[RISITAS] J'ai traversé la France pour ça :rire:
Mais Pourquoi pas poster sur le topic ?
EDIT:
putin l'auteur ton risitas est génial , ecris moi cette suite maintenant
les risitas, une source d'inspiration made in 18-25
Le 18 avril 2017 à 19:05:34 Westbrook000 a écrit :
Non mais je rigole je vais la publier ici mais c'est pour faire taire les relous qui DDB et qui croient qu'un risitas s'écrit en 10 minutes
La technique de la Sweet en MP
Ca m'avais bien boost mon Topic !
Je lirais ton risitas quand il sera un peu plus avancé !
Tu vois ! tu te rends compte du temps que ça prend d’écrire un Risitas j’espère que tu ne faisait pas partie de ceux qui me menaiçait de DDB !
Le 18 avril 2017 à 19:27:50 billyboyle a écrit :
Non mais je rigole je vais la publier ici mais c'est pour faire taire les relous qui DDB et qui croient qu'un risitas s'écrit en 10 minutesLa technique de la Sweet en MP
Ca m'avais bien boost mon Topic !Je lirais ton risitas quand il sera un peu plus avancé !
Tu vois ! tu te rends compte du temps que ça prend d’écrire un Risitas j’espère que tu ne faisait pas partie de ceux qui me menaiçait de DDB !
Le retour de Billy
[19:27:50] <billyboyle>
Non mais je rigole je vais la publier ici mais c'est pour faire taire les relous qui DDB et qui croient qu'un risitas s'écrit en 10 minutesLa technique de la Sweet en MP
Ca m'avais bien boost mon Topic !Je lirais ton risitas quand il sera un peu plus avancé !
Le 18 avril 2017 à 19:27:50 billyboyle a écrit :
J'vous présente Billyboy, l'auteur d'une des meilleures RISITAS que j'ai lue !
Données du topic
- Auteur
- Westbrook000
- Date de création
- 16 avril 2017 à 05:03:46
- Nb. messages archivés
- 3234
- Nb. messages JVC
- 3218