[LEGAL] Vous avez déjà testé la salvia divinorum ?
Salut les kheys,
Je précise que c'est légal, en France, c'est juste une plante, légale.
Quelqu'un a déjà testé la salvia divinorum ? Des infos sur les effets ? Les dangers éventuellement ?
Mieux vaut être accompagné
Le 30 mars 2017 à 02:32:56 -Oliver-V4 a écrit :
Je sais pas .... en tout cas je veux ta bite de drogué en mp
Moi un drogué ?
Jamais fumé de clopes, jamais fumé d'herbes ni de shit.
Jamais testé une seule drogue dure
Le 30 mars 2017 à 02:34:47 MerciATous a écrit :
Le 30 mars 2017 à 02:32:56 -Oliver-V4 a écrit :
Je sais pas .... en tout cas je veux ta bite en mpMoi un drogué ?
Jamais fumé de clopes, jamais fumé d'herbes ni de shit.
Jamais testé une seule drogue dure
Voila j'ai corrigé
Du coup, je veux doublement ta bite par mp
Le 30 mars 2017 à 02:33:39 4-PO-DMT a écrit :
C'est un dissociatif très puissant pouvant provoquer des effets délirogenes
Mieux vaut être accompagné
Et si on est accompagné par quelqu'un aussi dans le trip ?
Le 30 mars 2017 à 02:33:46 tutosouaj a écrit :
J'ai deja asseyer tu es dans un fou rire + hallucination après les dangers je connais pas mais c'est vrai kiffant
Ah oauis ça marche vraiment ? J'ai vu y avait un délire de X5, X10 etc ?
Et tu l'as fumé à la pipe ?
Le 30 mars 2017 à 02:35:56 MerciATous a écrit :
Mieux vaut être accompagnéEt si on est accompagné par quelqu'un aussi dans le trip ?
J'ai deja asseyer tu es dans un fou rire + hallucination après les dangers je connais pas mais c'est vrai kiffantAh oauis ça marche vraiment ? J'ai vu y avait un délire de X5, X10 etc ?
Et tu l'as fumé à la pipe ?Le 30 mars 2017 à 02:35:56 MerciATous a écrit :
Mieux vaut être accompagnéEt si on est accompagné par quelqu'un aussi dans le trip ?
J'ai deja asseyer tu es dans un fou rire + hallucination après les dangers je connais pas mais c'est vrai kiffantAh oauis ça marche vraiment ? J'ai vu y avait un délire de X5, X10 etc ?
Tu seras tout seul dans ton trip
J'ai deja asseyer tu es dans un fou rire + hallucination après les dangers je connais pas mais c'est vrai kiffant
Exactement pareille fou rire au début et gros délire après je croyais être un légo
Faut pas le faire tout seul par contre mais sa donne des putains de bonne soirée
Psychédélique ultra puissant à effet court - de 15 minutes, t'as intérêt à être accompagné, hallucinations, fou rire, mais tu peux partir dans un très gros bad trip si t'es mal en ce moment ou qu'un truc te tracasse ou alors que tu prends peur au moment où les effets montent
Faut chiller un coup, pense à bien fermer tes fenêtres ou fait ça dehors avec un ami sûr, histoire qu'il te retienne de faire des conneries ou de te blesser
Le 30 mars 2017 à 02:37:17 Xezo a écrit :
J'ai deja asseyer tu es dans un fou rire + hallucination après les dangers je connais pas mais c'est vrai kiffantExactement pareille fou rire au début et gros délire après je croyais être un légo
Faut pas le faire tout seul par contre mais sa donne des putains de bonne soirée
Ouais mais si on est plusieurs, mais plusieurs dans le trip, c'est mieux que tout seul ?
Le 30 mars 2017 à 02:37:32 Certorevso a écrit :
Psychédélique ultra puissant à effet court - de 15 minutes, t'as intérêt à être accompagné, hallucinations, fou rire, mais tu peux partir dans un très gros bad trip si t'es mal en ce moment ou qu'un truc te tracasse ou alors que tu prends peur au moment où les effets montentFaut chiller un coup, pense à bien fermer tes fenêtres ou fait ça dehors avec un ami sûr, histoire qu'il te retienne de faire des conneries ou de te blesser
En vrai hallucination ça peut être chaud, j'ai vu qu'à un certain moment on ne se sent plus individu mais entité prenant part dans l'univers
Ça fait ça à chaque fois ou juste ça dépend de la personne ?
bah oui ça marche mais faut en prendre une grosse dose pour que ça soit plus le fun et non je l'ai fumer dans un bang sinon moi j'en fume seul dans ma chambre et j'ai jamais eu de problème juste je me reveiller coucher par terre et je me rapelle plus de rien
Le 30 mars 2017 à 02:41:32 PROUTFUKUSHIMA a écrit :
J'en ai acheté sur Azarius, mais je l'ai pas essayé car elle tombe dans le bang
X5, X10 ? J'ai pas trop compris ce délire mais en gros c'est la concentration de la plante ?
Go avec une pipe plutôt qu'un bang ça va mieux marcher non ?
Le 30 mars 2017 à 02:42:27 tutosouaj a écrit :
Et tu l'as fumé à la pipe ?bah oui ça marche mais faut en prendre une grosse dose pour que ça soit plus le fun et non je l'ai fumer dans un bang sinon moi j'en fume seul dans ma chambre et j'ai jamais eu de problème juste je me reveiller coucher par terre et je me rapelle plus de rien
https://www.youtube.com/watch?v=exeGSn_lBwk faut faire gaffe qd même
Le 30 mars 2017 à 02:42:14 MerciATous a écrit :
Le 30 mars 2017 à 02:37:17 Xezo a écrit :
J'ai deja asseyer tu es dans un fou rire + hallucination après les dangers je connais pas mais c'est vrai kiffantExactement pareille fou rire au début et gros délire après je croyais être un légo
Faut pas le faire tout seul par contre mais sa donne des putains de bonne soiréeOuais mais si on est plusieurs, mais plusieurs dans le trip, c'est mieux que tout seul ?
Le 30 mars 2017 à 02:37:32 Certorevso a écrit :
Psychédélique ultra puissant à effet court - de 15 minutes, t'as intérêt à être accompagné, hallucinations, fou rire, mais tu peux partir dans un très gros bad trip si t'es mal en ce moment ou qu'un truc te tracasse ou alors que tu prends peur au moment où les effets montentFaut chiller un coup, pense à bien fermer tes fenêtres ou fait ça dehors avec un ami sûr, histoire qu'il te retienne de faire des conneries ou de te blesser
En vrai hallucination ça peut être chaud, j'ai vu qu'à un certain moment on ne se sent plus individu mais entité prenant part dans l'univers
Ça fait ça à chaque fois ou juste ça dépend de la personne ?
Je confirme que tu peux avoir l'impression d'être une entité / un objet
Les effets sont les mêmes pour tout le monde mais le trip n'est pas le même, y'en a qui ressentiront + tels ou tels effets
Pour une première fois faut fumer une douille d'extrait 10x le reste trop peu puissant pour être ressenti pleinement
Mais gare à toi khey si tu fais un bad trip c'est 15 minutes les plus épouvantables de ta vie à flipper ta race comme si tout était réel
Données du topic
- Auteur
- MerciAtous
- Date de création
- 30 mars 2017 à 02:31:59
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69