C'est vous qui êtes cons Vous comprenez pas que ces gens repèrent ceux qui sont en profond manque affectif et qu'ils l'exploitent ? La solitude fait faire n'importer quoi
Le 26 mars 2017 à 04:34:59 leftshark a écrit : C'est vous qui êtes cons Vous comprenez pas que ces gens repèrent ceux qui sont en profond manque affectif et qu'ils l'exploitent ? La solitude fait faire n'importer quoi
ouais bon moi aussi je suis en manque affectif, mais j'aurais jamais fait ça
Le 26 mars 2017 à 04:34:59 leftshark a écrit : C'est vous qui êtes cons Vous comprenez pas que ces gens repèrent ceux qui sont en profond manque affectif et qu'ils l'exploitent ? La solitude fait faire n'importer quoi
Je suis full puceau forever alone et pourtant je suis pas con à ce point.
Mais après je suis d'accord faut pas blâmer l'auteur, c'est pas de sa faute si il est né avec un QI négatif.
J'ai aussi un retard cognitif et je voyais une psychomotricienne quand j'étais petit. Tu pourrais m'expliquer ton parcours pour avoir réussi à toucher l'aah? Car je suis dans la même situation. Sinon j'ai tout lu, si no fake rip khey
Le 26 mars 2017 à 04:26:33 SchwererGustav a écrit : L'auteur, je comprends bien la douleur qui doit être la tienne, la solitude, l'incompréhension devant la méchanceté brute des gens...
Moi même je suis un prince nigérian en exil, suite à l'assassinat de mon père par ses associés... Tu penses que les situations difficiles ça me connaît
J'ai plusieurs millions en dollars que je ne peux tout simplement pas utiliser... Si seulement j'avais un tiers pour m'aider à toucher mon propre héritage