peu près, la distance entre l'allée et notre table de camping
Juste sur la gauche de notre emplacement il y avait un muret, avec un trou dedans, et on s'est rendu compte qu'elles nous mataient par le trou !
Voici la vrai photo du mur avec le trou
Ca a duré 3 jours comme ça à peu près
Mais un beau jour, elles passent toutes les deux devant, et lancent un "salut "
"..h-ha-ha .. o-oui s-sympa ..."
(on avait pris l'initiative d'aligner nos bières sous le fourgon comme des beaufs )
(photo d'Alex proche de la réalité)
"Euh .. on h-habite.. pas très loin, ge-genre 2h ... e-et vous ... ?"
"Ah o-oui c-c'est loin d..dis-donc "
Elles avaient 2 ans de moins, mais elles étaient plus à l'aise que nous
Mais plus la conversation avançait, plus on était à l'aise aussi. Avec Jérémy on se dit que c'est cool, maintenant qu'on a fait connaissance on va pouvoir faire des trucs ensemble à 4 demain
Comme aller à la plage pour les matter en bikini
"Vous restez encore combien de temps au camping ?"
Elles partaient demain matin !
"Ah .. oui c'est balo ... on venait juste d-de .. faire connaissance .. ha-ha .."
Il était genre 21h, elles devaient aller manger, elles nous proposent de s'échanger nos numéros
Jérémy et moi on tchatchait par SMS avec Alex et Morgane
J'ai oublié de préciser mais vous l'aurez surement compris, Alex c'est la 8/10 ;)
Elles étaient en mobil-home avec leur parents, le soir vers 1h00 quand leur parents dormaient, elles nous proposent d'aller les voir à la fenêtre de leur chambre
Avec Jérémy on y va de ce pas, il fallait pas parler trop fort pour ne pas réveiller leurs parents
On discute jusqu'à genre 4h, puis on les a laissé dormir
Le lendemain matin c'était prévu qu'on aille les voir une dernière fois à 7h avant leur départ à 8h. Elles habitaient à 10h de voiture, c'était pas la porte à côté
Les douches ouvraient à 8h, et on allait pas aller les voir pas coiffés ni lavés
On décide donc de se lever à 6h, et d'escalader les grilles des douches du camping pour pouvoir se laver
On se parle une dernière fois, et elles partent.
On était tristes, déprimés (elles un peu aussi), on avait eu tous les deux un coup de coeur, on avait fait connaissance, et on les reverrait pu
On s'est même mis à écouter du Iz - Over the rainbow en buvant des bières les 3 jours qu'il nous restait
J'étais au bord de la dépression, mais j'avais en ma possession une chose : le numéro d'Alex
Je pensais que l'aventure était terminée, mais elle ne faisait que commencer
Sweat ?
Le 16 avril 2017 à 05:24:38 Adidas- a écrit :
La sweet est garanti nofake rassure moi ?
Oui comme toute l'histoire
Je suis en train de l'écrire
Le 16 avril 2017 à 05:56:09 UNITED-KV a écrit :
Dépêche de Up + ta intérêt d'en déglinguer au moins une des deux + si poste pas la sweet dans moins dev 5 min Baaah je BOOST la DDB c'est pas compliqué
je vois que monsieur MENACE
Ce cauchemar
Données du topic
- Auteur
- Westbrook000
- Date de création
- 16 avril 2017 à 05:03:46
- Nb. messages archivés
- 3234
- Nb. messages JVC
- 3218