Avez vous réussi à mettre la femme dans votre lit?
SuppriméBonjour, pour qu'on soit bien clair, nous n'empêcherons pas les joueurs d'échanger des astuces ou même des solutions sur les forums ( et ce malgré le fait que le droit d'auteur nous permette de protéger la diffusion des textes et photos ). Mais par contre, nous ferons très attention à la mise à disposition de liens, outils ou exploitations de bugs par des tiers.
Nous tenons quand même à vous remercier pour la longue liste de bugs que vous nous avez remonté sans le vouloir
(PREMIUM Argent 3 mois au premier qui dénonce le pire tricheur du topic)
Bonne discussion !
Le 26 mars 2020 à 10:42:32 Seduis-les a écrit :
Bonjour, pour qu'on soit bien clair, nous n'empêcherons pas les joueurs d'échanger des astuces ou même des solutions sur les forums ( et ce malgré le fait que le droit d'auteur nous permette de protéger la diffusion des textes et photos ). Mais par contre, nous ferons très attention à la mise à disposition de liens, outils ou exploitations de bugs par des tiers.Nous tenons quand même à vous remercier pour la longue liste de bugs que vous nous avez remonté sans le vouloir
Bonne discussion !
Bonjour, je suis entièrement d'accord sur le principe, (diffusion de liens etc...) mais néanmoins comme ce forum est libre de parole je ne pense pas que pousser vos internautes à la délation soit réellement une bonne idée. En tout cas je trouve cela d'un autre temps...
J'ajouterai également un nouveau bug dans vos propos, supposons que le pire tricheur se dénonce de lui même la récompense sera t'elle toujours offerte???
j'insiste néanmoins sur le fait que je comprends parfaitement votre point de vue, et qu'il est légitime.
bonne journée et bon jeu à tous.
Le 26 mars 2020 à 08:22:22 billykey a écrit :
Salut tout le monde, voilà j'ai décidé que je supprimerai le lien ce soir vers 22h-23h car j'ai reçu un message de séduis les cette nuit sur mon propre compte et je ne voudrais personnellement pas que l'on me le supprime après tout les efforts et le temps que j'ai mis dans le jeu donc profiter de la journée ensuite je stopperai le lien
Ils n'ont pas le droit de faire ça, c'est du chantage
Le 26 mars 2020 à 10:42:32 Seduis-les a écrit :
Bonjour, pour qu'on soit bien clair, nous n'empêcherons pas les joueurs d'échanger des astuces ou même des solutions sur les forums ( et ce malgré le fait que le droit d'auteur nous permette de protéger la diffusion des textes et photos ). Mais par contre, nous ferons très attention à la mise à disposition de liens, outils ou exploitations de bugs par des tiers.Nous tenons quand même à vous remercier pour la longue liste de bugs que vous nous avez remonté sans le vouloir
Bonne discussion !
Si ce que dit le khey billykey est vrai, alors cela s'appelle des menaces voir même du chantage. De plus je suis sûr qu'au vu de la difficulté de certains scénarios, les solutions partagées ici encouragent certains joueurs à acheter un abonnement. C'est totalement stupide de votre part de mettre la pression comme ça
Balade dans le parc : J'ai croisé personne game over
Balade dans la campagne : J'ai essayer de la violer game over
Livreur de pizza : J'ai fait la vente normalement et il ne s'est rien passé game over
AYA les admins du site sont sur le topic ?
Pourquoi vous mettez pas à jour votre site ? Le concept est bien et le contenu aussi mais cette interface dégueulasse, moche, pas fluide qui date de l'avant guerre ...
Salut tout le monde, alors qui ma dénoncé pour avoir son premium 3 mois je pense néanmoins que sa ne sert a rien vu qu'il me connaissent
désolé d'avoir pris du temps a répondre mais voila mon message de se matin a été supprimé et sans forcément une explication mais bon en vrai je m'en fou.
j'ai reçu 61 personne qui m'on demandé d'avoir accès au ggdoc , je tient a précisé qu'il a été supprimer de mon coté donc il faudrait que je le récupère dans la corbeille et je ne le ferait pas je tient a le précisé.
.
Je ne veux pas avoir de problème venant de seduisles car je les respectes et je trouve qu'il sont déjà généreux de nous offrir des scénario gratuit avec le temps , il nous font des super promo pour le confinement avec un scénario par semaine gratuit, tout les mois et demis vous avez un nouveau scénario. Il ne nous interdise pas de donné les soluce par ce forum donc profité en, c'est moins bien qu'avec le gg doc mais c'est mieux que rien.Je ne sais pas si je peux le révéler donc je ne dirais rien mais ce qu'il test en ce moment est une super idées a part la lenteur.
Donc voila si quelqu'un a besoin d'aide n'hésité pas a demandé
je n'arrive pas à débloquer les photos 4 et 5...
Quelqu'un aurait des indices pour m'aider ?
Le 28 mars 2020 à 08:55:49 Blixtar21 a écrit :
Dites moi, sur le scénario "Ma voisine Julie" le court,
je n'arrive pas à débloquer les photos 4 et 5...
Quelqu'un aurait des indices pour m'aider ?
4 c'est dans la salle de bain quand elle renverse le JO
Je bloque tjs dans la salle de bain que ma copine arrive où quand je surprend le coloc et ma copine dans la chambre
Merci et bon confinement
Le 26 mars 2020 à 10:54:06 Seduis-les a écrit :
Ah oui aussi, si des âmes charitables veulent faire partie des testeurs de notre nouvelle fonctionnalité, les tests devraient débuter ce soir. (Indiquez nous votre pseudo ici on relèvera vers 21h)
Si vous avez toujours besoin de testeurs... Je dispo, j'ai le même pseudo sur votre site
Données du topic
- Auteur
- Pikimikinitou3
- Date de création
- 13 avril 2017 à 16:52:02
- Date de suppression
- 5 mai 2022 à 11:04:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 8666
- Nb. messages JVC