Topic de Pikimikinitou3 :

Avez vous réussi à mettre la femme dans votre lit?

Supprimé

Le 14 janvier 2020 à 22:57:13 grimcedor42 a écrit :

Le 13 janvier 2020 à 20:33:57 Okmar a écrit :
Bonjour,
Je souhaite comment obtenir l'avant dernière photo du scénario "L'hébergement" (le cheminement exact me va aussi).
Merci d'avance !

Faut la suivre quand elle va dans la salle de bain mais pas trop vite si je me souviens bien. T'aura un game over mais qui en vaudra le coup :-)

Justement, je fais comme c'est indiqué à la page 262, j'ai bien le game over mais pas la photo c'est normal à moins que le cheminement que je prends soit le mauvais.

Le 15 janvier 2020 à 17:41:56 Okmar a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 22:57:13 grimcedor42 a écrit :

Le 13 janvier 2020 à 20:33:57 Okmar a écrit :
Bonjour,
Je souhaite comment obtenir l'avant dernière photo du scénario "L'hébergement" (le cheminement exact me va aussi).
Merci d'avance !

Faut la suivre quand elle va dans la salle de bain mais pas trop vite si je me souviens bien. T'aura un game over mais qui en vaudra le coup :-)

Justement, je fais comme c'est indiqué à la page 262, j'ai bien le game over mais pas la photo c'est normal à moins que le cheminement que je prends soit le mauvais.

Elle finit debout dans la baignoire dans le game over que tu as. Sinon c'est que tu finis en game over avant la fin de la scène. L'avant dernière photo c'est un full frontal mouillé debout dans la baignoire.
(un game over bien meilleur que la vrai fin et c'est pas le seul jeu)

Bonjour,
Quelqu'un aurait la solution de Jardinier 2? et de shopping?
Merci
quelqu'un a commencé le nouveau scénario? je suis arrivé au moment uo ninos et flora baisent dans la chambre

Le 17 janvier 2020 à 18:21:45 adri72000 a écrit :
quelqu'un a commencé le nouveau scénario? je suis arrivé au moment uo ninos et flora baisent dans la chambre

Je bloque là, ou bien je bloque sur Carollina et Flora ensemble mais game over...

J'ai réussi les trois scénarios d'un coup :cool:

Les réponses sont quand même vachement obvious :rire:

Le 18 janvier 2020 à 18:54:32 LeStanck_ban a écrit :
J'ai réussi les trois scénarios d'un coup :cool:

Les réponses sont quand même vachement obvious :rire:

ça se termine comment au fait ?

Le 18 janvier 2020 à 18:54:32 LeStanck_ban a écrit :
J'ai réussi les trois scénarios d'un coup :cool:

Les réponses sont quand même vachement obvious :rire:

slt et quel scénarios tu a fais

Bonjour, quelqu'un aurait la solution pour voir " vacances coquine " en rouge rouge et en nuisette noir s'il vous plait ?
Si quelqu'un peu poster la solution pour la version longue de la colocation, je suis preneur ;)
La mettre dans mon lit j'ai pas réussi mais aller dans le lit des femmes oui

Le 20 janvier 2020 à 18:47:28 MrGamming14 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/1/1579542427-0604010ebd178dadd653a9e36518450c.jpg La Meuf de contre soirer est trop belle

Le visage pas mal, mais les faux seins, bof

Comment obtenir la dernière photo de Pizza Mio Amore ?
Bonjour
Quelqu'un serait d'accord de me dire comment est-ce qu'on gagne les photos 3,4,5,6 et 9 de l'ex-copine svp ?
Merci d'avance

Le 17 juillet 2018 à 01:08:43 darkgeek45 a écrit :
tu la rassure sur le côté inceste. Tu approche tes doigts lentement. la caresse. et là ça ce finit sur un choix game over dans les deux cas.
ça libère une photo full frontal dans la baignoire.

Je suis jamais arrivé à ce moment-là et j'ai suivi tout ce qui était écrit, je ne comprends pas pourquoi. Est-ce qu'il faut faire quelque chose de spéciale avant dans le cheminement ?

Je ne compte plus le nombre de fois que j'ai recommencé pour réussir a rentré dans cette foutu salle de bain et pas me faire ejecté en ayant a peine maté. Je finissais par connaître les réponses par coeur pour arrivé jusque là. Par contre désolé mais ça fait trop longtemps pour me souvenir des détails.
Toujours rien pour la solution de coloc +long ?

Le 22 janvier 2020 à 20:33:46 Okmar a écrit :

Le 17 juillet 2018 à 01:08:43 darkgeek45 a écrit :
tu la rassure sur le côté inceste. Tu approche tes doigts lentement. la caresse. et là ça ce finit sur un choix game over dans les deux cas.
ça libère une photo full frontal dans la baignoire.

Je suis jamais arrivé à ce moment-là et j'ai suivi tout ce qui était écrit, je ne comprends pas pourquoi. Est-ce qu'il faut faire quelque chose de spéciale avant dans le cheminement ?

Essaie avec ce fichier ci ? https://drive.google.com/file/d/1KFS2MTr-yHh4nqcbwik24wffX2B44pWH/view

Données du topic

Auteur
Pikimikinitou3
Date de création
13 avril 2017 à 16:52:02
Date de suppression
5 mai 2022 à 11:04:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8666
Nb. messages JVC
8637
En ligne sur JvArchive 89