[RISITAS] J'ai traversé la France pour ça :rire:
j'étais là au début
sweet
Petit sommaire, je vous suggère de relire le chapitre 7 pour vous remettre dans le bain avant l'arrivée du chapitre 8 dans 20min
---------- SOMMAIRE ----------
Chapitre 1 : Connaissances
https://www.jeuxvideo.com/westbrook000/forums/message/875665677
Chapitre 2 : La promesse
https://www.jeuxvideo.com/westbrook000/forums/message/875683757
Chapitre 3 : La préparation
https://www.jeuxvideo.com/westbrook000/forums/message/875830637
Chapitre 4 : Le voyage (Partie 1)
https://www.jeuxvideo.com/westbrook000/forums/message/876018245
Chapitre 4 : Le voyage (Partie 2)
https://www.jeuxvideo.com/westbrook000/forums/message/876018349
Chapitre 5 : Retrouvailles
https://www.jeuxvideo.com/westbrook000/forums/message/876510653
Chapitre 6 : Désillusion
https://www.jeuxvideo.com/westbrook000/forums/message/876521205
Chapitre 7 : Repas de famille
https://www.jeuxvideo.com/westbrook000/forums/message/876601157
************* CHAPITRE 8 : SHOPPING EN FAMILLE *************
On était donc partis faire les magasins. Le lycée d'Alex était en ville et les magasins aussi, ça réduisait le temps de trajet et donc le malaise en voiture
Environ 3 minutes de voiture le temps de se garer.
Je pense qu'il est inutile de préciser que personne ne m'a parlé durant ces 3 minutes
On était presque arrivés, Alex qui dit "Tu connais Jennyfer ?"
"Célestin ? tu connais Jennyfer ?"
Bordel en fait y'avait eu un gros blanc parce-que cette question m'était destinée
Moi je pensais qu'elle parlait à sa mère, comme d'habitude
Mais non c'était à moi qu'elle demandait ça
Je répond "Euh .. Jennyfer ? .. n-non je .. je connais pas .. hé-hé, cé-c'est qui ... ?"
"Mais non c'est personne, c'est un magasin hihi"
Bordel, qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça
Personne ne me parle et quand enfin quelqu'un m'adresse la parole j'arrive à créer un quiproquo
"Ah n-non hé-hé ... je c-connaissais pas ..."
Sa mère qui rigole genre limite elle se fou de ma gueule
Mais bordel qu'est-ce que j'en ai à foutre de Jennyfer
On arrive sur un parking rempli, sa mère qui se gare sur une place handicapée
Je ne sais pas si elle était vraiment handicapée ou bien si elle s'était garée là car il n'y avait plus de place ailleurs. Mais je pencherais pour la deuxième raison, car elle ne présentait aucun handicap apparent
Evidemment j'ai pas osé demander
On étais donc garés, on commence à vagabonder en ville, on rentre dans le fameux Jennyfer
Un magasin que avec des habits de meuf
Elles commencent à aller de rayon en rayon pour regarder les habits
Mais je faisais genre je suis soudainement intéressé par les habits de meuf
Je regardais les prix comme si j'allais acheter quelque chose
Je les suivais comme un toutou
D'ailleurs en parlant de toutou, au repas chez Alex, même le chien était mieux intégré que moi
Les parents d'Alex qui parlent davantage au chien qu'à moi
"Limbo (le nom du chient), vient ici !"
"Limbo tu veux un bout de jambon ?"
"Oh oui Limbo t'as faim hein !"
Et moi Célestin je mangeais en silence
Bref, on était donc dans le magasin, elles continuaient à faire leurs trucs, moi je me cachais entre les rayons
Je sortais mon iPhone et je faisais des trucs randoms
Elles ont acheté 2 ou 3 trucs (pour sa mère), puis on est sortis
On marche, personne parlait à personne
Juste des fois entre elles, mais pas moi
Comme vous le savez, sur un trottoir classique, y'a de la place que pour 2 personnes côte à côte
Je vous laisse deviner qui était exclu et marchait derrière tout seul
Après elles rentrent dans un genre de Sephora (parfums / maquillage)
Elles se dirigent direct rayon maquillage
Moi je suis allé sentir les parfums homme tout seul dans mon coin pour passer le temps
Alors qu'avec -20€ sur mon compte je savais très bien que je n'allais rien acheter
Je pense qu'Alex était un peu perturbée par la situation et savait pas trop à quel moment me parler ni de quoi me parler avec sa mère à côté
Mais sa mère bordel elle pourrait au moins se rendre compte que j'suis mal à l'aise et m'intégrer davantage
J'me demande même après coup si elle faisait pas exprès, mais non je pense pas, elle en avait juste rien à foutre de moi
Elles achètent des trucs de maquillage, on continue les boutiques, on rentre dans un énième magasin de fringues
Sa mère qui regarde les habits, qui essaye un haut, qui demande à Alex comment elle trouve / est-ce que ça lui va bien etc.
Quand tout d'un coup elle me sort "Et toi Célestin t'en penses quoi ?"
