Topic de Pikimikinitou3 :

Avez vous réussi à mettre la femme dans votre lit?

Supprimé
Salut, désolé de revenir a la charge mais impossible de trouver la solution pour la deuxième rencontre avec Tania dans le chalet 1 ! Y a t'il une âme charitable qui pourrait nous partager la solution ?
Comment vous survivez à Ava qui part faire son sauna ? à chaque fois Tania me regarde mal et bim game over
Bonjour, quelqu'un aurait la soluce pour Shooting Coquin Normal ??
Bon sinon pour le chalet 3 j'ai pris un drapeau si certains ont besoin d'aide venez me mp :-)))
Commence à saouler ce bug...
Autant refaire un topic nan ?
Bonjour tout le monde, quelqu'un pourrait-il me donner la solution quand on est la deuxième fois dans la chambre avec Tania dans le chalet épisode 1 s'il vous plait ? Parce que à chaque fois il lui sort sa ceinture et ça lui fait peur et GO....
oui mon pseudo à été créé aujourd'hui je l'ai juste créer pour avoir des soluces sur ce forum, merci.
Si y'a une âme charitable pour les part 1 & 2 du chalet je suis preneur, la première partie je l'ai quasi terminé j'arrive juste pas à avancer après la nuit avec Tania
Bonjour à tous, toujours personne pour la photo 12 de Vacances Coquines svp ?

Le 11 avril 2020 à 09:19:55 heart_f5 a écrit :
Bonjour tout le monde, quelqu'un pourrait-il me donner la solution quand on est la deuxième fois dans la chambre avec Tania dans le chalet épisode 1 s'il vous plait ? Parce que à chaque fois il lui sort sa ceinture et ça lui fait peur et GO....
oui mon pseudo à été créé aujourd'hui je l'ai juste créer pour avoir des soluces sur ce forum, merci.

Entre les pages 399 et 400,tu trouveras ton bonheur.

Je deviens fou sur le bureau 2 !! Je suis bloqué au chapitre 3 si un pote veux partager le chemin en mp :merci:
Dès que je décide de descendre au sauna avec Tania pour rejoindre Ava, ça se termine en GO. Tania me fait systématiquement une scène en arrivant en bas. Quelqu'un aurait-il la solution ?
Ayaaa ça fais 3 ans que je revois régulièrement ce topic et que j'essaye mais j'ai jamais réussi bordel
Bonjour à tous ! Je joue à Séduis les depuis peu, mais je me suis pris au jeu et dois avouer que c'est plutôt addictif. Des situations cocasses, des répliques qui font bien rire (bien qu'étant en dessous de la ceinture), et de charmantes créatures, moi ça me va.
Bon par contre, la petite interrogation que j'ai, c'est la réplique que je dois sortir pour obtenir la photo 12. Et j'ai vraiment tout essayé. À mon avis, elle se situe entre la fin du second dîner et la nuit où Lisa s'invite dans ma chambre... Si ça se trouve, il va falloir lui sortir un discours hot!

Données du topic

Auteur
Pikimikinitou3
Date de création
13 avril 2017 à 16:52:02
Date de suppression
5 mai 2022 à 11:04:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8666
Nb. messages JVC