Topic de Pikimikinitou3 :

Avez vous réussi à mettre la femme dans votre lit?

Supprimé

C'est hyper dur :(

J'ai réussi a lui livrer une 2 pizza mais c'est tout :(

Le 17 avril 2020 à 18:27:27 GTBSG a écrit :
C'est hyper dur :(

J'ai réussi a lui livrer une 2 pizza mais c'est tout :(

À la fin tu gagnes rien, ça te dit juste va sur le site principal

Le 17 avril 2020 à 18:40:10 chargaet79 a écrit :

Le 17 avril 2020 à 18:27:27 GTBSG a écrit :
C'est hyper dur :(

J'ai réussi a lui livrer une 2 pizza mais c'est tout :(

À la fin tu gagnes rien, ça te dit juste va sur le site principal

Mais du coup tu peux la s​iffloter ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564071527-zzxv.jpg

slt pourait tpn me dire comment faire pour arrivé au chapitre 19 car a chaque foit que je decent les escalier et parle avec ava sa se termine toujour en game over et ya il un passage solo avec poline merci de votre aide

Le 17 avril 2020 à 04:08:52 death_stranding a écrit :

Le 16 avril 2020 à 15:41:55 general8bob a écrit :

Le 15 avril 2020 à 22:29:18 MrGamming14 a écrit :
Quelqu'un a la solution de chalet 1 complet ?

Je viens de finir la soluce entièrement. J'ai cartographié chacun des choix possible.
Tout est sur mon google drive: https://drive.google.com/drive/folders/1kLpLoyGTcs1PR5LCmBQwJiTAgfnaBxCJ?usp=sharing

On a pas accès a ton drive si on a pas ta permission.

Je me suis fait rappeler à l'ordre par l'équipe du site donc j'ai du couper l'accès au drive
J'ai été un peu étonné car y a pas si longtemps ils avaient dit ici même qu'ils toléraient le partage de soluce:

Le 26 mars 2020 à 10:42:32 Seduis-les a écrit :
Bonjour, pour qu'on soit bien clair, nous n'empêcherons pas les joueurs d'échanger des astuces ou même des solutions sur les forums ( et ce malgré le fait que le droit d'auteur nous permette de protéger la diffusion des textes et photos ). Mais par contre, nous ferons très attention à la mise à disposition de liens, outils ou exploitations de bugs par des tiers.

Je suppose que donner les chemins entier c'était trop

Le 17 avril 2020 à 22:15:58 general8bob a écrit :

Le 17 avril 2020 à 04:08:52 death_stranding a écrit :

Le 16 avril 2020 à 15:41:55 general8bob a écrit :

Le 15 avril 2020 à 22:29:18 MrGamming14 a écrit :
Quelqu'un a la solution de chalet 1 complet ?

Je viens de finir la soluce entièrement. J'ai cartographié chacun des choix possible.
Tout est sur mon google drive: https://drive.google.com/drive/folders/1kLpLoyGTcs1PR5LCmBQwJiTAgfnaBxCJ?usp=sharing

On a pas accès a ton drive si on a pas ta permission.

Je me suis fait rappeler à l'ordre par l'équipe du site donc j'ai du couper l'accès au drive
J'ai été un peu étonné car y a pas si longtemps ils avaient dit ici même qu'ils toléraient le partage de soluce:

Le 26 mars 2020 à 10:42:32 Seduis-les a écrit :
Bonjour, pour qu'on soit bien clair, nous n'empêcherons pas les joueurs d'échanger des astuces ou même des solutions sur les forums ( et ce malgré le fait que le droit d'auteur nous permette de protéger la diffusion des textes et photos ). Mais par contre, nous ferons très attention à la mise à disposition de liens, outils ou exploitations de bugs par des tiers.

