Topic de Pikimikinitou3 :

Avez vous réussi à mettre la femme dans votre lit?

Supprimé
La premiere est nouvelle ? Elle est hyper dure
Un khey avait envoyé un lien avec toutes les images de chaque scenar, mais ça marche plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png

Le 18 décembre 2019 à 23:28:59 Superbuddy a écrit :
La premiere est nouvelle ? Elle est hyper dure

Oui le livreur de pizza là.
En gros, faut pas du tout la draguer au début, elle déteste ça. Une fois que t'es chez elle, tu n'insistes pas, tu te barres en disant que tu dois terminer ta tournée et puis là tu la revois 2 semaines plus tard

Je suis une meuf et je joue à ce truc, c'est ultra dur punaise, même en tant que meuf je comprends pas les meufs de ce jeu

:rire: tu fais laquelle ?

Je l'ai revu 2 semaines apres et j'ai fait de la merde :(

Je sais pas pourquoi je joue a ça alors que je suis dans mon bain :hap:

Bordel quelqu'un sait quoi dire avec la nana du livreur de pizza ? Je suis bloqué à la scène où je lui propose de boire un verre, aucune réponse ne va !

Le 19 décembre 2019 à 00:06:57 Arabianight a écrit :
Bordel quelqu'un sait quoi dire avec la nana du livreur de pizza ? Je suis bloqué à la scène où je lui propose de boire un verre, aucune réponse ne va !

Ah oui en effet t'es super loin :hap:

Fallait peut etre choisir le resto ?

Le 19 décembre 2019 à 00:13:28 Superbuddy a écrit :
Fallait peut etre choisir le resto ?

Bah déjà pour le verre elle fait trop la meuf, alors le resto j'ose pas imaginer

Le 19 décembre 2019 à 00:15:12 Arabianight a écrit :

Le 19 décembre 2019 à 00:13:28 Superbuddy a écrit :
Fallait peut etre choisir le resto ?

Bah déjà pour le verre elle fait trop la meuf, alors le resto j'ose pas imaginer

Ouais il est dur.. et ce qui est chiant c'est qu'il faut recommencer depuis le debut quand tu fail :-((

Le 19 décembre 2019 à 00:17:47 Superbuddy a écrit :

Le 19 décembre 2019 à 00:15:12 Arabianight a écrit :

Le 19 décembre 2019 à 00:13:28 Superbuddy a écrit :
Fallait peut etre choisir le resto ?

Bah déjà pour le verre elle fait trop la meuf, alors le resto j'ose pas imaginer

Ouais il est dur.. et ce qui est chiant c'est qu'il faut recommencer depuis le debut quand tu fail :-((

T'as essayé le resto ? Je suis en train de recommencer là

T'as essayé le resto ? Je suis en train de refaire
Bon laisse tomber, j'ai essayé le resto aussi ça marche pas ! Y a un truc qui doit clocher bien avant ! Car même quand je lui dis pas "j'aimerais un petit truc..." et que je dis "je note" ça part en couille totale en mode "tu me fais une pipe" alors que j'ai fait le fragile tout le long !
Bon j'ai trouvé pour la nana du livreur de pizza. Faut proposer un petit verre mais dès qu'elle te dit "on y va mtn si tu veux", faut répondre "non je dois y aller et là tu la revois 3 semaines plus tard"
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a la solution pour le diner ultime ? Parce que j'arrive pas avancer, et les solutions donné ne mène a rien :(
Merci d'avance pour votre réponse
Salut est ce que quelqu’un aurait la solution pour avoir la dernière photo de garde du corps merci
sur drague sur internet, quelqu'un sait comment avoir les photos 1 et 4 svp

Le 17 décembre 2019 à 18:38:42 MrGamming14 a écrit :
Pour la 4 eme Photo de la corespondnte faut finir la premiere journer et le lendemain rester au lit puis allez se douche au moment ou elle arrive vous faite mine de ne pas l avoir vue pui vous ne vous rhabiller pas en disant que c est normal puis vous lui dite d allez dans la douche car vous avez bientot fini

Super, merci, punaise j'ai galéré...il y a pas mal d'embranchements là !

quelqu'un pourrait me dire comment avoir la photo 7 du séminaire sexy svp
:salut: qui a fini La colocation :svp: :merci:

Données du topic

Auteur
Pikimikinitou3
Date de création
13 avril 2017 à 16:52:02
Date de suppression
5 mai 2022 à 11:04:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8666
Nb. messages JVC
8637
En ligne sur JvArchive 220