Topic de Pikimikinitou3 :

Avez vous réussi à mettre la femme dans votre lit?

Supprimé
Pourquoi j'ai que trois histoires sur le site? vous trouvez où les autres?
Pardon je viens de me relire et c'est à Billykey que je voulais dire merci et bravo pour tout son travail :bravo:
Mais merci quand même aussi à Keyser ainsi qu'à tous ceux qui nous aident :)

Le 22 mars 2020 à 15:30:22 Bobkubo a écrit :
Le deuxième jour, la suivre dans l'escalier quand elle monte et soulevez sa nuisette. Je me souviens plus de l'enchaînement exact.

merci j'ai pus l'inscrire dans le doc pour tout ceux qui veulent ;)

Le 22 mars 2020 à 15:48:24 Jktb a écrit :
Quelqu un a la 4eme photos de ma voisine julie?
J ai toute les photos de footing et de l ex copine

de mémoire c'est le jour 2 quand elle renverse son jus d'orange sur elle,ensuite julie va a la salle de bain et vous y allé pour regarder et la vous avez la photo il me semble ;) mais je me souvient comment arrivé a cette scène. mais si vous y arrivé et bien je suis preneur ;)

quelqu'un sait où est le chemin pour la photo10 de Chalet2
photo 6 ex copine svp

Vous avez tous ce qu'il faut sur ce lien que des Kheys ont gentiment fait .Merci à eux .

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1AG9wy-NtsiM1nLBJ_5MkoA8yny4ET1GXxJNQUYpSfsc/edit#gid=1552187884

La faille pour obtenir des coeur avec F5 fonctionne toujours ?

Le 23 mars 2020 à 19:37:04 roulio62 a écrit :
La faille pour obtenir des coeur avec F5 fonctionne toujours ?

Non

bonjour photo 3 de shooting coquin

Le 24 mars 2020 à 14:04:44 guis53 a écrit :
bonjour photo 3 de shooting coquin

Mais encore ?

soluce pour rencontre sur le lac
merci d'avance
ça fait 3 ans que je demande des photos pour la pizza amore sur le topic

Le 24 mars 2020 à 14:29:02 Talarelivol a écrit :
ça fait 3 ans que je demande des photos pour la pizza amore sur le topic

Ca fait plusieurs fois qu'on post des aides que peu de vous prennent la peine de dire merci.Il faut savoir revenir sur les pages précédentes (et je ne dis pas cela pour toi) avant de demander.
Revoilà un tableau reprenant plusieurs scénarios réalisé par des kheys(Merci à eux ).
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1AG9wy-NtsiM1nLBJ_5MkoA8yny4ET1GXxJNQUYpSfsc/edit#gid=1552187884

Le 24 mars 2020 à 14:53:57 Kujaku a écrit :

Le 24 mars 2020 à 14:29:02 Talarelivol a écrit :
ça fait 3 ans que je demande des photos pour la pizza amore sur le topic

Ca fait plusieurs fois qu'on post des aides que peu de vous prennent la peine de dire merci.Il faut savoir revenir sur les pages précédentes (et je ne dis pas cela pour toi) avant de demander.
Revoilà un tableau reprenant plusieurs scénarios réalisé par des kheys(Merci à eux ).
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1AG9wy-NtsiM1nLBJ_5MkoA8yny4ET1GXxJNQUYpSfsc/edit#gid=1552187884

tracasse je suis dépité de me répété aussi alors que j'ai mis le lien dans ma signature donc vraiment impossible de ne pas le trouvé. et merci a toi Kujaku de répété le lien car moi j’en ai déjà assez avec ceux qui m'envoi des MP pour avoir le lien pour tel ou tel scénario alors qu'il suffit de regarder un peu plus bas pour avoir les onglets et choisir le scénario voulu

j'en profite pour faire passé un message au futur testeur (les chanceux) si vous avez des indices sur les future nouveauté, n'hésité pas a partagé :-)))

aussi je ne sais pas si tout le monde la vu mais le scénario shooting coquin est a 0 coeur cette semaine donc profité en pour nous donné votre soluce pour la photo 3 je suis preneur ainsi que énormément de monde et si vous avez la photo mais que vous ne savez plus comment l'avoir n'hésité pas a me l'envoyé sa donnera déjà un indice pour la trouvé :cool:

Bonjour a tous je crois que la technique pour obtenir les nudes ne marche plus.
Si vous en avez vous pouvez me les envoyer.
Merci d'avance.
Ps: si vous voulez j'ai les nudes de l'ex copine(sauf la 6) et celles du shooting photo (sauf la 3)
Merci pour le lien au fait.
je l'utilise et c'est super.
Merci beaucoup
J'essaye le diner ultime mais dur de voir aurélie nue

Le 25 mars 2020 à 16:08:42 gederic a écrit :
Merci beaucoup
J'essaye le diner ultime mais dur de voir aurélie nue

Dernière photo lors du trio ;) Tu suis le cheminement du lien mis plus haut et tu l'auras :) J'ai une préférence pour Inès pour ma part mais c'est que je la connais ^^

Salut tout le monde, voilà j'ai décidé que je supprimerai le lien ce soir vers 22h-23h car j'ai reçu un message de séduis les cette nuit sur mon propre compte et je ne voudrais personnellement pas que l'on me le supprime après tout les efforts et le temps que j'ai mis dans le jeu donc profiter de la journée ensuite je stopperai le lien

Données du topic

Auteur
Pikimikinitou3
Date de création
13 avril 2017 à 16:52:02
Date de suppression
5 mai 2022 à 11:04:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8666
Nb. messages JVC
8637
En ligne sur JvArchive 100