Je suppose que donner les chemins entier c'était trop

Non mais ils se prennent pour qui bordel de merde ? :pf:

Ils n'ont pas le droit de t'obliger à retirer les solutions hein, malgré qu'ils prétendent le contraire

Le droit d'auteur sur le texte c'est du bullshit, puisqu'il suffit de mettre que le début des phrases comme tu l'as fait. Dans tous les cas ce qui fait l'objet du partage et de la diffusion dans ce contexte c'est bien la solution à un jeu et non le contenu du jeu en lui-même, par conséquent ils n'ont aucun droit de t'obliger à les retirer et encore moins d'invoquer le droit d'auteur puisque ici la solution c'est ton oeuvre et non la leur :pf:

Le 17 avril 2020 à 22:15:58 general8bob a écrit :

Le 17 avril 2020 à 04:08:52 death_stranding a écrit :

Le 16 avril 2020 à 15:41:55 general8bob a écrit :

Le 15 avril 2020 à 22:29:18 MrGamming14 a écrit :
Quelqu'un a la solution de chalet 1 complet ?

Je viens de finir la soluce entièrement. J'ai cartographié chacun des choix possible.
Tout est sur mon google drive: https://drive.google.com/drive/folders/1kLpLoyGTcs1PR5LCmBQwJiTAgfnaBxCJ?usp=sharing

On a pas accès a ton drive si on a pas ta permission.

Je me suis fait rappeler à l'ordre par l'équipe du site donc j'ai du couper l'accès au drive
J'ai été un peu étonné car y a pas si longtemps ils avaient dit ici même qu'ils toléraient le partage de soluce:

Le 26 mars 2020 à 10:42:32 Seduis-les a écrit :
Bonjour, pour qu'on soit bien clair, nous n'empêcherons pas les joueurs d'échanger des astuces ou même des solutions sur les forums ( et ce malgré le fait que le droit d'auteur nous permette de protéger la diffusion des textes et photos ). Mais par contre, nous ferons très attention à la mise à disposition de liens, outils ou exploitations de bugs par des tiers.

Je suppose que donner les chemins entier c'était trop

Mince, j'avais recommencé à faire Le dîner ultime avec l'aide de ta soluce pour avoir les photos manquantes car il y en avait beaucoup mais j'ai pas pu finir, il m'en manque encore 7 :-( .
C'est dommage car c'était bien facile ton drive pour les photos manquantes et c'était super comme tu avais fait, ça a du te faire pas mal d'ouvrage. On peut pas non plus y avoir accès ?

Pour l'équipe de Séduis-les, je trouve dommage que vous empêchiez ce genre d'aide comme celle que nous proposait general8bob ou aussi billykey car perso c'est justement ce qui m'incitait à essayer d'aller plus loin dans un scénario pour par exemple essayer de trouver les photos manquantes ou aller plus loin dans le pourcentage. Je pense que je ne suis pas le seul à utiliser ces aides qui sont vraiment bien utiles, et qu'en les empêchant vous perdez des joueurs qui, comme moi, s'en servaient pour avancer dans les scénarios. C'est vraiment dommage.

si il y en a qui sont intéressé pour faire des échanges mp moi.

Le 17 avril 2020 à 17:34:25 PeterPrevc a écrit :
Hello suite à un banissement de 3 jours sur JVC pour avoir upper ce thread à force de le voir bugger je me suis décidé à créer un nouveau thread (en espérant qu'il sera pas supprimé car respecte la charte) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-62764262-1-0-1-0-seduis-les-le-jeu-sensuel-a-choix-multiple-francais.htm

Laissez tomber celui là et rejoignez moi sur l'autre c'est devenu impossible de s'entraider normalement ici :-(

N'oubliez pas, nouveau thread créé pour fuir celui là bourré de bug d'affichages....

Le 15 avril 2020 à 21:17:38 messos a écrit :
Pour aller au chapitre 20.
En partant du chapitre 19
tu n'en penses pas moins
suite
suite
oui je lui parlé de notre histoire
oui elle sait
il vaut etre clair et honnete
suite
c'est sur
suite
bien joué
je ne sais pas
devant toi
suite
regarder tania
regarder wendy
oui pourquoi pas
s'approcher de wendy
suite
wendy
j'ai tellement envie
suite
suite
suite
et moi donc
oui
suite
suite
tendre les mains
suite
l'embrasser sur la bouche
tania veut en voir plus wendy
suite
lui pelotter les seins
moi aussi wendy
suite
wendy je vais te baiser devant tania
suite
lui lècher le ventre
suite
suite
admirer cette vue
suite
lecher son clitoris
pourquoi?
mais dis moi
Et voilà tu es au chapitre 20.

