Avez vous réussi à mettre la femme dans votre lit?
SuppriméLe 15 avril 2017 à 15:15:35 TintinNibbler a écrit :
Le 15 avril 2017 à 15:15:09 Mudada_ a écrit :
J'ai créer un compte et ensuite le site ne veux plus se charger : j'ai ça sur toutes les pages.Quelqu'un a déjà eu le même problème ?
T'as confirmé ton mail ?
Il a fallu que j'aille sur mozilla mais c'est bon maintenant
Le 15 avril 2017 à 15:17:07 ryuga99 a écrit :
Rien n'y fait la meuf de la prairie est coincé du cul
Une fois que ta trouvé comment faire c'est easy
Faut pas la faire bouffer ( donc pas de pique-nique ), dire "qu'elle à l'aire" quand elle te demande s'il est est bonne bonne, la matter et dire qu'elle est bandante. ( NoFake )
Une fois ça fait faut la dessiner sans la foutre à poil, puis tu l'invites chez toi et tu lui dis que tu va pas te concentré sur les dessins et que tu veux une relations.
Et voilà
http://www.seduis-les.fr/tourner.php
Le 15 avril 2017 à 15:34:23 Dontyfriss a écrit :
Putain avec le plombier je foire toujours au rdv peu imporre ce que je mets...
Faut lui dire que tu est marié, et te la péter un peu
Les mecs regarder les récompenses si on arrive à 100% dans un de ces scénario !
Une nuit - Participer à l'écriture d'un scénario
Drague sur Internet - Participer à l'écriture d'un scénario
Jeu dangereux - Participer à l'écriture d'un scénario
Faut qu'on se rassemble pour tenter d'avoir l'objectif, et on crée un scénar Made in 18-25 ! ( Genre draguer une cassière du liddle )
Le 15 avril 2017 à 15:41:16 Sinnyuk a écrit :
Les mecs regarder les récompenses si on arrive à 100% dans un de ces scénario !Une nuit - Participer à l'écriture d'un scénario
Jeu dangereux - Participer à l'écriture d'un scénarioFaut qu'on se rassemble pour tenter d'avoir l'objectif, et on crée un scénar Made in 18-25 ! ( Genre draguer une cassière du liddle )
Le 15 avril 2017 à 15:46:06 Sinnyuk a écrit :
Bon résumé, par contre rajoute qu'on peux avoir accès au photo des scénario avec le code http://www.seduis-les.fr/trash/sc1ch1im1.jpg
Je peux pas il est déjà trop long, il se supprimait tout seul tout à l'heure 2sec après l'avoir posté
J'ai du retirer quelques trucs
faudrait un scrip pour taper tout seul les coordonnées des photo avec Sc/Ch/im.jpg
et avec une fleche gauche ou droite pour enchainer facilement... c'est chiant de toujours tout retaper //// ça fait depuis ce matin que j'y suis j'ai deja toutes les photos de plusieurs scénario mais bon c'est long
Le 15 avril 2017 à 15:47:15 KenshoECO a écrit :
Le 15 avril 2017 à 15:41:16 Sinnyuk a écrit :
Les mecs regarder les récompenses si on arrive à 100% dans un de ces scénario !Une nuit - Participer à l'écriture d'un scénario
Jeu dangereux - Participer à l'écriture d'un scénarioFaut qu'on se rassemble pour tenter d'avoir l'objectif, et on crée un scénar Made in 18-25 ! ( Genre draguer une cassière du liddle )
Les Kheys sérieusement faut qu'on se rassemble là ! C'est un bon coup pour marqués les esprits
Données du topic
- Auteur
- Pikimikinitou3
- Date de création
- 13 avril 2017 à 16:52:02
- Date de suppression
- 5 mai 2022 à 11:04:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 8666
- Nb. messages JVC