Un trans se plaint de pas pouvoir baiser des hétéros
Le 21 mars 2017 à 13:09:02 Pc-ManPic02 a écrit :
Le 21 mars 2017 à 13:08:30 Renhardt a écrit :
Le 21 mars 2017 à 13:07:37 2Panavac a écrit :
Le 21 mars 2017 à 13:06:34 Yuki-rito a écrit :
Un homme pourquoi ?Parce l'homosexualité est un manque de dignité humaine
J'avoue.
Bi > vos monosexualités.
On a pas les même valeurs.
J'ai sûrement pas les mêmes que la majorité des gens dans mon amour de mon pays, de ma famille, du respect de l'autre, de l'art et du bonheur.
J'aime bien les femmes qui veulent les mêmes salaires que nous mais bizarrement j'en vois aucune sur les chantiers...
Hein MESDAMMES ?? L'hiver dans le froid, vous enlevez vos talons et vous venez sur le chantier ??
Ah bah non, on laisse ce type de boulot aux hommes.
Le 21 mars 2017 à 13:10:31 Renhardt a écrit :
J'avoue.
Bi > vos monosexualités.On a pas les même valeurs.
J'ai sûrement pas les mêmes que la majorité des gens dans mon amour de mon pays, de ma famille, du respect de l'autre, de l'art et du bonheur.
Il a des meilleurs valeurs que toi
J'avoue.
Il y a des valeurs qui sont nécessaire pour la stabilité de notre société Ça ne sert à rien de faire ton progressiste et surtout de faire ton gentil Celestin qui ne fait que sourire et ne montre pas une once d'agressivité, ça ne te rend pas plus crédible
Le 21 mars 2017 à 13:04:08 Yuki-rito a écrit :
Et pour le mariage gay perso j'etait contre, enfin contre mais je dit rien parce que baleq.
Le mariage a la base c'est très religieux et il avait le pacs en équivalent, c'est un peu irrespectueux pour les autres (et je suis pas religieux).
Autant je pourrais être amener a me pacser un jour avec un homme, autant le mariage c'est non.
C'est un autre sujet mais si je dis que le mariage gay je m'en pète un rein au plus haut point c'est grave?
Pour moi le mariage n'a aucun sens, ça résonne pas en moi comme quelque chose d'important alors je peux pas m'identifier à ceux qui sont contre. Du coup bah si des gays veulent se marier ça me fera autant d'effet qu'un couple hétéro alors en soit je suis pas contre.
Le pacs c'est pareil, ça a surtout le côté pécunier alors si ça rend les choses plus simples pour un couple tant mieux.
Par contre un trans qui vient me casser les couilles parce que je refuse d'avoir une relation avec lui, s'il comprend pas c'est pas mon problème, il va se faire foutre, c'était son choix de se coller des seins en plastoc, il l'assume.
"Les gens font ce qu'ils veulent avec leur corps et le sexe ça vous regarde pas"
Quelques années plus tard
"Olol sale raciste tu refuse de coucher avec une noire, olol tu refuses de coucher avec un trans"
Le 21 mars 2017 à 13:11:07 imperial a écrit :
J'aime bien les femmes qui veulent les mêmes salaires que nous mais bizarrement j'en vois aucune sur les chantiers...Hein MESDAMMES ?? L'hiver dans le froid, vous enlevez vos talons et vous venez sur le chantier ??
Ah bah non, on laisse ce type de boulot aux hommes.
J'ai bossé l'été dernier sur un chantier de piscine municipale à transporter des blocs de sel de 45kg et des sacs de ciment. Je préférais ça que le Mcdo.
T'es gentil de pas faire de généralité.
Le soleil non plus sur le dos quand tu portes des sacs entiers, c'est pas top.
Ou encore leur apparence en mode "Je m'identifie pas comme un adulte mais comme une adolescente de 12 ans".
Je veux voir jusqu'ou l'être humain peut aller.
Y a des gens qui pensent être des nuages donc bon.
Le 21 mars 2017 à 13:12:42 Pc-ManPic02 a écrit :
J'avoue.
J'ai sûrement pas les mêmes que la majorité des gens dans mon amour de mon pays, de ma famille, du respect de l'autre, de l'art et du bonheur.Il y a des valeurs qui sont nécessaire pour la stabilité de notre société Ça ne sert à rien de faire ton progressiste et surtout de faire ton gentil Celestin qui ne fait que sourire et ne montre pas une once d'agressivité, ça ne te rend pas plus crédible
Je sers plus ma société qu'une majorité des gens d'ici. Je le sais. Y a aucun complexe ni doute qui pourrait me pousser à l'agressivité.
Fais moi douter et je me mettrai à exploser comme tout un chacun. Encore faut il y arriver.
Le 21 mars 2017 à 13:16:03 Pc-ManPic02 a écrit :
Il me semble d'ailleurs que ces malades mentaux, pour 1/3 d'entre eux, ont ou feront une tentative de suicide, ce qui, sur l’échelle de l'humanité est énorme. Mais on vous dit que ces """gens""" sont """""normaux"""""
C'est bien plus d'1/3 en réalité
Aux USA, en Californie on est quasiment à 48% de tentatives dans les seuls 5 ans après l'opération
Le 21 mars 2017 à 13:17:19 NON-MADAME a écrit :
Le 21 mars 2017 à 13:16:03 Pc-ManPic02 a écrit :
Il me semble d'ailleurs que ces malades mentaux, pour 1/3 d'entre eux, ont ou feront une tentative de suicide, ce qui, sur l’échelle de l'humanité est énorme. Mais on vous dit que ces """gens""" sont """""normaux"""""C'est bien plus d'1/3 en réalité
Aux USA, en Californie on est quasiment à 48% de tentatives dans les seuls 5 ans après l'opération
Et on dit que ces gens ne sont pas malades il faut les SOIGNER, pas les enfoncer.
"Je suis libre, mon corps m'appartient"
Données du topic
- Auteur
- jhon_jhon_BG12
- Date de création
- 21 mars 2017 à 09:08:42
- Nb. messages archivés
- 485
- Nb. messages JVC
- 484