Je suis à la recherche du 17 si quelqu'un a le chemin merci.

pour aller au chapitre 19 quand ont sort de la cambre et prend les escalier
vers la cuisine
tiens ?
tu viens d'oû ?
alors tuétais oû ?
oû étais tu ?
quoi ?
bah ! pourquoi ?! ..
quoi ?
ah !?!
oui, oui
comme tu veux
je vais te dire
oui c'est vrai
se retourner
hey
tu parle
oui c'est ça
oui
eh oui

Personne pour essayer de me sortir de la scène du café avec Jessica dans le bureau 2 ?

Le 18 avril 2020 à 18:30:06 benm54 a écrit :
Personne pour essayer de me sortir de la scène du café avec Jessica dans le bureau 2 ?

j'aimerai bien mais pas encore accès au scénario :snif: je tombe toujours contre des joueur qui font des 0 fautes du coups c'est chaud a mort.

Moi j'ai perdu en final, que d'un point :snif2:
Eliminé en 1/2 par tirage au sort pour la 2e fois
Ma voisine Julie on la voit vraiment nue à un moment ou pas ? Je suis frustré là

Le 18 avril 2020 à 18:34:50 billykey a écrit :

Le 18 avril 2020 à 18:30:06 benm54 a écrit :
Personne pour essayer de me sortir de la scène du café avec Jessica dans le bureau 2 ?

j'aimerai bien mais pas encore accès au scénario :snif: je tombe toujours contre des joueur qui font des 0 fautes du coups c'est chaud a mort.

A force de persévérance, tu vas y arriver. J'en ai gagné 5 des finales lol

Le 18 avril 2020 à 12:10:13 misternino a écrit :

Le 15 avril 2020 à 21:17:38 messos a écrit :
Pour aller au chapitre 20.
En partant du chapitre 19
tu n'en penses pas moins
suite
suite
oui je lui parlé de notre histoire
oui elle sait
il vaut etre clair et honnete
suite
c'est sur
suite
bien joué
je ne sais pas
devant toi
suite
regarder tania
regarder wendy
oui pourquoi pas
s'approcher de wendy
suite
wendy
j'ai tellement envie
suite
suite
suite
et moi donc
oui
suite
suite
tendre les mains
suite
l'embrasser sur la bouche
tania veut en voir plus wendy
suite
lui pelotter les seins
moi aussi wendy
suite
wendy je vais te baiser devant tania
suite
lui lècher le ventre
suite
suite
admirer cette vue
suite
lecher son clitoris
pourquoi?
mais dis moi
Et voilà tu es au chapitre 20.

Je suis à la recherche du 17 si quelqu'un a le chemin merci.

pour aller au chapitre 19 quand ont sort de la cambre et prend les escalier
vers la cuisine
tiens ?
tu viens d'oû ?
alors tuétais oû ?
oû étais tu ?
quoi ?
bah ! pourquoi ?! ..
quoi ?
ah !?!
oui, oui
comme tu veux
je vais te dire
oui c'est vrai
se retourner
hey
tu parle
oui c'est ça
oui
eh oui

merci pour ton aide

Fini tous les chapitres de chalet 3. J’ai demandé un peu d’aide mais vu que personne n’a eu l’amabilité de répondre, alors 🖕pour tous ceux qui n’ont pas répondus aux message !!!
vous avez la page des soluces pour le quizz quotidiein?
quelqu'un a les soluces du quizz journalier?

Données du topic

Auteur
Pikimikinitou3
Date de création
13 avril 2017 à 16:52:02
Date de suppression
5 mai 2022 à 11:04:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8666
Nb. messages JVC
8637
En ligne sur JvArchive 91