Topic de Pikimikinitou3 :

Avez vous réussi à mettre la femme dans votre lit?

Supprimé

Le 25 décembre 2019 à 21:35:31 2JZ a écrit :
On est d'accord les scénarios livreur de pizza et ballade au parc sont impossibles ? J'ai pas essayé les autres

Je crois que pour profiter de ces scénarios, il faut s'inscrire sur seduis les. Ils ont fait un site d'approche, avec 3 scénarios types, mais c'est vrai que les bonnes options n'y sont pas disponibles, c juste pour allécher les utilisateurs. Sur seduis les, il y a 2 scénarios gratuits, pour les autres, on peut arriver à les faire "gratuitement", mais c difficile, l'objectif du site est de faire payer les utilisateurs. Pour la livraison de pizza, à la 3è visite, il faut la prendre à la fin et frapper à la porte au lieu de sonner, c'est le seul moyen d'accéder à lui offrir la pizza, sinon, ça termine assez rapidement, en effet.

Le 27 décembre 2019 à 08:42:26 MyCardioSucks a écrit :
La pizza est un enfer, je suis bloqué au moment où elle est en serviette de bain :(

Quand tu y vas à la 3è visite, il faut prendre sa pizza pour la fin et frapper à la porte au lieu de sonner. c le seul moyen de lui offrir la pizza, sinon ça termine assez vite.

Le 27 décembre 2019 à 08:42:26 MyCardioSucks a écrit :
La pizza est un enfer, je suis bloqué au moment où elle est en serviette de bain :(

La même, si tu vas en premier à son appart tu te retrouves obligé de l'inviter à un concert et dans tous les cas t'es baisé, si t'y vas en dernier oui elle est en serviette mais tu n'as pas d'autre choix que de lui dire 'oui je vais déjà au concert' et c'est mort :-(

Toujours bloqué au 3e RDV pour la pizza, soit on vient en premier et on finit par lui proposer de sortir et ça se finit pas bien, soit on vient en dernier et elle nous invite à son concert et ça se finit en ghost :(

Le 27 décembre 2019 à 07:59:13 adri72000 a écrit :
quelqu'un a les photos 1 et 4 de drague sur internet???

Salut, j avais fait la même demande il y a quelques temps et la réponse n a pas été donnée. Si quelqu un peut la donner je suis preneur aussi.

Y a t'il une solution pour le scenario, drague sur internet ?

Et pourrais ton me dire la page de la solution dans le train ?

drague sur internet la 1 er photos se trouve apre le pv avec amanda et la 4er ellle se trouve le lendemain de la 1er cam on croise maeva dans la rue et il faut la suivre jusque cher elle
Scrameustache, on sort pas de chez soit après la première cam avec maeva
qui pourrait me dire comment avoir les photo 1 7 et 10 du garde du corps !!
Quelqu'un a le nom de l'ex-copine ou de vacances coquine
bien je me suis tromper c'est le lendemain de la 2 er cam allor
Scrameustache ! (ou autre) je n'ai pas réussi à rencontrer maeva après la cam, tu a la, soluce pour tout ça ?

pour rencontre maeva dans la rue
a partir du moment ou elle passe l'aspi

Ah, je te laisse si t'as besoin de temps, on discutera une autre fois...
Non non je comprends
Bises, bon courage à toi.
Ciao poulette !
(Suite)
(Regarder et profiter)
(Se masturber en la regardant)
(Attendre quelques minutes puis éteindre)
(Déconnecter et au dodo
(Éteindre)

Scrameustache, ça mène à la rencontrer après ?
As tu la, soluce complète ?

Après l'avoir suivie, je la reharde rentrer chez elle, j'ai eu une photo pas terrible....
Que peut on avoir de plus sexe en photo avec maeva ?

Soluce complète ?

J'arrive pas à avoir la photo moi, elle me voit et me jette dehors
Qui arrive a contre-soirée ?
Je suis sur le Salon contre soirée et je suis bloqué le lendemain quand il retourne chercher son portable ils boivent le café ensemble mais après que des game overs. Quelqu'un a til une idée merci ?

Données du topic

Auteur
Pikimikinitou3
Date de création
13 avril 2017 à 16:52:02
Date de suppression
5 mai 2022 à 11:04:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8666
Nb. messages JVC
8637
En ligne sur JvArchive 217