[Pavay] Comment je me suis fait escroquer par un brouteur
Je compatis khey, fais gaffe à pas trop te laisser aller, les manques affectifs parfois ça peut faire faire n'importe quoi
photo de la meuf sinon ?
Le 25 mars 2017 à 16:37:25 leorx a écrit :
Je compatis khey, fais gaffe à pas trop te laisser aller, les manques affectifs parfois ça peut faire faire n'importe quoiphoto de la meuf sinon ?
Je t'envoie un MP
Le 25 mars 2017 à 16:43:32 cooper_sheldon a écrit :
Totalement mérité
Parce que t'as jamais été con toi peut-être ? Je sais pas, par exemple en t'inscrivant sur ce site.
Le 25 mars 2017 à 16:44:10 PolloLoquillo a écrit :
Totalement méritéParce que t'as jamais été con toi peut-être ? Je sais pas, par exemple en t'inscrivant sur ce site.
J'ai jamais été con au point de me faire enfler de l'argent par des brouteurs africains
C'est la sélection naturelle, les déchets sont fait pour vivre comme des déchets et se faire brouter comme des déchets, les autres réussissent
L'auteur qui joue au bonneteau dans la rue
L'auteur qui se fait faire un bracelet brésilien
L'auteur qui achète une bague qu'un roumain a "trouvé" par terre
Le 25 mars 2017 à 16:48:35 cooper_sheldon a écrit :
Le 25 mars 2017 à 16:44:10 PolloLoquillo a écrit :
Totalement méritéParce que t'as jamais été con toi peut-être ? Je sais pas, par exemple en t'inscrivant sur ce site.
J'ai jamais été con au point de me faire enfler de l'argent par des brouteurs africains
C'est la sélection naturelle, les déchets sont fait pour vivre comme des déchets et se faire brouter comme des déchets, les autres réussissent
Je vois, tu fais quel job et tu touches combien dans le mois ?
Non, RSAiste n'est pas une profession
Le 25 mars 2017 à 16:51:11 ChewbaccaDeter a écrit :
L'auteur qui signe des pétitions pour les sourds muets
L'auteur qui achète une bague qu'un roumain a "trouvé" par terre
J'ai pas compris.
Au final dans l'affaire, le truc c'est même pas de savoir si t'as été "con" ou quoi (le manque affectif et d'autres facteurs peuvent faire faire des conneries, j'sais pas je te connais pas l'auteur).
En fait le problème, c'est que t'as pas eu les Couilles de dire "Non, va te faire foutre" et de t'y tenir. Quand tu l'as vue se ramener avec l'histoire des 5.000€ de son oncle et compagnie, tu n'aurais pas dû revenir sur ta décision, ce sont des magouilles qui te concernaient pas. Tu avais déjà dis "Non" et coupé les ponts ... mais tu n'as pas tenu ça jusqu'au bout ... et t'as été baisé
faut pas t'en vouloir, t'étais "amoureux" t'avais plus tout tes moyens pour réfléchir.
Ca reste que de l'argent, tqt tu t'en remettras
Le 25 mars 2017 à 16:53:20 Aaron_Shield a écrit :
Au final dans l'affaire, le truc c'est même pas de savoir si t'as été "con" ou quoi (le manque affectif et d'autres facteurs peuvent faire faire des conneries, j'sais pas je te connais pas l'auteur).En fait le problème, c'est que t'as pas eu les Couilles de dire "Non, va te faire foutre" et de t'y tenir. Quand tu l'as vue se ramener avec l'histoire des 5.000€ de son oncle et compagnie, tu n'aurais pas dû revenir sur ta décision, ce sont des magouilles qui te concernaient pas. Tu avais déjà dis "Non" et coupé les ponts ... mais tu n'as pas tenu ça jusqu'au bout ... et t'as été baisé
Au début je croyais que c'était un message compatissant mais en fait non.
Le 25 mars 2017 à 16:54:29 VaPayerMonRsa a écrit :
faut pas t'en vouloir, t'étais "amoureux" t'avais plus tout tes moyens pour réfléchir.Ca reste que de l'argent, tqt tu t'en remettras
Ouais, mais ça laisse des séquelles.
Je me ferai jamais dépuceler je pense en plus
JULIA GAMEUSE qui twerk sale en live
Le 25 mars 2017 à 16:59:30 rzuagthfize a écrit :
mp la photo de la " meuf "
C'est fait !
Le 25 mars 2017 à 16:52:26 PolloLoquillo a écrit :
Le 25 mars 2017 à 16:51:11 ChewbaccaDeter a écrit :
L'auteur qui signe des pétitions pour les sourds muets
L'auteur qui achète une bague qu'un roumain a "trouvé" par terreJ'ai pas compris.
Évidemment
Données du topic
- Auteur
- PolloLoquillo
- Date de création
- 25 mars 2017 à 15:56:55
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 90