[RISITAS] J'ai traversé la France pour ça :rire:
Écris plus vite bordel
J'aime bien comme tu racontes ta vie de merde je te met un 10/10 sur l'échelle Risitas
Putain je viens de tout lire je pensais être arrivé assez tard pour tout avoir d'un coup mais je dois attendre comme tous les autres déchets
Quelle bonne histoire ça faisait longtemps que j'avais pas lu de risitas tu m'as fait rêver khey
Le 18 avril 2017 à 01:58:28 Westbrook000 a écrit :
Désolé pour l'attente mes kheys, mais gros chapitre en vue. Tellement gros que je suis obligé de le diviser en deux parties sinon ça dépasse les 16000 caractères autorisés************* CHAPITRE 4 : LE VOYAGE (Partie 1) *************
D'habitude je me déplace tout le temps en voiture pour les longs trajets mais il neigeait chez Alex et je tenais pas à mettre des chaînes sur ma voiture
J'allais donc prendre le train pour la première fois de ma vie
J'étais tellement en panique et j'avais tellement peur de le rater que juste avant j'étais allé regarder sur internet des tutos pour comment prendre un train
Je savais qu'il fallait que je trouve un panneau qui affiche le numéro des voies afin de connaître celle de mon train
Je trouve ce fameux panneau d'affichage, et bien sûr tous les trains avaient un numéro de voie .... sauf le miens
Non pas de voie pour mon train
Je m'en vais donc à la recherche d'une gazelle avec une veste SNCF pour demander de plus amples informations quand à l'absence de voie pour mon train
"Euh .. ex-sscusez-moi .. mo-mon train il a pas d-de .. voie :s c'normal ?"
"Très b-bizarre même ... il part dans 8 m-minutes quand même hé-hé ... "
"Ah bah voilà c'est bon regardez ! il avait du retard !"
Bon, le numéro de voie venait de s'afficher, et la nana m'avait indiqué comment m'y rendre.
Le train arrive, il fallait maintenant que je trouve mon wagon, sur le tuto que j'avais regardé avant de venir j'avais appris qu'il fallait trouver un autre tableau qui affiche les numéros de wagons et leur emplacement. Je trouvais pas ce panneau, je demande donc à un contrôleur SNCF de m'aider
Je rentre dans le wagon, je m'installe à ma place, et je remarque déjà qu'il n'y a pas de prise pour se brancher
10h00 de voyage, 160€ de billets, pas de prise pour se brancher
Tant pis, j'me dit qu'une belle 10/10 va venir se poser tranquillement en face de moi pour me faire passer le temps
Penses-tu ... une vieille cruche de 50 balais
En plus je suis dos au sens du trajet
J'me fais enculer sur toute la ligne
Je mets donc mes écouteurs et je commence à écouter de la musique, j'étais en panique, car je me faisais chier, mais il fallait que je garde de la batterie pour contacter Morgane une fois arrivé sur place
Je baissais même le volume de la musique en pensant économiser de la batterie
Au bout de 4h de trajet environ vient le contrôleur pour vérifier les billets
"Bonjour monsieur, je peux voir votre carte jeune s'il vous plait ?"
"Ah o-oui .. la-la c-carte jeune .. ha-ha .."
"Euh-h ... il s-sembler-ait .. que je l'ai o-oubliée .. ha-ha"
J'avais oublié ma carte jeune SNCF 18-27 ans
Car il faut savoir que c'est la première fois que je prenais le train, mais j'avais pris une carte jeune 18-27 ans car c'était moins cher que de prendre 2 billets normaux, ma carte était rentabilisée + me faisait gagner de l'argent en un seul aller-retour. Sauf qu'au final elle m'en fera perdre, de l'argent
J'avais quasiment rien à prendre, mais le seul truc que je devais pas oublier je l'oublie
Le contrôleur qui me fait "Ah bah je suis désolé mais du coup je vais devoir vous mettre une amende "
Une amende ? Sériously ? Je peux pas juste passer à la SNCF la semaine prochaine pour montrer ma carte ??
Nique ta mère putain de merde j'suis déjà assez prolo comme ça
Je lui sors "Euh désolé j'ai pas de quoi payer ha-ha .."
"Dans ce cas je vais devoir garder votre pièce d'identité
Le montant de l'amende c'était genre la différence entre le billet normal et le billet tarif réduit jeune, + un supplément
Là dans ma tête j'étais en mode calcul de combien il me reste sur mon compte
Ma banque me permettait de pouvoir avoir un solde négatif, je décide donc de faire semblant de retrouver ma carte et de payer l'amende
Cette fois ça y est, j'étais à la rue
J'étais passé dans le négatif, j'avais genre -20€ sur mon compte un truc comme ça
J'avais même pas de quoi payer un verre à Alex
J'étais dégouté, mais le voyage continue, j'arrivais bientôt à la gare de Lyon. Là bas, j'avais un échange de train à faire. Le timing entre l'arrivée du premier train et le départ du second était de 6 minutes
Je cite ce chapitre pour que les khey croient que l'auteur a publié la sweet
au vu de la longueur de la page.
Le 18 avril 2017 à 18:53:32 Westbrook000 a écrit :
La suite en MP ce soir à tous ceux qui l'ont demandé poliement et qui n'ont pas DDB ou menacé de DDB
Non ici khey fais profiter à tout le monde
Tu m'as donné envie de faire des risitas, mais les seuls trucs intéressants que j'aurais à raconter on pourrait me reconnaître facilement
Le 18 avril 2017 à 18:55:19 SonSkew a écrit :
Putain je viens de tout lire je pensais être arrivé assez tard pour tout avoir d'un coup mais je dois attendre comme tous les autres déchetsQuelle bonne histoire ça faisait longtemps que j'avais pas lu de risitas tu m'as fait rêver khey
J'ai pensé comme toi
Pas en MP la suite stp
Données du topic
- Auteur
- Westbrook000
- Date de création
- 16 avril 2017 à 05:03:46
- Nb. messages archivés
- 3234
- Nb. messages JVC
- 3218