Topic de MerciAtous :

[LEGAL] Vous avez déjà testé la salvia divinorum ?

Non ça me fait trop flipper vu que ta plus aucune maîtrise de ce que tu fait

Le 30 mars 2017 à 02:56:14 PROUTFUKUSHIMA a écrit :

Le 30 mars 2017 à 02:55:43 LeRoiMADit a écrit :

Le 30 mars 2017 à 02:53:24 PROUTFUKUSHIMA a écrit :

Le 30 mars 2017 à 02:46:14 Certorevso a écrit :

Le 30 mars 2017 à 02:44:48 PROUTFUKUSHIMA a écrit :

Le 30 mars 2017 à 02:43:18 MerciATous a écrit :

Le 30 mars 2017 à 02:41:32 PROUTFUKUSHIMA a écrit :
J'en ai acheté sur Azarius, mais je l'ai pas essayé car elle tombe dans le bang [[sticker:p/1jnh]]

X5, X10 ? J'ai pas trop compris ce délire mais en gros c'est la concentration de la plante ?
Go avec une pipe plutôt qu'un bang ça va mieux marcher non ?

J'ai pris de la X10, mais apparemment ça marche mieux avec un bang, j'ai lu que roulé ou avec une pipe ça ne faisait rien, après j'ai pas vérifié

Je confirme la X10 pour une première, et c'est impérativement en bang pas en joint sinon c'est quasi inutile et autant fumer de la beuh

Faut faire un bang, une bonne douille et tu gardes la fumée 20 secondes

J'ai un bang, mais y'a pas de grilles, du coup tout tombe dans le centre, ya pas un truc pour remplacer la grille sans forcément en acheter une sur le net ? [[sticker:p/1jnh]]

La grille dans les robinets

Ok merci mon khey [[sticker:p/1lm9]]

DR.
sos bang à l'internat => bouteille de coke, stylo bic, douille en pointe de marqueur, grille du robinet de la sdb [[sticker:p/1ljr]]

Le 30 mars 2017 à 02:56:46 Certorevso a écrit :

Le 30 mars 2017 à 02:53:13 MerciATous a écrit :

Le 30 mars 2017 à 02:44:19 Certorevso a écrit :

Le 30 mars 2017 à 02:42:14 MerciATous a écrit :

Le 30 mars 2017 à 02:37:17 Xezo a écrit :

Le 30 mars 2017 à 02:33:46 tutosouaj a écrit :
J'ai deja asseyer tu es dans un fou rire + hallucination après les dangers je connais pas mais c'est vrai kiffant [[sticker:p/1kki]]

Exactement pareille fou rire au début et gros délire après je croyais être un légo :hap:
Faut pas le faire tout seul par contre mais sa donne des putains de bonne soirée [[sticker:p/1kki]]

Ouais mais si on est plusieurs, mais plusieurs dans le trip, c'est mieux que tout seul ?

Le 30 mars 2017 à 02:37:32 Certorevso a écrit :
Psychédélique ultra puissant à effet court - de 15 minutes, t'as intérêt à être accompagné, hallucinations, fou rire, mais tu peux partir dans un très gros bad trip si t'es mal en ce moment ou qu'un truc te tracasse ou alors que tu prends peur au moment où les effets montent

Faut chiller un coup, pense à bien fermer tes fenêtres ou fait ça dehors avec un ami sûr, histoire qu'il te retienne de faire des conneries ou de te blesser

En vrai hallucination ça peut être chaud, j'ai vu qu'à un certain moment on ne se sent plus individu mais entité prenant part dans l'univers :rire:
Ça fait ça à chaque fois ou juste ça dépend de la personne ?

