Topic de Pikimikinitou3 :

Avez vous réussi à mettre la femme dans votre lit?

Supprimé

Le 15 avril 2020 à 19:44:07 aladdinjasmin a écrit :

Le 15 avril 2020 à 17:09:31 Naravan-166 a écrit :
Putain il date ce topic. les kheys avaient réussis a trouver une faille dans le site pour avoir des coeurs a l'infini. Jusqu'à ce qu'une putain de poucave prévienne ladmin de ce site de merde qui a mis a jour son site.

C normal que quelqu'un les ai prévenu ,Séduis-les on fais un site bien et certaines personnes essayer de trouver des failles pour les voler et ne pas payer c pas juste pour eux !!! si votre patron vous faisait travailler et trouver une faille pour pas vous payer vous trouverez sa normal ? les poucaves c ceux qui cherche des failles moi direct ceux la serait virer du site d'office car c pas juste pour Séduis-les et a forces tout le monde va finir par le payer !!!

Faut te calmer zinzolin c'est de l'arnaque ce site de merde. C'est pour appâter les puceaux dans la quarantaine/cinquantaine/soixantaine qui veulent des nudes en passant par un peu de scénaristique. Le jeu est fait exprès pour faire en sorte que tu te trompes pour recommencer et payer toujours plus Jean-Pigeon il mérite rien.

on fait comment pour aller aux chapitre 19 ??
je trouve pas la photo 2 du chalet episode 3

J'essaye avec le livreur de pizza mais je n'ai jamais réussi bordel

Meme un scénario ne veut pas de moi

Quelqu'un sait à quoi sert les œufs de Pâques. J'en ai plein mais je sais pas quoi faire avec.

Le 16 avril 2020 à 12:35:13 adri72000 a écrit :
je trouve pas la photo 2 du chalet episode 3

Dans le sauna avec Tania et Ava :-)))

Le 16 avril 2020 à 10:13:19 heart_f5 a écrit :
Hello tout le monde, je me suis fait plaisir je me suis pris le scénario ma voisine Julie long, quelqu'un pourrait me donner la soluce s'il vous plait ?

Elle a été donnée y'a quelques pages remontes aux alentours des pages 400 ça doit être par la

Le 16 avril 2020 à 11:10:08 heart_f5 a écrit :
Vous sauriez qui c'est ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/4/1587028199-wp-ss-20200416-0002.png

Trop tard mais j'aurai dit Tania dans "visite à Paris"

Pitié un peu d'aide pour passer pauline...
Je bloque complètement et je sature sur son pantalon à la con trop serré
Je suis bloqué au même endroit que toi et j'en ai marre de repartir à 0 à chaque fois pour bloquer ici lol
moi avec un drapeau je te rassure c'est pas mieux...
ok mais pour la 2 j'ai fait plusieurs fois le scénario dans le sauna mais j'arrive pas a l'avoir j'ai eu la 3 mais la 2 impossible

Le 16 avril 2020 à 11:45:22 Naravan-166 a écrit :

Le 15 avril 2020 à 19:44:07 aladdinjasmin a écrit :

Le 15 avril 2020 à 17:09:31 Naravan-166 a écrit :
Putain il date ce topic. les kheys avaient réussis a trouver une faille dans le site pour avoir des coeurs a l'infini. Jusqu'à ce qu'une putain de poucave prévienne ladmin de ce site de merde qui a mis a jour son site.

C normal que quelqu'un les ai prévenu ,Séduis-les on fais un site bien et certaines personnes essayer de trouver des failles pour les voler et ne pas payer c pas juste pour eux !!! si votre patron vous faisait travailler et trouver une faille pour pas vous payer vous trouverez sa normal ? les poucaves c ceux qui cherche des failles moi direct ceux la serait virer du site d'office car c pas juste pour Séduis-les et a forces tout le monde va finir par le payer !!!

Faut te calmer zinzolin c'est de l'arnaque ce site de merde. C'est pour appâter les puceaux dans la quarantaine/cinquantaine/soixantaine qui veulent des nudes en passant par un peu de scénaristique. Le jeu est fait exprès pour faire en sorte que tu te trompes pour recommencer et payer toujours plus Jean-Pigeon il mérite rien.

Le 16 avril 2020 à 11:45:22 Naravan-166 a écrit :

Le 15 avril 2020 à 19:44:07 aladdinjasmin a écrit :

Le 15 avril 2020 à 17:09:31 Naravan-166 a écrit :
Putain il date ce topic. les kheys avaient réussis a trouver une faille dans le site pour avoir des coeurs a l'infini. Jusqu'à ce qu'une putain de poucave prévienne ladmin de ce site de merde qui a mis a jour son site.

