[LEGAL] Vous avez déjà testé la salvia divinorum ?
Le 30 mars 2017 à 02:43:18 MerciATous a écrit :
Le 30 mars 2017 à 02:41:32 PROUTFUKUSHIMA a écrit :
J'en ai acheté sur Azarius, mais je l'ai pas essayé car elle tombe dans le bangX5, X10 ? J'ai pas trop compris ce délire mais en gros c'est la concentration de la plante ?
Go avec une pipe plutôt qu'un bang ça va mieux marcher non ?
J'ai pris de la X10, mais apparemment ça marche mieux avec un bang, j'ai lu que roulé ou avec une pipe ça ne faisait rien, après j'ai pas vérifié
Le 30 mars 2017 à 02:44:48 PROUTFUKUSHIMA a écrit :
J'en ai acheté sur Azarius, mais je l'ai pas essayé car elle tombe dans le bangX5, X10 ? J'ai pas trop compris ce délire mais en gros c'est la concentration de la plante ?
Go avec une pipe plutôt qu'un bang ça va mieux marcher non ?J'ai pris de la X10, mais apparemment ça marche mieux avec un bang, j'ai lu que roulé ou avec une pipe ça ne faisait rien, après j'ai pas vérifié
Je confirme la X10 pour une première, et c'est impérativement en bang pas en joint sinon c'est quasi inutile et autant fumer de la beuh
Faut faire un bang, une bonne douille et tu gardes la fumée 20 secondes
Le 30 mars 2017 à 02:37:17 Xezo a écrit :
Le 30 mars 2017 à 02:33:46 tutosouaj a écrit :
J'ai deja asseyer tu es dans un fou rire + hallucination après les dangers je connais pas mais c'est vrai kiffantExactement pareille fou rire au début et gros délire après je croyais être un légo
Faut pas le faire tout seul par contre mais sa donne des putains de bonne soirée
Je l'ai fait deux fois et non le trip peut être partagé et la deuxième fois j'ai partagé le même trip avec un pote
Le 30 mars 2017 à 02:47:11 libolonayo a écrit :
Je te le déconseille personnellement dans ma tête j'avais l'impression d'être une orange du coup j'ai voulu éplucher la peau de mes cuisses avec un couteau , on m'a empêché à temps. Ensuite j'ai vu le diable et pleins d'esprits chelous.
Cette légende urbaine de merde qui resurgit à chaque fois que ça parle d'un psychédélique "oé moi mon pote c'est pris pour une orange il c'est épluché le bras" non ça marche pas comme ça fdp
Le 30 mars 2017 à 02:44:19 Certorevso a écrit :
Le 30 mars 2017 à 02:42:14 MerciATous a écrit :
J'ai deja asseyer tu es dans un fou rire + hallucination après les dangers je connais pas mais c'est vrai kiffantExactement pareille fou rire au début et gros délire après je croyais être un légo
Faut pas le faire tout seul par contre mais sa donne des putains de bonne soiréeOuais mais si on est plusieurs, mais plusieurs dans le trip, c'est mieux que tout seul ?
Le 30 mars 2017 à 02:37:32 Certorevso a écrit :
Psychédélique ultra puissant à effet court - de 15 minutes, t'as intérêt à être accompagné, hallucinations, fou rire, mais tu peux partir dans un très gros bad trip si t'es mal en ce moment ou qu'un truc te tracasse ou alors que tu prends peur au moment où les effets montentFaut chiller un coup, pense à bien fermer tes fenêtres ou fait ça dehors avec un ami sûr, histoire qu'il te retienne de faire des conneries ou de te blesser
En vrai hallucination ça peut être chaud, j'ai vu qu'à un certain moment on ne se sent plus individu mais entité prenant part dans l'univers
Ça fait ça à chaque fois ou juste ça dépend de la personne ?Je confirme que tu peux avoir l'impression d'être une entité / un objet
Les effets sont les mêmes pour tout le monde mais le trip n'est pas le même, y'en a qui ressentiront + tels ou tels effets
Pour une première fois faut fumer une douille d'extrait 10x le reste trop peu puissant pour être ressenti pleinement
Mais gare à toi khey si tu fais un bad trip c'est 15 minutes les plus épouvantables de ta vie à flipper ta race comme si tout était réel
La possibilité du bad trip me met en sueur
Le 30 mars 2017 à 02:46:14 Certorevso a écrit :
Go avec une pipe plutôt qu'un bang ça va mieux marcher non ?J'ai pris de la X10, mais apparemment ça marche mieux avec un bang, j'ai lu que roulé ou avec une pipe ça ne faisait rien, après j'ai pas vérifié
Je confirme la X10 pour une première, et c'est impérativement en bang pas en joint sinon c'est quasi inutile et autant fumer de la beuh
J'ai un bang, mais y'a pas de grilles, du coup tout tombe dans le centre, ya pas un truc pour remplacer la grille sans forcément en acheter une sur le net ?
Le 30 mars 2017 à 02:46:09 _Mannerheim a écrit :
j'avais pris de la x40 perso , je me souviens de la commande de 300e en provenance de shayanashop qui est arrivée chez moi a l'époque (j'avais 16 ans )
Si cher que ça ??