Je confirme que tu peux avoir l'impression d'être une entité / un objet

Les effets sont les mêmes pour tout le monde mais le trip n'est pas le même, y'en a qui ressentiront + tels ou tels effets

Pour une première fois faut fumer une douille d'extrait 10x le reste trop peu puissant pour être ressenti pleinement

Mais gare à toi khey si tu fais un bad trip c'est 15 minutes les plus épouvantables de ta vie à flipper ta race comme si tout était réel

La possibilité du bad trip me met en sueur :rire:

C'est rare mais c'est à prendre en compte

Si tu te mets à flipper quand les effets montent parce que tu as subitement peur de faire un bad, tu vas forcément faire un bad si tu commences à triper avec une angoisse pareille surtout que ton ressenti sera beaucoup plus prononcé

Pareil si un truc te tracasse beaucoup trop ou quoi et t'affecte psychologiquement

Autrement sinon si t'es plutôt tranquille en ce moment, calme, posé, t'es avec un pote qui te surveille, c'est 15 minutes de pur bonheur à triper et être un vrai déchet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474547855-1474281538-1472895780-picsart-09-03-11-39-59-1.png

Non franchement c'est dans une optique chill d'un week-end chill.
Mais genre juste avant j'vais forcément avoir le stress du bad trip

Le 30 mars 2017 à 02:59:40 Stupaiflipe a écrit :
Bah le trip sous salvia ne dure que quelques minutes, c'est puissant et dangereux si t'es pas dans un bon jour, c'est comme l'acide faut être bien dans sa tête avant d'en prendre sinon pars en bad trip. La réalité est augmentée, tu vis ce que tu penses, c'est pour ça qu'il faut faire attention.
Y'a des degrés de prise, m'en rappelle plus vraiment par contre mais même le plus faible si t'es pas habitué aux acides ça te fera bizarre.
La salvia est peut-être « légale » mais elle reste néanmoins une des drogues les plus fortes.

Et ça abîme le cerveau ?
Pourtant les kheys ne conseillent pas la dose la plus faible qui ferait aucun effet selon beaucoup, même sans être habitué.

Le 30 mars 2017 à 03:02:08 MerciATous a écrit :

Le 30 mars 2017 à 02:59:40 Stupaiflipe a écrit :
Bah le trip sous salvia ne dure que quelques minutes, c'est puissant et dangereux si t'es pas dans un bon jour, c'est comme l'acide faut être bien dans sa tête avant d'en prendre sinon pars en bad trip. La réalité est augmentée, tu vis ce que tu penses, c'est pour ça qu'il faut faire attention.
Y'a des degrés de prise, m'en rappelle plus vraiment par contre mais même le plus faible si t'es pas habitué aux acides ça te fera bizarre.
La salvia est peut-être « légale » mais elle reste néanmoins une des drogues les plus fortes.

Et ça abîme le cerveau ?
Pourtant les kheys ne conseillent pas la dose la plus faible qui ferait aucun effet selon beaucoup, même sans être habitué.

Si tu dois le faire, ce que je ne te conseil pas (mais je ne suis pas toi), commence doucement pour ensuite mettre plus si nécessaire.
On est pas tous égale face aux effets/dose.

Ma première et seule fois que j'ai pris de la salvia, on était en camping en forêt avec des potes, j'ai pété un cable et je voyais des singes qui sautaient dans les arbres c'était horrible [[sticker:p/1kks]]
C'est un psychotrope donc non en théorie y'a pas de risques. Ce sont les opiacés qui te détruisent le cerveau.
Quant au dosage, sache que la drogue n'est pas universelle, et que chacun reagit à sa façon. Vaut mieux prévenir que guérir comme on dit.
Si tu te tapes une douille de 20 pour la première fois c'est le bad assuré, surtout si t'es pas habitué aux psychotropes.
J'me répète mais oublie pas que Salvia c'est vraiment fort, un buvard à côté c'est que dalle.

Les opiacés qui détruisent le cerveau :rire:

Il y a aucunes toxicité avec les opiacés (pharmaceutique en tout cas), le seul risque c'est l'overdose qui est un risque non négligeable.

Le pire c'est que la Salvia est un opiacé, enfin un opioide puisqu'elle agit en étant un agoniste du recepteur Kapa.

Le 30 mars 2017 à 03:05:12 LeRoiMADit a écrit :

Le 30 mars 2017 à 03:02:08 MerciATous a écrit :

Le 30 mars 2017 à 02:59:40 Stupaiflipe a écrit :
Bah le trip sous salvia ne dure que quelques minutes, c'est puissant et dangereux si t'es pas dans un bon jour, c'est comme l'acide faut être bien dans sa tête avant d'en prendre sinon pars en bad trip. La réalité est augmentée, tu vis ce que tu penses, c'est pour ça qu'il faut faire attention.
Y'a des degrés de prise, m'en rappelle plus vraiment par contre mais même le plus faible si t'es pas habitué aux acides ça te fera bizarre.
La salvia est peut-être « légale » mais elle reste néanmoins une des drogues les plus fortes.