C normal que quelqu'un les ai prévenu ,Séduis-les on fais un site bien et certaines personnes essayer de trouver des failles pour les voler et ne pas payer c pas juste pour eux !!! si votre patron vous faisait travailler et trouver une faille pour pas vous payer vous trouverez sa normal ? les poucaves c ceux qui cherche des failles moi direct ceux la serait virer du site d'office car c pas juste pour Séduis-les et a forces tout le monde va finir par le payer !!!

Faut te calmer zinzolin c'est de l'arnaque ce site de merde. C'est pour appâter les puceaux dans la quarantaine/cinquantaine/soixantaine qui veulent des nudes en passant par un peu de scénaristique. Le jeu est fait exprès pour faire en sorte que tu te trompes pour recommencer et payer toujours plus Jean-Pigeon il mérite rien.

lol vu que tu connais bien le site niveau puceau dans la quarantaine/cinquantaine/soixantaine tu doit y être en plein dedans toi !!! bien sur que le but c qu'on achète il travaille pas gratos , quand tu vas dans une grande surface tout es fait pour pousser a la dépense c pas pour autant que tu chercher la faille pour pas payer de plus tu insulte les autres de "poucave" et c a moi de me calmer mdr

Le 15 avril 2020 à 22:29:18 MrGamming14 a écrit :
Quelqu'un a la solution de chalet 1 complet ?

Je viens de finir la soluce entièrement. J'ai cartographié chacun des choix possible.
Tout est sur mon google drive: https://drive.google.com/drive/folders/1kLpLoyGTcs1PR5LCmBQwJiTAgfnaBxCJ?usp=sharing

Le 15 avril 2020 à 19:44:07 aladdinjasmin a écrit :

Le 15 avril 2020 à 17:09:31 Naravan-166 a écrit :
Putain il date ce topic. les kheys avaient réussis a trouver une faille dans le site pour avoir des coeurs a l'infini. Jusqu'à ce qu'une putain de poucave prévienne ladmin de ce site de merde qui a mis a jour son site.

C normal que quelqu'un les ai prévenu ,Séduis-les on fais un site bien et certaines personnes essayer de trouver des failles pour les voler et ne pas payer c pas juste pour eux !!! si votre patron vous faisait travailler et trouver une faille pour pas vous payer vous trouverez sa normal ? les poucaves c ceux qui cherche des failles moi direct ceux la serait virer du site d'office car c pas juste pour Séduis-les et a forces tout le monde va finir par le payer !!!

Nom de dieu de bordel de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

+ Naravan ayaa qu'est-ce que tu fous sur ce topic mon clé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Beaucoup de gens ici comme "aladdinjasmin" ne sont pas des kheys issus du forum, faut le savoir hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494338098-mixsoral.png

La plupart d'entre eux ont débarqué là parce-que ce topic est utra bien référencé dans google quand tu tapes "seduis-les solution scénario x" et du coup ils échangent entre eux en mode hyper sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Bonjour , il me manque les chapitres 14 15 16 et 17 . J’ai tous les autres, jusqu’au 21 ! Merci de votre aide !
Livreur de pizza c'est vraiment chaud
La premiere fois j'ai repondu "on peut s'arranger pour le paiement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/3/1512567097-risibeauf-sourire.png " sans comprendre :rire:
Mais des qu'elle accepte de prendre un verre le mec sort forcement un truc de beauf donc je sais pas comment faire
Hello tout le monde! Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, un nouveau scénario ouvert à l'occasion du confinement. Il s'agit du scénario "Une nuit". Pour le peu que j'y ai joué, je n'ai qu'un mot à dire à propos de la demoiselle qui nous accueille : Waouh!!!
on fait comment pour pécho la fille qui commande la pizza?
Hello tout le monde! Bon, on dirait que mon précédent post n'est pas passé... Bon pas grave, je vais recommencer 😁
Juste pour dire, au cas où ça aurait échappé à quelqu'un, qu'ils ont ouvert un autre scénario à l'occasion du confinement. Il s'agit du scénario "Une nuit". Pour le peu que j'y ai joué, il n'y a rien de bien sorcier. Par contre, concernant la demoiselle qu'on doit séduire, je n'ai qu'un mot à dire sur elle : Waouh !!!
Bon, par contre, un truc qui me chiffonne... À quoi servent les œufs de Pâques que l'on trouve ?

Données du topic

Auteur
Pikimikinitou3
Date de création
13 avril 2017 à 16:52:02
Date de suppression
5 mai 2022 à 11:04:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8666
Nb. messages JVC
8637
En ligne sur JvArchive 326