Topic de Westbrook000 :

[RISITAS] J'ai traversé la France pour ça :rire:

Ce topic devient n'importe quoi, aucune suite depuis +24h et des débiles qui floodent les pages de "MP" histoire de rendre le topic encore plus illisible qu'il ne l'est déjà :)

Alors que de nombreuses personnes disent qu'ils ont la photo et qu'il suffit de leur envoyer un message :)
Le mieux est de faire un groupe mp comme ça chaque khey qui voudra voir la photo se fera inviter dessus et regardera sur le groupe la photo ou se fera poster plusieurs fois pour éviter aux kheys de remonter dans la discussion et si un khey veut se barrer ensuite il se barre voilà[[sticker:p/1kki]]

Le 22 avril 2017 à 20:46:52 whitewolf13 a écrit :
Le mieux est de faire un groupe mp comme ça chaque khey qui voudra voir la photo se fera inviter dessus et regardera sur le groupe la photo ou se fera poster plusieurs fois pour éviter aux kheys de remonter dans la discussion et si un khey veut se barrer ensuite il se barre voilà[[sticker:p/1kki]]

Bonne idée ! J'en crée un au début avec nous deux dedans ? Vu qu'on est les seuls à se manifester de les filer aux gens

Toujours là pour vous mp si vous voulez les Kheys
J'ai reçu la photo, c'est une belle bête [[sticker:p/1kki]]
Hop hop hop l'auteur. On revient et on ch :) ie la suite
Cool, Le topic est revenu :oui:

C'est tellement malaisant quand même... J'ai des frissons en lisant ce Risitas.

Putain mais pourquoi tu es allé voir cette connasse, et sans argent en plus ! Clairement elle est immature !

La suite est ou ? :ouch:

J'étais tellement triste de la disparition de ce topic, pour moi un des meilleurs Risitas du forum :oui:

Ah je vois que les modos ont été compréhensifs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Arrêtez de demander un MP bande de trous de balle :pf:

Le topic a déjà été supprimé une fois.

Données du topic

Auteur
Westbrook000
Date de création
16 avril 2017 à 05:03:46
Nb. messages archivés
3234
Nb. messages JVC
3218
En ligne sur JvArchive 331