[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - Le 1er Tour!
D'entendre dire hier "oh mé Pk bfmacron pass pa le dékonte marin é devant" et se réveiller en voyant un écart d'un million de voix
MP
CiterBlacklisterAlerte
24 avril 2017 à 08:27:45
On va dérouiller avec micron !
__
Pas si il y a une revolution !
les 2nd tour est pas jouer serieusement, macron est un épouvantail pour l'electeur pro-fillon ou pro-melenchon.
C'est dur a dire, je serais pas surpris d'un score serré enfaite un sondage indique une victoire de macron a 64% contre 36% pour le pen, on va bien voir
koma778
C'est tout vu on a perdu mec ,c'est certain.
Le fr est trop un veau,et avec tout c'est capitalistes de merde et la propagande hippie pro Macron par les médias ,c'est ce pd qui va sortir.
J'ai honte pour la France.Ca va être 5 ans de pur misère,un banquier capitaliste au pouvoir ,il y a rien de pire.Je préfère 100 x le merlu.
LePoke
MP
CiterBlacklisterAlerte
24 avril 2017 à 08:52:52
quelle révolution ? quand je vois ce que ça donne à l'issu du premier tour.
___
On a moins de couille qu'en 60 !
Tu veux revivre la galère de l'emploi,le rsa,même diplômé la difficulté à trouver un job,que les pauvres ramassent et que les riches soient immunisé.Il est certain que si tu as autant de misère et de violence,c'est la faute des capitaliste avec leurs politique de merde....
appauvrissement des pauvres
enrichissement des riches
Le 24 avril 2017 à 09:01:39 bjornir a écrit :
koma778C'est tout vu on a perdu mec ,c'est certain.
Le fr est trop un veau,et avec tout c'est capitalistes de merde et la propagande hippie pro Macron par les médias ,c'est ce pd qui va sortir.
J'ai honte pour la France.Ca va être 5 ans de pur misère,un banquier capitaliste au pouvoir ,il y a rien de pire.Je préfère 100 x le merlu.
le taux de suicide sous macron : hausse de 10000%
les français qui votent macron et qui arrivent a peine a boucler les fins de mois sont des immenses connards.. ils votent pour un mec qui va leur sucer leur maigre salaire pour le donner aux riches
Le français est conditionné à ne pas voter extrême droite puis il boit les paroles de ceux qui le siphonnent comme les Fillon ou Hamon qui même pas 30 minutes après, appellent à voter pour Macron.
Et le pire, on fait culpabiliser le français qui a osé voter FN en agitant le spectre de la Seconde Guerre Mondiale.
Données du topic
- Auteur
- PEUPLE
- Date de création
- 15 avril 2017 à 12:50:55
- Nb. messages archivés
- 9732
- Nb. messages JVC
- 9708