Topic de PolloLoquillo :

[Pavay] Comment je me suis fait escroquer par un brouteur

Le 25 mars 2017 à 17:01:14 Seiken6 a écrit :
Tu dois pas t'en vouloir, c'est les meilleures cibles les gens malheureux et seul

Je commence à comprendre, mais merci khey, t'es un des seuls à pas se foutre de ma gueule.

Désolé pour toi khey... Mais ca te servira de lecon j'imagine, apprend a te mefier !

et je veux bien la photo de la meuf en MP :ok:

Le 25 mars 2017 à 17:03:40 kilimangdejo a écrit :
Désolé pour toi khey... Mais ca te servira de lecon j'imagine, apprend a te mefier !

et je veux bien la photo de la meuf en MP :ok:

Je t'envoie ça tout de suite :ok:

en ce qui concerne l'argent ne compte que sur toi même

Je comprends ta situation, bon moi j'ai pas un sous mais je suis tombé amoureux d'une fille qui m'aidait beaucoup dans la vie puis j'ai grillé que c'était un fake et c'était un mec :rire:

Je ne ferai plus jamais confiance à personne sur internet en tout cas.

Le 25 mars 2017 à 17:05:06 kilimangdejo a écrit :
en ce qui concerne l'argent ne compte que sur toi même

Ben je récupérerai jamais mon fric, je commence à le comprendre.

Le 25 mars 2017 à 17:05:25 Seiken6 a écrit :
Je comprends ta situation, bon moi j'ai pas un sous mais je suis tombé amoureux d'une fille qui m'aidait beaucoup dans la vie puis j'ai grillé que c'était un fake et c'était un mec :rire:

Je ne ferai plus jamais confiance à personne sur internet en tout cas.

Au moins t'en rigoles, moi j'ai fini par avaler une boite de somnifères.

Le 25 mars 2017 à 16:12:42 AbitDieu a écrit :
je me suis dit que certes le pavé était long mais que ça valait le coup pour connaître le mode opératoire des arnaqueurs et jamais tombé dans le panneau
Mais en fait ça ne m'a rien appris
Les techniques d'arnaques dans lesquelles tu es tombé sont grosses comme une maison.

Haha pareil j'ai lu par curiosité, je pensais que les brouteurs etaient un minimum fins dans leur modus operanti, mais faut se douter de rien quoi.. Le coup du cheque t'a pas mis la puce a l'oreille ?

C'est incroyable ça, c'est sûr à 0% que c'est des arnaques ce truc et c'est TOUJOURS le même procédé et les mêmes requêtes et ultimatums, comment vous pouvez penser qu'il y a ne serait-ce qu'une infime chance que ce soit vrai ? :rire:

Vous avez tellement peu confiance en vous que vous êtes prêts à acheter un espoir d'amour, c'est quand même désespérant... Je devrais avoir pitié mais se faire avoir par un brouteur en 2017 ça devrait être illégal. :pf:

Être demeuré à ce point c'est assez exceptionnel
On se demande comment ce genre de trucs peut encore fonctionner aujourd'hui, c'est sans connaître les gens comme l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
Je soupçonne le fake, mais je te souhaite bonne digestion quand même
Retard cognitif léger ? Y'as pas un certain pourcentage de handicap à avoir pour toucher l'AAH ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png
C'est donc ça l'élite de la nation ?

C'est chaud pour toi

T'es pas très malin comme mec quand même :hap:

Good luck pour la suite et essaie de réfléchir avant de donner de l'argent à des gens (surtout à des personnes que t'as jamais vu en vrai...)

Chaud khey, accroches toi, faut savoir rebondir! Mais franchement chaud, c'est vrai que t'a pas été fut fut, maintenant faut casquer et le prendre comme une expérience qui te rendra plus fort !:ok:

Tu parles, prochain fake qui lui lèche le zboub via profil FB et Whatsapp il retombe dedans et il raque, c'est le propre de ces mecs là hein :rire:

Je le sais, j'en suis [[sticker:p/1kkn]]

J'ai tout lu, je m'attendais à un retournement de situation vu que ces arnaques sont extremement répendues et qu'aucun khey du forum ne serait assez stupide pour se faire avoir

Mais non
Tu t'es fais enculer
Triste histoire quand même mais se faire avoir par un brouteur en 2017...

Aaaaaaaayaaaa je viens de voir que c'est pas fini et qu'après l'histoire du cheque tu te fais encore pigeonner noooooooon comment on peut être aussi crédule je te méprise khey

L'auteur, je comprends bien la douleur qui doit être la tienne, la solitude, l'incompréhension devant la méchanceté brute des gens...

Moi même je suis un prince nigérian en exil, suite à l'assassinat de mon père par ses associés... Tu penses que les situations difficiles ça me connaît :(

J'ai plusieurs millions en dollars que je ne peux tout simplement pas utiliser... Si seulement j'avais un tiers pour m'aider à toucher mon propre héritage [[sticker:p/1jnh]]

Données du topic

Auteur
PolloLoquillo
Date de création
25 mars 2017 à 15:56:55
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 323