Et ça abîme le cerveau ?
Pourtant les kheys ne conseillent pas la dose la plus faible qui ferait aucun effet selon beaucoup, même sans être habitué.

Si tu dois le faire, ce que je ne te conseil pas (mais je ne suis pas toi), commence doucement pour ensuite mettre plus si nécessaire.
On est pas tous égale face aux effets/dose.

Pourquoi tu ne me le conseilles pas ? Enfin je veux dire je comprends que personne ne recommande la consommation de drogue à quelqu'un à la base, mais genre à part le bad trip y a rien de vraiment dangereux au final ?

Le 30 mars 2017 à 03:09:52 Stupaiflipe a écrit :
J'me répète mais oublie pas que Salvia c'est vraiment fort, un buvard à côté c'est que dalle.

Jolie double post

Le 30 mars 2017 à 03:07:37 Stupaiflipe a écrit :
C'est un psychotrope donc non en théorie y'a pas de risques. Ce sont les opiacés qui te détruisent le cerveau.
Quant au dosage, sache que la drogue n'est pas universelle, et que chacun reagit à sa façon. Vaut mieux prévenir que guérir comme on dit.
Si tu te tapes une douille de 20 pour la première fois c'est le bad assuré, surtout si t'es pas habitué aux psychotropes.

Ouais j'comprends, après j'ai pas forcément la bonne mesure avec ça donc je vois ouais faut faire gaffe [[sticker:p/1lm9]]

Je voulais tester a une époque mais apparemment ça bousille les neurones. Alors déjà que je fais super attention avec le cannabis...

Le 30 mars 2017 à 03:14:13 Enivion a écrit :
Les opiacés qui détruisent le cerveau :rire:

Il y a aucunes toxicité avec les opiacés (pharmaceutique en tout cas), le seul risque c'est l'overdose qui est un risque non négligeable.

Le pire c'est que la Salvia est un opiacé, enfin un opioide puisqu'elle agit en étant un agoniste du recepteur Kapa.

Pourquoi elle agit différemment du coup ? :(

J'ai essayé un extrait x5. Plus je l'utilisais plus les fous rires que je me tapais duraient longtemps mais j'étais parfaitement conscient et aucun effet secondaire :noel:.
Maintenant à voir avec du x20 mini je pense...
Perso c'était de la 20 et j'ai pas apprécié...
Je suis parti en couille et j'étais pas bien pour le reste de la soirée donc si tu veux en prendre faut que t'y réfléchisse bien et que tu sois pas seul
Putain l'auteur ta perdu toute crédibilité en disant que les opis détruisent le cerveau alors que sont les psychotropes les moins toxique justement (jparle pas de l'héro de schlag de rue évidemment)

Le 30 mars 2017 à 03:17:25 DoodleWump2 a écrit :
Putain l'auteur ta perdu toute crédibilité en disant que les opis détruisent le cerveau alors que sont les psychotropes les moins toxique justement (jparle pas de l'héro de schlag de rue évidemment)

C'est pas l'auteur qui a dit ça tho, moi je n'y connais rien :hap:

Le 30 mars 2017 à 03:17:03 5905deaththekid a écrit :
Perso c'était de la 20 et j'ai pas apprécié...
Je suis parti en couille et j'étais pas bien pour le reste de la soirée donc si tu veux en prendre faut que t'y réfléchisse bien et que tu sois pas seul

Ah ouais ça a duré toute la soirée le bad ?

Oui désolé pour le double post je suis sur mobile et ça bug, c'était pas volontaire.

Concernant ce que j'ai dit précédemment sur les opiacés, je voulais bien évidemment sous entendre qu'à forte dose + sur une longue période de prise ils peuvent effectivement foutre quelques trucs en l'air à l'intérieur.
Les acides ne sont pas addictifs, ou du moins pas comme l'hero, là est la nuance.

Données du topic

Auteur
MerciAtous
Date de création
30 mars 2017 à 02:31:59
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 311