Avez vous réussi à mettre la femme dans votre lit?
SuppriméLe 07 mars 2020 à 16:15:41 billykey a écrit :
Salut les Khey voila j'ai pas trop mal avancer pour rassembler un peu toute les soluces de tout le monde et y avait du boulot mdrvoici un excel ou vous trouverez la plus part des soluces https://docs.google.com/spreadsheets/d/1AG9wy-NtsiM1nLBJ_5MkoA8yny4ET1GXxJNQUYpSfsc/edit#gid=977588027 . J'ai arranger suivant l'ordre des scénario dans le site pour pouvoir les retrouvé plus facilement. J'ai ensuite retravaillé certaine soluce comme je pouvais car certaine pas ultra claire c'est pas encore parfait mais vous vous en contenterez pour le moment et pour ceux qui on des soluces qui ne si trouve pas ou pour compléter ceux ci je vous laisse me contacter en MP je passe environ 2 à 3 fois semaine sur ce site donc je verrai vos message assez rapidement ;)Je remercie toute les personne qui ont contribuer a ce ggdoc et particulièrement les soluce de general8bob qui pour moi sont les meilleur
cimer pour le chalet
ps pour choisir le scenario aller tout en bas de la page et vous pouvez choisir celui que vous voulais
https://nude-gals.com/model_page.php?model_id=367
Salut les khey comme vous le savez j'ai fait le ggdoc avec tout les scénario que vous avez partagez
Alors sans m'en rendre compte j'avais oublier d'inclure le scénario vente a domicile donc si une âme charitable aurait la soluce ce serait super de me l'envoyé pour que je puissent la faire partagé a tout le monde
Si vous voyer un scénario ou il est marqué 0 % et que vous avez la solution ce serait parfait car certain scénario supplémentaire comme les + long ou plus hot je n'ai pas forcément la solution ;)
Le 11 mars 2020 à 02:09:22 unclesam21 a écrit :
la cousine du chalet à fait des shootings plus que sensuel:
https://nude-gals.com/model_page.php?model_id=367
Merci!
J´aime pas trop son gros front mais je lui bouffe tout
Le 12 mars 2020 à 13:10:02 KeyserSoze13 a écrit :
billykey et General Bob, ou n'importe qui d'autre. Je reste bloqué sur les scénarios alternatifs du dîner ultime, ainsi que ceux de la collocation long. Ca m'embête parce que j'arrive assez loin à chaque fois mais ça ne le fait pas. Et ils ne sont pas donnés dans les docs (super bien faits) que vous transmettez. Si vous avez des chemins à me passer, je serais ravi.
pour ce qui est du dîner ultime il se trouve en descendant a droite dans le dîner mais si cette solution ne fonctionne pas je ne serait pas aidé beaucoup plus car n'ayant pas ce scénario là j'ai juste regrouper la solution donné il y a 100 page et quelque.
mais si quelqu'un a des solutions a faire parvenir qu'il le fasse je le met sur le ggdoc.
Le 12 mars 2020 à 16:47:42 billykey a écrit :
Le 12 mars 2020 à 13:10:02 KeyserSoze13 a écrit :
billykey et General Bob, ou n'importe qui d'autre. Je reste bloqué sur les scénarios alternatifs du dîner ultime, ainsi que ceux de la collocation long. Ca m'embête parce que j'arrive assez loin à chaque fois mais ça ne le fait pas. Et ils ne sont pas donnés dans les docs (super bien faits) que vous transmettez. Si vous avez des chemins à me passer, je serais ravi.pour ce qui est du dîner ultime il se trouve en descendant a droite dans le dîner mais si cette solution ne fonctionne pas je ne serait pas aidé beaucoup plus car n'ayant pas ce scénario là j'ai juste regrouper la solution donné il y a 100 page et quelque.
mais si quelqu'un a des solutions a faire parvenir qu'il le fasse je le met sur le ggdoc.
Non je pense qu'il parle des autres chemin possible ( pour débloquer toute les photos ) comme exemple avec Visite a Paris où ils y a une fin avec une robe noir et une autre fin avec une robe bleu
Moi même je cherche les chemin alternatif du Dîné Ultime et de Vacance Coquine long pour débloquer un maximum de photo
Données du topic
- Auteur
- Pikimikinitou3
- Date de création
- 13 avril 2017 à 16:52:02
- Date de suppression
- 5 mai 2022 à 11:04:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 8666
- Nb. messages JVC