Topic de Pikimikinitou3 :

Avez vous réussi à mettre la femme dans votre lit?

Supprimé

Le 14 février 2020 à 17:14:50 Allmight75 a écrit :

Le 14 février 2020 à 17:13:35 rand54 a écrit :

Le 14 février 2020 à 17:01:13 Allmight75 a écrit :
Je viens de commencer le jeu comment on fait pour débloquer des scénarios svp?
+
Quel est le meilleur scénario selon vous a débloquer ?

Tout est expliqué sur le site, tu accède au scénarios avec des cœurs ou en achetant un pass.

Le meilleurs scénario, ça dépend de chacun, choisi la fille qui te plait le plus ce sera plus simple

Ok mais comment on peut se faire des coeurs, et surtout faire la roulette est le seul moyen de s'en faire?

Non fais le Quiz journalier aussi, il permet de gagner des bonus quand tu paie qqch en boutique :-)

Bonjour, quelqu'un aurait pas la même choses que
https://drive.google.com/file/d/1fvrdIyPsPQdfkR9oFv-EkLJvHvI-1N9d/view
mais pour
- Vacances coquines ( long )
-Femme de ménage (Est)
-Le dîner ( ultime )

S'il vous plaît, merci d'avances

La mettre dans mon lit j'ai pas réussi mais aller dans le lit des femmes oui

Le 14 février 2020 à 17:01:13 Allmight75 a écrit :
Je viens de commencer le jeu comment on fait pour débloquer des scénarios svp?
+
Quel est le meilleur scénario selon vous a débloquer ?

JArdinier, cambrioleur plombier,
POur déblouer il faut des Coeurs et pour avoir des Coeurs sans payer il faut de la patience et de la persévérance

Tu peux commencer par les scénario gratos, footing dans les bois (raiment très facile), séminaire

Bonsoir et deja merci à tous ceux qui partagent les soluces. Bon j'ai le gros coup de coeur pour la nana des scenarios du jardinier. Est ce qu'il y a moyen de trouver ses photos de saint valentin 2019?
Bonsoir à tous et merci à ceux qui partagent les soluces. J'ai le coup de coeur pour la femme des scenarios du jardinier. Est ce qu'il y a un moyen de trouver ses photos de la saint valentin 2019?
Bonjour et merci à ceux qui partagent leurs soluces. J'ai le coup de coeur pour la nana des scénarios du jardinier. Est ce qu'il est possible de trouver ses photos de la St Valentin de 2019?
Quelqu'un aurait la solution pour la colocation version long,je bloque soit quand Caro rentre dans la salle de bain où quand je surprends ninos avec flora.
Merci
Pour le chalet, je suis bloqué le lendemain quand on descend la piste de ski. J'arrive près de Tanya et la que des games over Quand Je propose de l'aider pour son hébergement que faire svp ??
Qui aurai la soluce pour bdsm, coloc (long) et chalet, venez me les donner en pv sa serai simpa, et merci d'avance

Le 19 février 2020 à 23:39:52 Hardcore25 a écrit :
Qui aurai la soluce pour bdsm, coloc (long) et chalet, venez me les donner en pv sa serai simpa, et merci d'avance

Sinon la mettre directement là, nous aussi on veut bien la solution XD Perso j'arrive pas coloc long, donc j'suis totalement preneur pour la solution

Recherche une solution pour le chalet . Je suis bloqué dans le chalet avec Tania , de retour du ski ! Merci de votre aide, cordialement
Nanar610'comment as tu fais pour arrive à l'emmener dans le chalet Tanya stp ?

Le 20 février 2020 à 12:35:27 Nanar610 a écrit :
Recherche une solution pour le chalet . Je suis bloqué dans le chalet avec Tania , de retour du ski ! Merci de votre aide, cordialement

la même

Pareil, bloqué au moment de la rencontre avec Tania sur les pistes... Soit je rentre dans la sauna et Game Over, soit je casse la gueule et Game Over, soit je lui propose de la loger contre du sexe et... Game Over. Si quelqu'un a la soluce pour passer cet endroit je suis preneur, ptete que je pourrai vous être utile pour la suite !

Le 22 février 2020 à 02:56:16 Breizzhy29 a écrit :
Pareil, bloqué au moment de la rencontre avec Tania sur les pistes... Soit je rentre dans la sauna et Game Over, soit je casse la gueule et Game Over, soit je lui propose de la loger contre du sexe et... Game Over. Si quelqu'un a la soluce pour passer cet endroit je suis preneur, ptete que je pourrai vous être utile pour la suite !

Pour ce passage, je suis passé en faisant:

Hello
perdue
touriste
Moi aussi
Donner
Bien
Partir
Ah oui
Oh non
essayer
nuits

Scène suivante: on peut repartir à parler de sexe, je suis passé avec:

chaud
mais on parle
corrigera
Si

Je suis coincé sur la rencontre Tania/Wendy, si quelqu'un arrive à trouver !

Bonjour, je voudrais vous demander de l'aide pour une nuit version longue. J'ai essayer plusieurs fois je n'y arrive pas.Si quelqu'un a toute les réponse ou au moins quelques uns
Idem pour moi ! C’est la que ça coince, ou je vais dans la chambre avec Tania et sa fini en game over . Ou Tania part du chalet !

Le 22 février 2020 à 12:26:39 Nanar610 a écrit :
Idem pour moi ! C’est la que ça coince, ou je vais dans la chambre avec Tania et sa fini en game over . Ou Tania part du chalet !

La chambre avec Tania ? C'est peut être par là finalement, tu y vas comment ?

Données du topic

Auteur
Pikimikinitou3
Date de création
13 avril 2017 à 16:52:02
Date de suppression
5 mai 2022 à 11:04:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8666
Nb. messages JVC