Topic de Pikimikinitou3 :

Avez vous réussi à mettre la femme dans votre lit?

Supprimé
Bonjour,
juste pour préciser que l'offre de PREMIUM 3 mois contre de la délation était complètement ironique (d'abord parce qu'on sait lire un forum et on n'a pas besoin de vous pour dénoncer les "pires").
Mais comme on prend sur nous le fait de s'être trompés sur la notion générale de second degré qui règne sur ce topic, on est prêt à proposer des PREMIUMs de 2 semaines aux 3 premiers joueurs qui nous feront un beau compliment (et dont les comptes n'auront pas été créés 1 heures avant...)(Oui on a besoin de compliments car les remarques sur l'aspect "so windows 95" de notre site, on en dort plus)
Bonne journée !
Malgré tout vous avez un super catalogue et à l’époque je voyais pas le temps passer :rire:
Je donnerai pas mon pseudo car bon c’était juste histoire d’avoir un commentaire positif malgré tout y’a du boulot derrière :noel:

Le 28 mars 2020 à 15:54:55 Seduis-les a écrit :
Bonjour,
juste pour préciser que l'offre de PREMIUM 3 mois contre de la délation était complètement ironique (d'abord parce qu'on sait lire un forum et on n'a pas besoin de vous pour dénoncer les "pires").
Mais comme on prend sur nous le fait de s'être trompés sur la notion générale de second degré qui règne sur ce topic, on est prêt à proposer des PREMIUMs de 2 semaines aux 3 premiers joueurs qui nous feront un beau compliment (et dont les comptes n'auront pas été créés 1 heures avant...)(Oui on a besoin de compliments car les remarques sur l'aspect "so windows 95" de notre site, on en dort plus)
Bonne journée !

J'adore votre site pour ma part et je suis fan d'Estelle et Inès :)

Le 28 mars 2020 à 15:54:55 Seduis-les a écrit :
Bonjour,
juste pour préciser que l'offre de PREMIUM 3 mois contre de la délation était complètement ironique (d'abord parce qu'on sait lire un forum et on n'a pas besoin de vous pour dénoncer les "pires").
Mais comme on prend sur nous le fait de s'être trompés sur la notion générale de second degré qui règne sur ce topic, on est prêt à proposer des PREMIUMs de 2 semaines aux 3 premiers joueurs qui nous feront un beau compliment (et dont les comptes n'auront pas été créés 1 heures avant...)(Oui on a besoin de compliments car les remarques sur l'aspect "so windows 95" de notre site, on en dort plus)
Bonne journée !

Votre site es un délit, c'est un excès de beauté…

BORDEL CE TOPIC HISTORIQUE, j'y étais au début, et jamais j'aurais cru que des années plus tard, en retombant dessus, je verrais les admins du site :rire: :rire:
Bordel je me souviens du premier bug qui permettait d'avoir des coeurs à l'infini sur le site, c'est le feu :noel:

Il me semble que j'avais participé à ce topic en 2017.

Et dans mes souvenirs c'était impossible de pecho une meuf sans payer

Le 28 mars 2020 à 18:16:13 Srbin-nikola a écrit :

Le 28 mars 2020 à 18:14:35 fkj-nail a écrit :
BORDEL CE TOPIC HISTORIQUE, j'y étais au début, et jamais j'aurais cru que des années plus tard, en retombant dessus, je verrais les admins du site :rire: :rire:
Bordel je me souviens du premier bug qui permettait d'avoir des coeurs à l'infini sur le site, c'est le feu :noel:

Ouais un peu le seum de pas avoir connu des le début certains ont grave profité :rire:

Franchement, chercher les solutions avec les kheys, la hype du bug, c'était vraiment fun, le genre de topic qui te fait adorer le forum :hap:

Le 28 mars 2020 à 15:54:55 Seduis-les a écrit :
Bonjour,
juste pour préciser que l'offre de PREMIUM 3 mois contre de la délation était complètement ironique (d'abord parce qu'on sait lire un forum et on n'a pas besoin de vous pour dénoncer les "pires").
Mais comme on prend sur nous le fait de s'être trompés sur la notion générale de second degré qui règne sur ce topic, on est prêt à proposer des PREMIUMs de 2 semaines aux 3 premiers joueurs qui nous feront un beau compliment (et dont les comptes n'auront pas été créés 1 heures avant...)(Oui on a besoin de compliments car les remarques sur l'aspect "so windows 95" de notre site, on en dort plus)
Bonne journée !

quand je vous dit qu'il sont généreux a moins que ce soit encore de l'ironie :rire: :rire:

Personnellement pas besoin du premium car il ne m’intéresse pas, mais vu que je vous vois actif sur ce forum et que j'avoue que le fond pourrait être amélioré autant en parler un peu :cool: :cool:

Tout d'abord changer pour un autre rose plus tendance ce rose démodé il n'est pas "magnifique ma chérie" .
Sinon pourquoi ne pas retravaillé la position de la femme et l’agrandir pour qu'il y en ait un peu moins et peut être plus de variété enfin c'est a tester ;) mais je pense que ça devrait être plus esthétique.
Supprimer quelque ligne ou les affinés car certaine sont superflue vu que derrière tu a des bord arrondi sa fait pas super esthétique.et pourquoi ne pas arrondir les bord des images et supprimé certaine ligne autour par exemple dans l'onglet collection toute ses lignes doubler se serait surement plus beaux sans mais a tester encore une fois

et si je vous ait donné de bon conseil et que j'ai donné une bonne idée (oui je doute sur toute les proposition ) et que sa peux sa peux apaisé votre sommeil et vous permettre de mieux dormir j'en serait heureux :bravo:
comme ça, vous pourrez mieux réfléchir a l'épisode 3 du chalet que l'on s'attend a grandiose :fete:

