Topic de MerciAtous :

[LEGAL] Vous avez déjà testé la salvia divinorum ?

Le 30 mars 2017 à 03:16:15 Shuryen a écrit :
Je voulais tester a une époque mais apparemment ça bousille les neurones. Alors déjà que je fais super attention avec le cannabis...

Source ? Parce que j'avoue ça ça me met la [[sticker:p/1kks]]

Le 30 mars 2017 à 03:16:18 ModoSoaHum1stp a écrit :

Le 30 mars 2017 à 03:14:13 Enivion a écrit :
Les opiacés qui détruisent le cerveau :rire:

Il y a aucunes toxicité avec les opiacés (pharmaceutique en tout cas), le seul risque c'est l'overdose qui est un risque non négligeable.

Le pire c'est que la Salvia est un opiacé, enfin un opioide puisqu'elle agit en étant un agoniste du recepteur Kapa.

Pourquoi elle agit différemment du coup ? :(

Parc qu'elle est très sélective du recepteur opioide kappa, il y a plusieurs récepteurs opioide :

- MOR (les effets récréatif de la morphine, ect...)

- DOR (effets anti-dépresseurs)

- KAPPA (effets hallucinogéne et dissociatif)

Certains anti-douleurs comme la Pentazocine provoque des effets très similaire a la Salvia au niveau hallucinogène a cause de leurs agonisme sur Kappa : https://en.wikipedia.org/wiki/Pentazocine

Le 30 mars 2017 à 03:21:22 Enivion a écrit :

Le 30 mars 2017 à 03:16:18 ModoSoaHum1stp a écrit :

Le 30 mars 2017 à 03:14:13 Enivion a écrit :
Les opiacés qui détruisent le cerveau :rire:

Il y a aucunes toxicité avec les opiacés (pharmaceutique en tout cas), le seul risque c'est l'overdose qui est un risque non négligeable.

Le pire c'est que la Salvia est un opiacé, enfin un opioide puisqu'elle agit en étant un agoniste du recepteur Kapa.

Pourquoi elle agit différemment du coup ? :(

Parc qu'elle est très sélective du recepteur opioide kappa, il y a plusieurs récepteurs opioide :

- MOR (les effets récréatif de la morphine, ect...)

- DOR (effets anti-dépresseurs)

- KAPPA (effets hallucinogéne et dissociatif)

Certains anti-douleurs comme la Pentazocine provoque des effets très similaire a la Salvia au niveau hallucinogène a cause de leurs agonisme sur Kappa : https://en.wikipedia.org/wiki/Pentazocine

Humm ok. Cimer !

Le 30 mars 2017 à 03:21:22 Enivion a écrit :

Le 30 mars 2017 à 03:16:18 ModoSoaHum1stp a écrit :

Le 30 mars 2017 à 03:14:13 Enivion a écrit :
Les opiacés qui détruisent le cerveau :rire:

Il y a aucunes toxicité avec les opiacés (pharmaceutique en tout cas), le seul risque c'est l'overdose qui est un risque non négligeable.

Le pire c'est que la Salvia est un opiacé, enfin un opioide puisqu'elle agit en étant un agoniste du recepteur Kapa.

Pourquoi elle agit différemment du coup ? :(

Parc qu'elle est très sélective du recepteur opioide kappa, il y a plusieurs récepteurs opioide :

- MOR (les effets récréatif de la morphine, ect...)

- DOR (effets anti-dépresseurs)

- KAPPA (effets hallucinogéne et dissociatif)

Certains anti-douleurs comme la Pentazocine provoque des effets très similaire a la Salvia au niveau hallucinogène a cause de leurs agonisme sur Kappa : https://en.wikipedia.org/wiki/Pentazocine

Et du coup c'est dangereux ou pas ? Y a des effets secondaires ?

Nan moi ça a pas duré longtemps mais après j'étais trop fatigué/anéanti pour repicoler ou fumer autre chose pendant la soirée donc vaut mieux commencer avec du léger je pense
Non il n'y a pas de dangerosité pour la Salvia (d'un point de vue santé physique, d'un point de vue mental/psychisme il y a toujours des risques avec ce genre de psychotrop

Le 30 mars 2017 à 03:31:34 Enivion a écrit :
Non il n'y a pas de dangerosité pour la Salvia (d'un point de vue santé physique, d'un point de vue mental/psychisme il y a toujours des risques avec ce genre de psychotrop

C'est mental psychique que je me pose des questions justement [[sticker:p/1kkn]]

Je sais pas .... en tout cas je veux ta bite de drogué en mp

Données du topic

Auteur
MerciAtous
Date de création
30 mars 2017 à 02:31:59
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 322