Juste pour éviter les MP, si quand je la reçois je poste la photo y'a que moi qui risque ban ou le topic delete? Parce que osef mon pseudo mais je voudrais pas niquer le topic
Le 22 avril 2017 à 19:36:00 iphone13 a écrit : Juste pour éviter les MP, si quand je la reçois je poste la photo y'a que moi qui risque ban ou le topic delete? Parce que osef mon pseudo mais je voudrais pas niquer le topic
Le 22 avril 2017 à 19:36:00 iphone13 a écrit : Juste pour éviter les MP, si quand je la reçois je poste la photo y'a que moi qui risque ban ou le topic delete? Parce que osef mon pseudo mais je voudrais pas niquer le topic
Le 22 avril 2017 à 19:38:26 TheLostSword a écrit :
Tu vas surtout nous niquer la fin ouais.
Ba je demandais juste, si l'auteur veut pas osef c'était pour te faire gagner du temps
Bonjour je suis Jean-Science Je suis Médecin Professionel et j'aurai besoin d'images des sujets Elles semblent avoir besoin de soins urgents Faisez avancer la science, aidez moi dans Mon Protocol de recherche