Topic de Pikimikinitou3 :

Avez vous réussi à mettre la femme dans votre lit?

Supprimé

Le 16 avril 2020 à 15:41:55 general8bob a écrit :

Le 15 avril 2020 à 22:29:18 MrGamming14 a écrit :
Quelqu'un a la solution de chalet 1 complet ?

Je viens de finir la soluce entièrement. J'ai cartographié chacun des choix possible.
Tout est sur mon google drive: https://drive.google.com/drive/folders/1kLpLoyGTcs1PR5LCmBQwJiTAgfnaBxCJ?usp=sharing

On a pas accès a ton drive si on a pas ta permission.

Toujours personne pour Pauline ? ^^

Le 17 avril 2020 à 00:13:37 Guerrierarverne a écrit :
Hello tout le monde! Bon, on dirait que mon précédent post n'est pas passé... Bon pas grave, je vais recommencer 😁
Juste pour dire, au cas où ça aurait échappé à quelqu'un, qu'ils ont ouvert un autre scénario à l'occasion du confinement. Il s'agit du scénario "Une nuit". Pour le peu que j'y ai joué, il n'y a rien de bien sorcier. Par contre, concernant la demoiselle qu'on doit séduire, je n'ai qu'un mot à dire sur elle : Waouh !!!
Bon, par contre, un truc qui me chiffonne... À quoi servent les œufs de Pâques que l'on trouve ?

il te permette d avoir des photos tu va sur collection pui sur paque et tu échange des œufs contre des photos

personne a un debut de solution pour le bureau 2
la photo 10 du chalet episode 2 quelqu'un l'a??

Le 17 avril 2020 à 13:34:37 adri72000 a écrit :
personne a un debut de solution pour le bureau 2

Moi je rame à mort sur le bureau 2. Je me fais systématiquement capter par Constance quand on boit un café avec Jessica. Je tourne en rond

Hello suite à un banissement de 3 jours sur JVC pour avoir upper ce thread à force de le voir bugger je me suis décidé à créer un nouveau thread (en espérant qu'il sera pas supprimé car respecte la charte) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-62764262-1-0-1-0-seduis-les-le-jeu-sensuel-a-choix-multiple-francais.htm

Laissez tomber celui là et rejoignez moi sur l'autre c'est devenu impossible de s'entraider normalement ici :-(

Données du topic

Auteur
Pikimikinitou3
Date de création
13 avril 2017 à 16:52:02
Date de suppression
5 mai 2022 à 11:04:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8666
Nb. messages JVC