Avez vous réussi à mettre la femme dans votre lit?
SuppriméLe 15 avril 2017 à 15:49:00 Sinnyuk a écrit :
Le 15 avril 2017 à 15:47:15 KenshoECO a écrit :
Le 15 avril 2017 à 15:41:16 Sinnyuk a écrit :
Les mecs regarder les récompenses si on arrive à 100% dans un de ces scénario !Une nuit - Participer à l'écriture d'un scénario
Drague sur Internet - Participer à l'écriture d'un scénario
Jeu dangereux - Participer à l'écriture d'un scénarioFaut qu'on se rassemble pour tenter d'avoir l'objectif, et on crée un scénar Made in 18-25 ! ( Genre draguer une cassière du liddle )
Les Kheys sérieusement faut qu'on se rassemble là ! C'est un bon coup pour marqués les esprits
J'ai 45 pourcent sur une nuit je bloque au moment du couchage
http://www.seduis-les.fr/trash/sc2ch6im7.jpg
Mettez 77 à la fin, bordel pourquoi y'a pas un truc comme ça avec Estelle ou Deborah
Le 15 avril 2017 à 15:52:04 Sinnyuk a écrit :
http://www.seduis-les.fr/trash/sc2ch6im7.jpgMettez 77 à la fin, bordel pourquoi y'a pas un truc comme ça avec Estelle ou Deborah
D'ailleurs une fois arrivé à ce stade ça s'arrête pour moi alors qu'on est qu'a 70%
Le 15 avril 2017 à 15:50:59 PasEncoreDispo a écrit :
Le 15 avril 2017 à 15:49:00 Sinnyuk a écrit :
Le 15 avril 2017 à 15:47:15 KenshoECO a écrit :
Le 15 avril 2017 à 15:41:16 Sinnyuk a écrit :
Les mecs regarder les récompenses si on arrive à 100% dans un de ces scénario !Une nuit - Participer à l'écriture d'un scénario
Drague sur Internet - Participer à l'écriture d'un scénario
Jeu dangereux - Participer à l'écriture d'un scénarioFaut qu'on se rassemble pour tenter d'avoir l'objectif, et on crée un scénar Made in 18-25 ! ( Genre draguer une cassière du liddle )
Les Kheys sérieusement faut qu'on se rassemble là ! C'est un bon coup pour marqués les esprits
J'ai 45 pourcent sur une nuit je bloque au moment du couchage
ouais soluce pour une nuit svp
Le 15 avril 2017 à 15:55:20 PasEncoreDispo a écrit :
Go tenter jeux dangereux aucune personne l'a fini à 100 pourcent c'est notre moyen pour être les premier
et le code des potes alors?
tout ce passe bien jusqu'a ce que j'entre chez elle pour ensuite mettre la pizza a cuir
elle est pas fan de blague et se méprends pour une petite érreur.
je rate rien les khey
Et je parle même pas de Jeu Dangereux, le pote a failli me niquer sans que je comprenne comment j'ai pu passer de "t'avais l'habitude de pécho des nanas moins belles" à "Ta meuf est grave bonne !".
je suis arrivé à la couette hello kitty ( 2e scenar )
puis j'ai perdu ?
c'était le 3e jours
premier essaie
j'aurais pu la ken cette moche, mais j'ai que troll, le pire c'est que ça marchais bien, mais le jeu marche pas car irl, ça marche selon comment on le dis aussi
Données du topic
- Auteur
- Pikimikinitou3
- Date de création
- 13 avril 2017 à 16:52:02
- Date de suppression
- 5 mai 2022 à 11:04:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 8666
- Nb. messages JVC