Topic de Pikimikinitou3 :

Avez vous réussi à mettre la femme dans votre lit?

Supprimé
Bonsoir quelqu'un pourait faire un screen de la love zone svp
Je ne joue pas à un jeu de fachiste capitaliste. Le premier plot est seulement un scénario pour que tu achètes une pizza bad de gamme. J'ai tenté sa chance avec la deuxième histoire, mais après avoir pris l'option gauche, on me dit "game over" et je trouves cela scandaleux.
Bonjour je cherche le nom de la femme dans l'étudiante
Cherche le nom de l'étudiante
Le nom de l'étudiante ?
slt à tous et bonne année! qui a reçus les Méga-cadeau de Noël: Estelle en fourrure, 10 cœur, 5 sablier, 5 et 10 Boules de neige, Svetlana dans la neige? j'ai pas les fotos Estelle en fourrure , Svetlana dans la neige :non2:

Le 31 décembre 2019 à 17:37:42 Guillaume72000 a écrit :
Je suis sur le Salon contre soirée et je suis bloqué le lendemain quand il retourne chercher son portable ils boivent le café ensemble mais après que des game overs. Quelqu'un a til une idée merci ?

Oui pareil pour moi. A un moment, j'ai réussi à la mater dans la cuisine, puis je suis revenu, je suis allé aussi dans la SDB où elle avait laissé traîner quelques "effets personnels".... Mais je ne sais plus comment faire...
Si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair

L'étudiante, quelqu'un a des pistes de départ ? Je suis game over des qu'elle s'assoit sur le canapé ou qua'd je lui indique où se trouve sa chambre.......

Le 02 janvier 2020 à 10:35:31 benm54 a écrit :

Le 31 décembre 2019 à 17:37:42 Guillaume72000 a écrit :
Je suis sur le Salon contre soirée et je suis bloqué le lendemain quand il retourne chercher son portable ils boivent le café ensemble mais après que des game overs. Quelqu'un a til une idée merci ?

Oui pareil pour moi. A un moment, j'ai réussi à la mater dans la cuisine, puis je suis revenu, je suis allé aussi dans la SDB où elle avait laissé traîner quelques "effets personnels".... Mais je ne sais plus comment faire...
Si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair

pour la scène cuisine - lui de demander si elle besoin d'aide, rester assis, aller l'aider, retourner au salon...
Pour la scene ou on se lave les mains- quand vous sortez de la salle d'eau, ne vous asseyez pas et renter chez vous.

Le 02 janvier 2020 à 12:53:48 Garriorman86 a écrit :
L'étudiante, quelqu'un a des pistes de départ ? Je suis game over des qu'elle s'assoit sur le canapé ou qua'd je lui indique où se trouve sa chambre.......

Tu dois choisir "Nouvelle ville, nouvelle chambre, on y va?"

Et quand elle te demande si elle doit prendre ses affaires, choisis "Bah oui".

Dans le scénario "Contre-soirée" je finis toujours par me faire péter la gueule par son ex, au moment où c'est super hot entre nous... Je ne vois pas comment l'éviter.

Le 02 janvier 2020 à 20:55:12 benm54 a écrit :
Dans le scénario "Contre-soirée" je finis toujours par me faire péter la gueule par son ex, au moment où c'est super hot entre nous... Je ne vois pas comment l'éviter.

c'est que tu t'es trompé de fin, si t'est arrivé jusque-là ton erreur a été de rentrer dans l'appartement, quand elle n'était pas prête pour le concert.
À ce moment-là de mémoire, il faut, lui dire que tu repassais plus tard, et quand elle te proposera de rentrer tu lui dis non on part au concert

Quelle est le nom de la meuf Halloween 2017

Le 02 janvier 2020 à 21:40:10 Syclonise a écrit :

Le 02 janvier 2020 à 20:55:12 benm54 a écrit :
Dans le scénario "Contre-soirée" je finis toujours par me faire péter la gueule par son ex, au moment où c'est super hot entre nous... Je ne vois pas comment l'éviter.

c'est que tu t'es trompé de fin, si t'est arrivé jusque-là ton erreur a été de rentrer dans l'appartement, quand elle n'était pas prête pour le concert.
À ce moment-là de mémoire, il faut, lui dire que tu repassais plus tard, et quand elle te proposera de rentrer tu lui dis non on part au concert

Yes, merci pour l'astuce. Effectivement je me suis trompé, j'ai été faible et je suis rentré dans son appart...
En fait, après avoir posté, j'ai retenté en lui disant que je repasserais plus tard. Je l'ai emmenée au concert, et suis allé boire un dernier verre chez elle...

Il faut rentrer chez toi et la laisser se doucher et préparer et revenir après.!
L'ÉTUDIANTE :SOLUCES ?????
MERCI D'AVANCE
comment on gagne des coeurs?

Données du topic

Auteur
Pikimikinitou3
Date de création
13 avril 2017 à 16:52:02
Date de suppression
5 mai 2022 à 11:04:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8666
Nb. messages JVC
8637
En ligne sur JvArchive 217