"Euh o-oui hé-hé ça vous va très bien ... j-j'aime b-bien la couleur ... hé-hé"
Elle achète ses trucs on sort, puis on rentre dans une autre boutique, et ainsi de suite pendant 2h environ
Alex et moi les seuls trucs qu'on se disait c'était genre "Eh sympa cette veste tu trouves pas ?"
Quand enfin elles avaient finit les boutiques, Alex avait danse à 19h00
On remonte dans la voiture, puis sa mère la dépose à sa salle de danse
Sur facebook j'avait déjà vu des photos d'Alex et son groupe de danse
Bordel que des 8/10 en moyenne, de 17/18 ans, en tenue moulante
Mais bon le malaise était déjà trop puissant, j'allais quand même pas demander à m'incruster là dedans
Alex sort de la voiture, rentre dans sa salle de danse, je me retrouve seul avec sa mère
"Alors Célestin je te dépose où ?"
"Euh .. à côté du-du lycée d'Alex .. si possible hé-hé .."
"T'es ici pour combien de temps ?"
Ah tiens, tu me parles maintenant toi ?
On arrive au lycée d'Alex, c'était pas très loin, je descend, je remercie sa mère
Elle me sort "Bon bah à une prochaine fois, bonne continuation"
Ce sous-entendu "j'espère qu'on se reverra pas de si tôt"
Il faisait nuit, j'avais le choix entre retourner à l'appart de la grosse, ou aller au Macdo
Je ne voulais pas aller chez la grosse car elle était sûrement rentrée du travail et donc chez elle, je voulais éviter le malaise
Je ne le précise pas à chaque fois, mais pendant tout ce temps, je me les caille bien sévère, je suis en t-shirt vous ne l'avez pas oublié
J'arrive au Macdo, je bouffe un Maxibest of tout en réfléchissant à ce que j'allais faire
Bordel je ne peux pas vous l'expliquer à travers des mots, mais chaque minute passée avec la grosse était malaisante
Je voulais à tout prix passer le moins de temps avec
J'avais un ami à moi qui venait d'arriver à Megève pour le taff, il était saisonnier sur une piste de ski
J'hésitait à le contacter car je voulais pas l'emmerder dans son taff, mais je savais qu'il était encore en "préparation" car la saison n'avait pas officiellement débutée
Je le contacte et je lui demande si ça va, qu'est-ce qu'il fait ce soir etc.
Il me répond qu'il a rien de prévu ce soir et qu'il sort avec ses potes saisonniers, il me propose de me joindre à eux et de sortir avec eux !
Il me propose même de venir me chercher dans la ville d'Alex
Il y avait un peu plus d'1h de route
Bordel j'étais content, j'allais enfin passer une soirée tranquille sans malaise
Ca me permettait même de dormir dans son logement à lui et pas chez la grosse
1h plus tard il arrive, il me récupère, puis on monte sur Megève
Pendant le trajet, je reçu un SMS d'Alex
"Désolé on a pas pu passer beaucoup de temps ensemble depuis que t'es arrivé .. ça te dit demain on va prendre un verre ?"
Bordel, enfin un vrai tête à tête avec Alex, enfin une opportunité pour concrétiser notre promesse
Sweet ?
ok les gars je profite d'etre sur un risitas ou y'a du monde pou demander, comment on ajoute des stickers, j'arrive pas à ajouter les issou etc.. ca me gave
allez hop hop j'attend
Enfin cette suite!!!! Ça fait 10jours que j'attendais!!!!!
Hop hop hop la sweet maintenant!!!
Putain enfin bientôt on va savoir si vous avez pu être au moins seuls tous les deux.
Putain c'est pesant comme situation là.
Et à aucuns moment sa c*nne de mère à voulu vous laisser tous les deux ou même essayer de t'intégrer pfff, mais quelle casos sa daronne, aucuns tacts sans déconner... Ça me rend ouf pour toi, tu devais être super frustré...
En espérant que la suite ce passe à peu prêt bien !
SWEET !
Sweet + j'attends toujours la photo d'Alex mon khey
Le 26 avril 2017 à 16:27:59 incoon a écrit :
Putain enfin bientôt on va savoir si vous avez pu être au moins seuls tous les deux.
Putain c'est pesant comme situation là.Et à aucuns moment sa c*nne de mère à voulu vous laisser tous les deux ou même essayer de t'intégrer pfff, mais quelle casos sa daronne, aucuns tacts sans déconner... Ça me rend ouf pour toi, tu devais être super frustré...
En espérant que la suite ce passe à peu prêt bien !SWEET !
Et pourquoi tu pouvais pas repartir avant j'ai oublié ? Si tu pouvais vraiment pas pourquoi ne pas te cacher chez la grosse ou ville en attendant de repartir ?
Putain la mère la tepu qui prend une place handicapé super chapitre, j'ai explosé de rire
Je pense pas qu'il pourrait y avoir un malaise durant le verre puisqu'il a déjà fait plein de Skype sans soucis avec elle et c'est pratiquement la même chose
Mais bon je vais pas commencer à théoriser sur un risitas tel un Youtubeur sur un manga
Sweet + DDB + Baise la
Données du topic
- Auteur
- Westbrook000
- Date de création
- 16 avril 2017 à 05:03:46
- Nb. messages archivés
- 3234
- Nb. messages JVC
- 3218