[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - Le 1er Tour!
Macron a beaucoup plus de charisme et de classe que tous les autres candidats
Nan mais là c'est pas possible sérieusement.
Ce soir, on a eu l'excellente preuve sur comment diriger un troupeau de moutons. Les médias sont un outil extrêmement puissant et vous ajoutez à cela des gens abreuvés par des émissions de télé-réalité = France soumise ...
Pour le second tour, les bureaux de votes vont pousser le vice et empêcher la démocratie de fonctionner, je n'ai aucune confiance dans le vote.
Le message à tirer de tout ca:
Les Français disent vouloir du changement, mais en sont incapables: trop peur de changer leur train-train, on préfère prendre les mêmes et raler comme des veaux derrière, plutôt que d'essayer autre chose.
Raler est toujours plus simple que d'agir/changer.
Au final, on va se taper 5 ans de Hollande2.0, puis on votera de nouveau pour un UMPS en 2022.
Notre pays est voué à la ruine.
Ignorez moi je suis juste venu me réjouir des messages des FNistes en PLS.
Le "système" que vous dénoncez, c'est les autres. C'est nous. Et on vous la colle bien profond dans 2 semaines. Allez salut, a dans 5 ans
La France se portera bien mieux, et vous serez a nouveau a espérer rembourser vos frais de campagne. Fin du rêve pour vous. Bon courage.
Le 24 avril 2017 à 05:58:12 KaZe_] a écrit :
Ignorez moi je suis juste venu me réjouir des messages des FNistes en PLS.
Le "système" que vous dénoncez, c'est les autres. C'est nous. Et on vous la colle bien profond dans 2 semaines. Allez salut, a dans 5 ansLa France se portera bien mieux, et vous serez a nouveau a espérer rembourser vos frais de campagne. Fin du rêve pour vous. Bon courage.
+ De 10 millions de chômeurs
Le 24 avril 2017 à 03:29:27 Wojak a écrit :
La France
Ce pays est définitivement tombé... Je vais me barrer au Québec je crois.
Si tu peux embarquer les autres avec toi.
[03:22:37] <IFeelSoBad7>
Résumons qui a appeler à voter qui :Mélenchon --> Pas de consignes encore
Fillon --> Macron
Hamon --> Macron
NDA --> Pas de consignes encore
Poutou --> Blanc/Abstention
Lassalle --> ( Je l'ai pas entendu de la soirée si quelqu'un a des infos )
Asselineau --> Demande aux français de voter selon leurs convictions
Arthaud --> Blanc/Abstention
Cheminade --> Porté disparu comme LassalleFinalement il y a que l'UMPS qui a appeler à voter Macron pour l'instant
Comme c'est étonnant
Je suis écoeuré dans tous les cas
Dire qu'en 2012, Hollande disait " mon ennemi c'est la finance "..
5 ans après, il fait élire le candidat de l'oligarchie financière
KlugermanX (24 avril 2017 à 07:53:55) a écrit:
C'est cool en tout cas. Pas de manifs suite a l arrivée au second tour de Marine des crasseux comme en 2002. La société evolue et se fait a l idée d'avoir un partie national au pouvoir un jour ou l'autre
+1 et Meluche qui conteste mes résultats c'est encore mieux
Données du topic
- Auteur
- PEUPLE
- Date de création
- 15 avril 2017 à 12:50:55
- Nb. messages archivés
- 9733
- Nb. messages JVC
- 9693