Genre t'étais chaud à 16 ans quand même
Je te le déconseille personnellement dans ma tête j'avais l'impression d'être une orange du coup j'ai voulu éplucher la peau de mes cuisses avec un couteau , on m'a empêché à temps. Ensuite j'ai vu le diable et pleins d'esprits chelous.
Putain le mauvais délire de fou, ça me déchauffe direct ça
Le 30 mars 2017 à 02:53:24 PROUTFUKUSHIMA a écrit :
J'ai un bang, mais y'a pas de grilles, du coup tout tombe dans le centre, ya pas un truc pour remplacer la grille sans forcément en acheter une sur le net ?
La grille dans les robinets
Le 30 mars 2017 à 02:54:26 HommeDeMode a écrit :
Un pote a testé devant moi. Il était couché par terre, hilare, et voyait des éléphants roses. No fake.
Ca c'est le genre de témoignage que je préfère
Le 30 mars 2017 à 02:55:43 LeRoiMADit a écrit :
Le 30 mars 2017 à 02:53:24 PROUTFUKUSHIMA a écrit :
La grille dans les robinets
Ok merci mon khey
Le 30 mars 2017 à 02:55:20 MerciATous a écrit :
Je te le déconseille personnellement dans ma tête j'avais l'impression d'être une orange du coup j'ai voulu éplucher la peau de mes cuisses avec un couteau , on m'a empêché à temps. Ensuite j'ai vu le diable et pleins d'esprits chelous.Putain le mauvais délire de fou, ça me déchauffe direct ça
non mais il s'invente une vie c'est une légende urbaine qui circule mais c'est du fake total https://www.google.fr/search?q=%C3%A9pluche+le+bras+lsd&oq=%C3%A9pluche+le+bras+lsd&aqs=chrome..69i57.3032j0j4&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Le 30 mars 2017 à 02:53:13 MerciATous a écrit :
Le 30 mars 2017 à 02:44:19 Certorevso a écrit :
Le 30 mars 2017 à 02:42:14 MerciATous a écrit :
Faut pas le faire tout seul par contre mais sa donne des putains de bonne soiréeOuais mais si on est plusieurs, mais plusieurs dans le trip, c'est mieux que tout seul ?
Le 30 mars 2017 à 02:37:32 Certorevso a écrit :
Psychédélique ultra puissant à effet court - de 15 minutes, t'as intérêt à être accompagné, hallucinations, fou rire, mais tu peux partir dans un très gros bad trip si t'es mal en ce moment ou qu'un truc te tracasse ou alors que tu prends peur au moment où les effets montentFaut chiller un coup, pense à bien fermer tes fenêtres ou fait ça dehors avec un ami sûr, histoire qu'il te retienne de faire des conneries ou de te blesser
En vrai hallucination ça peut être chaud, j'ai vu qu'à un certain moment on ne se sent plus individu mais entité prenant part dans l'univers
Ça fait ça à chaque fois ou juste ça dépend de la personne ?Je confirme que tu peux avoir l'impression d'être une entité / un objet
Les effets sont les mêmes pour tout le monde mais le trip n'est pas le même, y'en a qui ressentiront + tels ou tels effets
Pour une première fois faut fumer une douille d'extrait 10x le reste trop peu puissant pour être ressenti pleinement
Mais gare à toi khey si tu fais un bad trip c'est 15 minutes les plus épouvantables de ta vie à flipper ta race comme si tout était réel
La possibilité du bad trip me met en sueur
C'est rare mais c'est à prendre en compte
Si tu te mets à flipper quand les effets montent parce que tu as subitement peur de faire un bad, tu vas forcément faire un bad si tu commences à triper avec une angoisse pareille surtout que ton ressenti sera beaucoup plus prononcé
Pareil si un truc te tracasse beaucoup trop ou quoi et t'affecte psychologiquement
Autrement sinon si t'es plutôt tranquille en ce moment, calme, posé, t'es avec un pote qui te surveille, c'est 15 minutes de pur bonheur à triper et être un vrai déchet
Y'a des degrés de prise, m'en rappelle plus vraiment par contre mais même le plus faible si t'es pas habitué aux acides ça te fera bizarre.
La salvia est peut-être « légale » mais elle reste néanmoins une des drogues les plus fortes.
Le 30 mars 2017 à 02:53:54 MerciATous a écrit :
Le 30 mars 2017 à 02:46:09 _Mannerheim a écrit :
j'avais pris de la x40 perso , je me souviens de la commande de 300e en provenance de shayanashop qui est arrivée chez moi a l'époque (j'avais 16 ans )Si cher que ça ??
Genre t'étais chaud à 16 ans quand même
Non mais dans la commande y'avait des bangs des champis (hawaiiens) des pilules de je sais plus trop quoi etc bref un bon gros bordel .
Sinon franchement bien que je ne supporte pas la salvia qui me fait badder a mort je peux vous dire que c'est rien du tout ca passe super vite un peu comme l'eau écarlate (j'sais pas si des gens ont déja pris de ce truc de déchet ) ..
Données du topic
- Auteur
- MerciAtous
- Date de création
- 30 mars 2017 à 02:31:59
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69