Sur ce :dehors: ou pas avec le confinement

Le 28 mars 2020 à 18:11:39 Srbin-nikola a écrit :
Sinon pour shooting photo le non payant qui est gratuit cette semaine, cest pas dans celui la les photos ou la meuf utilise des sextoy ?
Il est compliqué et je n'arrive pas à débloquer les photos

Qui peut reposter une soluce svp ?

bon mon message a été supprimé direct donc je te repond une fois de plus

non ce n'est pas celui la avec le sex-toys, pas de chance sinon oui je peux toujours te donné la soluce mais il faudra que tu cherche avec moi comment accéder a la photo numéro 3 car je ne l'ai toujours pas trouvé

Mais putain cette arnaque dans livreur de pizza, on était sensé se revoir pour le concert et la hop je la revois jamais :-(
Bordel je galère avec le livreur de pizza, putain j'avais presque atteint le but
Faire des compliments sans donner son pseudo, on est d'accord c'est que c'est sincère ;)

Le 28 mars 2020 à 15:54:55 Seduis-les a écrit :
Bonjour,
juste pour préciser que l'offre de PREMIUM 3 mois contre de la délation était complètement ironique (d'abord parce qu'on sait lire un forum et on n'a pas besoin de vous pour dénoncer les "pires").
Mais comme on prend sur nous le fait de s'être trompés sur la notion générale de second degré qui règne sur ce topic, on est prêt à proposer des PREMIUMs de 2 semaines aux 3 premiers joueurs qui nous feront un beau compliment (et dont les comptes n'auront pas été créés 1 heures avant...)(Oui on a besoin de compliments car les remarques sur l'aspect "so windows 95" de notre site, on en dort plus)
Bonne journée !

Les modèles sont très bien sélectionnés

Le 28 mars 2020 à 19:08:01 Seduis-les a écrit :
Faire des compliments sans donner son pseudo, on est d'accord c'est que c'est sincère ;)

Je suis bien de votre avis :)

Ah ouais on peut avoir un premium gratuit hein :bave: Il faut un compliment humm bah l'idée de jeu est sympa avec les phrases qui te font avancer comme ci tu les draguais réellement et en plus vous avez su garder l'interet années apres années avec l'ajout des events ou photos collector . Ce qui est etonnant c'est que d'années en années vous arrivez a vous améliorer je prend par exemple les choix des filles qui sont devenu ou sont dans le X comme Caro ou Lilou voir Ava ou encore l'ajout des jeux sur twitter .
Et en plus vous avea pris en compte mon avis avec le vernis , c'est tout ce qu'on demande d'un admin organisateur et vous le faites a le perfection les gars :ok:

Apres je fais ca pcq bon en deux ans et en tournant jour apres jour cette foutu roue j'ai meme pas eu un jour de preminum donc bon :snif:
Ah oui et c'est Lint mon compte mais je pense qu'a force vous connaissez :hap:

+ L'an pro faut chercher Clea hein :hap: :hap:

Aurion77

Votre site es un délit, que des excès de beauté

Merci :ok: , même si je viens de m'en apercevoir a l'instant et que j'avais dit que je n'en voulais pas ,mais sa fait toujours plaisir de pouvoir commencer un nouveau scénario.
J'ai vu que l'on va avoir 2 nouveau scénario , c'est vraiment trop la classe , vivement que l'on puissent chercher le déroulement tous ensemble.

j'ai une petite question pour seduis les , vous n'aurez pas trop de problème si le confinement s'éternise ? genre pour sortir de nouveau scénario dans le futur ou vous êtes grand seigneur et vous avez plein de scénario d'avance pour nous faire saliver et dans ce cas on veux des nom :cute: ,un scénario spécial confinement serait trop classe :-d

Toujours personne n'a trouvé pour la photo 3 car moi j'ai beau cherché je trouve pas ou sa se situe , j’espère trouvé pour midi comme ça je ferait partager mais bon j'ai plus trop d'idées sur le chemin à empreinter pour le trouvé.

Le 30 mars 2020 à 08:35:45 billykey a écrit :
Merci :ok: , même si je viens de m'en apercevoir a l'instant et que j'avais dit que je n'en voulais pas ,mais sa fait toujours plaisir de pouvoir commencer un nouveau scénario.
J'ai vu que l'on va avoir 2 nouveau scénario , c'est vraiment trop la classe , vivement que l'on puissent chercher le déroulement tous ensemble.

j'ai une petite question pour seduis les , vous n'aurez pas trop de problème si le confinement s'éternise ? genre pour sortir de nouveau scénario dans le futur ou vous êtes grand seigneur et vous avez plein de scénario d'avance pour nous faire saliver et dans ce cas on veux des nom :cute: ,un scénario spécial confinement serait trop classe :-d

Toujours personne n'a trouvé pour la photo 3 car moi j'ai beau cherché je trouve pas ou sa se situe , j’espère trouvé pour midi comme ça je ferait partager mais bon j'ai plus trop d'idées sur le chemin à empreinter pour le trouvé.

Punaise, pareil, je galère aussi ! Impression de tourner en rond ! Mal de crâne avec cette Luna ! pffff !

Données du topic

Auteur
Pikimikinitou3
Date de création
13 avril 2017 à 16:52:02
Date de suppression
5 mai 2022 à 11:04:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8666
Nb. messages JVC
8637
En ligne sur JvArchive 71