Avez vous réussi à mettre la femme dans votre lit?
SuppriméLe 15 avril 2017 à 02:34:39 FionDeZergling a écrit :
pour la joggeuse, au moment ou elle te demande de s'approcher d'elle dans la clairière, faut répondre quoi ? Je me fais baiser à chaque fois !...et du coup bah je baise pas en fait
ba approche toi
elle va te pomper aprés
Le 15 avril 2017 à 02:51:40 Arkenstonerss a écrit :
Comment on a des cœurs dorés ?
Roulette nn?
Jsp
Le 15 avril 2017 à 03:00:47 Danslesvappes a écrit :
Bordel mais c'est mission impossible celle du profLe premier qui dépasse les 60% c'est un Dieu, j'ai tout essayé
Au moment où elle se change à cause du stylo faut aller la regarder jusqu'à ne plus avoir le choix qu'entre rentrer ou retourner dans l'autre pièce, là il faut rentrer et ensuite ça va tout seul
D'ailleurs tu peux commencer tes prières pour ton nouveau Dieu
Par contre les kheys va falloir m'expliquer :
À quel moment c'est un sourire ça ?
Le 15 avril 2017 à 01:38:48 Jean-Minuit a écrit :
ASTUCE QUI MARCHE À TOUS LES COUPS
- faire F12 : et cliquer sur l'icone en haut a gauche avec la petite fleche,
quand on clique sur un lien, ça affiche un truc du genre : Javascript:showText(7050105,104,1,7);- Si y'a plusieurs choix il faut tout le temps prendre celui avec le plus petit premier nombre
- Copiez coller de temps en temps le texte du genre Javascript:showText(7050105,104,1,7);
- Si vous échouez coller le dans l'onglet console et pouf ça recharge automatiquement
Merci de l'astuce
Je cherche un lien logique au niveau des arguments de la fonction showText mais je vois rien
Le 15 avril 2017 à 03:05:30 MrXplodz a écrit :
Le 15 avril 2017 à 01:38:48 Jean-Minuit a écrit :
ASTUCE QUI MARCHE À TOUS LES COUPS
- faire F12 : et cliquer sur l'icone en haut a gauche avec la petite fleche,
quand on clique sur un lien, ça affiche un truc du genre : Javascript:showText(7050105,104,1,7);- Si y'a plusieurs choix il faut tout le temps prendre celui avec le plus petit premier nombre
- Copiez coller de temps en temps le texte du genre Javascript:showText(7050105,104,1,7);
- Si vous échouez coller le dans l'onglet console et pouf ça recharge automatiquement
Merci de l'astuce
Je cherche un lien logique au niveau des arguments de la fonction showText mais je vois rien
J'ai l'impression que le 2eme nombre correspond au nombre d'images et que le 1er est un peu random ou alors il symbolise un identifiant + le nombre de fautes que t'as fais , ptet qu'en gardant le 1er et en changeant le 2nd Tu peux avancer dans le game sans te prendre la tête
Putain j'arrive pas à baiser la campagnarde
Décidément même virtuellement la drague c'est pas pour moi
Données du topic
- Auteur
- Pikimikinitou3
- Date de création
- 13 avril 2017 à 16:52:02
- Date de suppression
- 5 mai 2022 à 11:04:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés