[RISITAS] J'ai traversé la France pour ça :rire:
Le 18 avril 2017 à 22:59:47 _clessAlvein_ a écrit :
L'op qui nous prend pour des cons sérieux
DDB t'attend khey
Tous les jean-frustrés qui veulent DDB, allez y faîtes donc ! le topic sera pas supprimé de toute façon
J'ai pas que ça à faire de mes journées d'écrire un Risitas hein
Ca prend quelques minutes à lire mais des heures à écrire
Chaque message comprenant "DDB" retardera de 1h la publication du prochain chapitre
Le 18 avril 2017 à 23:05:03 SonSkew a écrit :
un long pavé mais pas assez de contenu bordel
Je me suis trop habitué à enchainer les parties maintenant j'ai plus de patience
Le 18 avril 2017 à 23:06:22 Westbrook000 a écrit :
Le 18 avril 2017 à 22:59:47 _clessAlvein_ a écrit :
L'op qui nous prend pour des cons sérieux
DDB t'attend kheyTous les jean-frustrés qui veulent DDB, allez y faîtes donc ! le topic sera pas supprimé de toute façon
J'ai pas que ça à faire de mes journées d'écrire un Risitas heinCa prend quelques minutes à lire mais des heures à écrire
Chaque message comprenant "DDB" retardera de 1h la publication du prochain chapitre
quoi t'es trop occupé à baiser Alex toute la journée ?
L'OP vérifie je t'ai pas pas DDB, on a posté au même moment du coup j'ai supprimé mon message
Non mais sérieux ton Risitas est super bien écrit, ça donne envie de connaître la sweet, GG OP
C'est ma soeur en fait !!!
Je vais lui faire voir ce topic, elle sera sur le cul !!!
Le 18 avril 2017 à 23:11:47 Juan_Borja a écrit :
Puré je suis attentivement ce topic depuis le début et au fur à mesure, je crois reconnaître ma soeur Alex !
Il a pas dit nofake
Khey y a 30 pages donc à partir de maintenant tu devrais comprendre que ton risitas est un succès donc faut satisfaire les khey et pas nous rendre fou
Et à chaque fois à la fin de tes chapitres tu mets "sweet ?" BORDEL BIEN SUR QUE OUI ON VEUT LA SUITE
Le 18 avril 2017 à 23:11:47 Juan_Borja a écrit :
Puré je suis attentivement ce topic depuis le début et au fur à mesure, je crois reconnaître ma soeur Alex !
2/10
Données du topic
- Auteur
- Westbrook000
- Date de création
- 16 avril 2017 à 05:03:46
- Nb. messages archivés
- 3234
- Nb. messages JVC
- 3218