Avez vous réussi à mettre la femme dans votre lit?
SuppriméLe 15 avril 2020 à 19:44:07 aladdinjasmin a écrit :
Le 15 avril 2020 à 17:09:31 Naravan-166 a écrit :
Putain il date ce topic. les kheys avaient réussis a trouver une faille dans le site pour avoir des coeurs a l'infini. Jusqu'à ce qu'une putain de poucave prévienne ladmin de ce site de merde qui a mis a jour son site.C normal que quelqu'un les ai prévenu ,Séduis-les on fais un site bien et certaines personnes essayer de trouver des failles pour les voler et ne pas payer c pas juste pour eux !!! si votre patron vous faisait travailler et trouver une faille pour pas vous payer vous trouverez sa normal ? les poucaves c ceux qui cherche des failles moi direct ceux la serait virer du site d'office car c pas juste pour Séduis-les et a forces tout le monde va finir par le payer !!!
Faut te calmer zinzolin c'est de l'arnaque ce site de merde. C'est pour appâter les puceaux dans la quarantaine/cinquantaine/soixantaine qui veulent des nudes en passant par un peu de scénaristique. Le jeu est fait exprès pour faire en sorte que tu te trompes pour recommencer et payer toujours plus Jean-Pigeon il mérite rien.
J'essaye avec le livreur de pizza mais je n'ai jamais réussi bordel
Meme un scénario ne veut pas de moi
Le 16 avril 2020 à 12:35:13 adri72000 a écrit :
je trouve pas la photo 2 du chalet episode 3
Dans le sauna avec Tania et Ava
Le 16 avril 2020 à 10:13:19 heart_f5 a écrit :
Hello tout le monde, je me suis fait plaisir je me suis pris le scénario ma voisine Julie long, quelqu'un pourrait me donner la soluce s'il vous plait ?
Elle a été donnée y'a quelques pages remontes aux alentours des pages 400 ça doit être par la
Je bloque complètement et je sature sur son pantalon à la con trop serré
Le 16 avril 2020 à 11:45:22 Naravan-166 a écrit :
Le 15 avril 2020 à 19:44:07 aladdinjasmin a écrit :
Putain il date ce topic. les kheys avaient réussis a trouver une faille dans le site pour avoir des coeurs a l'infini. Jusqu'à ce qu'une putain de poucave prévienne ladmin de ce site de merde qui a mis a jour son site.C normal que quelqu'un les ai prévenu ,Séduis-les on fais un site bien et certaines personnes essayer de trouver des failles pour les voler et ne pas payer c pas juste pour eux !!! si votre patron vous faisait travailler et trouver une faille pour pas vous payer vous trouverez sa normal ? les poucaves c ceux qui cherche des failles moi direct ceux la serait virer du site d'office car c pas juste pour Séduis-les et a forces tout le monde va finir par le payer !!!
Faut te calmer zinzolin c'est de l'arnaque ce site de merde. C'est pour appâter les puceaux dans la quarantaine/cinquantaine/soixantaine qui veulent des nudes en passant par un peu de scénaristique. Le jeu est fait exprès pour faire en sorte que tu te trompes pour recommencer et payer toujours plus Jean-Pigeon il mérite rien.
Le 16 avril 2020 à 11:45:22 Naravan-166 a écrit :
lol vu que tu connais bien le site niveau puceau dans la quarantaine/cinquantaine/soixantaine tu doit y être en plein dedans toi !!! bien sur que le but c qu'on achète il travaille pas gratos , quand tu vas dans une grande surface tout es fait pour pousser a la dépense c pas pour autant que tu chercher la faille pour pas payer de plus tu insulte les autres de "poucave" et c a moi de me calmer mdr
Le 15 avril 2020 à 22:29:18 MrGamming14 a écrit :
Quelqu'un a la solution de chalet 1 complet ?
Je viens de finir la soluce entièrement. J'ai cartographié chacun des choix possible.
Tout est sur mon google drive: https://drive.google.com/drive/folders/1kLpLoyGTcs1PR5LCmBQwJiTAgfnaBxCJ?usp=sharing
Nom de dieu de bordel de merde
+ Naravan ayaa qu'est-ce que tu fous sur ce topic mon clé
Beaucoup de gens ici comme "aladdinjasmin" ne sont pas des kheys issus du forum, faut le savoir hein
La plupart d'entre eux ont débarqué là parce-que ce topic est utra bien référencé dans google quand tu tapes "seduis-les solution scénario x" et du coup ils échangent entre eux en mode hyper sérieux
Juste pour dire, au cas où ça aurait échappé à quelqu'un, qu'ils ont ouvert un autre scénario à l'occasion du confinement. Il s'agit du scénario "Une nuit". Pour le peu que j'y ai joué, il n'y a rien de bien sorcier. Par contre, concernant la demoiselle qu'on doit séduire, je n'ai qu'un mot à dire sur elle : Waouh !!!
Bon, par contre, un truc qui me chiffonne... À quoi servent les œufs de Pâques que l'on trouve ?
Données du topic
- Auteur
- Pikimikinitou3
- Date de création
- 13 avril 2017 à 16:52:02
- Date de suppression
- 5 mai 2022 à 11:04:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 8666
- Nb. messages JVC