Avez vous réussi à mettre la femme dans votre lit?
SuppriméLe 15 avril 2017 à 12:00:52 RenardHooligan a écrit :
Le 15 avril 2017 à 12:00:01 Mr-Band a écrit :
La fille du séminaire est hyper coincé !J'ai tout essayé, j'ai pas réussi
Je pensais bien m'en tirer, je vais dans sa chambre et elle commence a vomir et game over
Le 15 avril 2017 à 01:38:48 Jean-Minuit a écrit :
ASTUCE QUI MARCHE À TOUS LES COUPS
- faire F12 : et cliquer sur l'icone en haut a gauche avec la petite fleche,
quand on clique sur un lien, ça affiche un truc du genre : Javascript:showText(7050105,104,1,7);- Si y'a plusieurs choix il faut tout le temps prendre celui avec le plus petit premier nombre
- Copiez coller de temps en temps le texte du genre Javascript:showText(7050105,104,1,7);
- Si vous échouez coller le dans l'onglet console et pouf ça recharge automatiquement
Génie
L'auteur a trouvé un site jeu oú vous devez "séduire" des prétendantes pour accéder aux nudes
Le lien du post du topic est une démo qui propose 3 scénarios que vous pouvez faire en illimité, seulement pas de nudes à la fin.
Le lien du site principal qui propose d'autres scénarios et ceux de la démo avec des nudes à la clé
http://www.seduis-les.fr/
L’inscription est gratuite mais certains scénarios sont payants et faisables qu'un nombre limité de fois.
Si vous réussissez le scénario vous avez des nudes à la fin
Un khey a trouvé un grosse faille (sans hack ou modification) pour accéder aux images listées du site
http://www.seduis-les.fr/images/
oú sont donc listées les nudes finales des scénarios en image vignette.
(au passage string à 1500 euros et pack qui coûte un rsa http://www.seduis-les.fr/images/achatoffreorattente.gif
http://www.seduis-les.fr/images/achatpremiumlestring.gif )
En trafiquant un peu le nom des liens, vous avez l'image en grand, exemple http://www.seduis-les.fr/trash/hallo_3248.jpg
Un autre khey a trouvé une autre faille permettant de gagner gratuitement des cœurs (monnaie du jeu) permettant d'acheter d'autres produits dans la boutique (notamment un compte premium et des clés, permettant de débloquer les scénarios)
Pour cela il faut faire F5 en boucle sur la page des conditions générales d'utilisation http://www.seduis-les.fr/cgu.php (tout en étant connecté)
Recommandation :
- éviter de poster les nudes et de les enregistrer, on ne sait jamais (droit de propriété intellectuelle du site)
Le reste n'étant pas un hack mais juste un bug du site.
- poster ce résumé à chaque page du topic
Astuces
- Utilisez les coeurs pour jouer à la roulette (gratuitement donc) et gagner des lots
cependant le prix augmente à chaque lancer et vous devez attendre le lendemain (après quelques lancers) pour que le prix se réinitialise
La campagnarde m'a recalé fait chier
Elle me demandait si j'essayais de la séduire j'ai dis oui
Game over
Le 15 avril 2017 à 12:26:20 Ballon_Flottant a écrit :
quand on clique sur un lien, ça affiche un truc du genre : Javascript:showText(7050105,104,1,7);- Si y'a plusieurs choix il faut tout le temps prendre celui avec le plus petit premier nombre
- Copiez coller de temps en temps le texte du genre Javascript:showText(7050105,104,1,7);
- Si vous échouez coller le dans l'onglet console et pouf ça recharge automatiquement
Génie
ça marche pas chez moi le c/c console, une aide pls?
Le 15 avril 2017 à 12:29:55 PasEncoreDispo a écrit :
Le plombier on fait quoi chez elle quand elle nous rapelle ?
Tu choisis la pince, tu lui dis rien, tu lui propose de se doucher en attendant et la suite et sur les pages précédentes
Danslesvappes :
La campagnarde m'a recalé fait chier
Elle me demandait si j'essayais de la séduire j'ai dis ouiGame over
Ouais une grosse emmerdeuse.
La voisine Julie, easy.
La yoggingueuse easy dans la démo. Mais sur Séduis-les, j'ai eu le droit à une pipe dans les bois je l'ai cunni.
Je me suis fait niquer pendant qu'on buvait un verre chez elle, j'ai pas compris ce qui s'est passé et je pas le courage de tout me retaper.
Si non la dessinatrice coincée dans les champs, j'ai mis du temps à capter que faillait lui dire qu'elle est bandante.
Vous auriez les noms des meufs ? J'ai reconnu Alixia mais bon ...
Le plombier on fait quoi chez elle quand elle nous rapelle ?
Comment tu fais pour qu'elle te rappelle ?
Le 15 avril 2017 à 12:48:20 Justine-Bieber a écrit :
La voisine Julie, easy.La yoggingueuse easy dans la démo. Mais sur Séduis-les, j'ai eu le droit à une pipe dans les bois je l'ai cunni.
Je me suis fait niquer pendant qu'on buvait un verre chez elle, j'ai pas compris ce qui s'est passé et je pas le courage de tout me retaper.Si non la dessinatrice coincée dans les champs, j'ai mis du temps à capter que faillait lui dire qu'elle est bandante.
Vous auriez les noms des meufs ? J'ai reconnu Alixia mais bon ...
Merci pour Alixia ! Justement on recherches le nom des autres, surtout de Julie et D'Estelle, mais impossible...
On a juste vu la voisine Julie dans une pub pour Joey Star
Sinon je sais pas vous, mais ce jeux m'a donné d'aller draguer tout ce qui bouge
A un moment ou a un autre on est obligé de lui proposer direct de la baiser
C'est n'importe quoi
Le 15 avril 2017 à 12:55:16 RenardHooligan a écrit :
Le plombier on fait quoi chez elle quand elle nous rapelle ?Comment tu fais pour qu'elle te rappelle ?
Tu le fais normalement on moment où elle est à la porte tu lui demandes autre chose "le truc de facture pour pas qu'elle paye" et "qu'elle nn'tilise pas la douche avant 21h" et t'insistes pas plus et tu lui dit aurevoir et le lendement elle te rapelle.
Le 15 avril 2017 à 09:30:28 Jean-Minuit a écrit :
Le 15 avril 2017 à 03:05:30 MrXplodz a écrit :
Merci de l'astuce
Je cherche un lien logique au niveau des arguments de la fonction showText mais je vois rienJ'ai l'impression que le 2eme nombre correspond au nombre d'images et que le 1er est un peu random ou alors il symbolise un identifiant + le nombre de fautes que t'as fais , ptet qu'en gardant le 1er et en changeant le 2nd Tu peux avancer dans le game sans te prendre la tête
Le 2ème c'est un score, il faut toujours choisir le plus grand pour finir le scénario. J'essaye de faire un script qui indique à chaque fois le meilleur choix pour finir le scénario
Données du topic
- Auteur
- Pikimikinitou3
- Date de création
- 13 avril 2017 à 16:52:02
- Date de suppression
- 5 mai 2022 à 11:04:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 8666
- Nb. messages JVC