[RISITAS] Une autre vie de merde, une!
Heisenberg en action !
Sinon khey courage l'éveille c'est la meilleur des choses
Le 10 avril 2017 à 07:33:58 7ENORE a écrit :
Je tenais a adresse tout mon soutien khey je suis vraiment triste que tu es n'est pas de traitement a ta disposition et te soit de vivre au mieux tout les mois qui il te reste comme on dit : carpe diem
Thanks mate!
Le 10 avril 2017 à 07:37:08 Leftshark a écrit :
j'aimerais être à ta place
Ouais bof, vomir une journée sur deux, être trop fatigué pour bouger l'autre, se voir maigrir à fond...
Le 10 avril 2017 à 07:44:19 Burzuk a écrit :
l'OP pense a lâcher un ISSOU a Satan quand tu le verra
J'ai peur qu'il réponde par "Faut l'savoir hein".
Le 11 avril 2017 à 03:15:28 chesstiger59402 a écrit :
preuve papier du cancer+ preuve MSF?
Photo de l'opération et biographie de ma perfusion aussi?
Le 12 avril 2017 à 22:33:57 Ezylox_ a écrit :
Salut je sais pas si tu te souviens de moi c'est quoi les news ?
Rien de neuf sous le soleil, parfois je vomis, je maigris régulièrement, mon cancer lui en revanche il pète la forme
Le 12 avril 2017 à 18:56:32 Kokopali a écrit :
Le 12 avril 2017 à 17:48:05 patou_ a écrit :
L'auteur ce topic était un nouveau depuis pas mal de temps pour toi sur ce siteSans vouloir passer pour un con (parce que je me sens pas trop idiot aujourd'hui)...
J'ai rien compris à ton message :neol:
Ben j'ai juste tapé ton nom dans le forum j'ai vu tu es là depuis 2010 mais avant ce topic ca faisait un moment que tu avais plus rien posté
Merde, tu le sens en toi ou ca va? Les douleurs sont supportables? Tu maigris beaucoup? C'est les chimios tu crois?
Le 14 avril 2017 à 00:02:22 patou_ a écrit :
Le 12 avril 2017 à 18:56:32 Kokopali a écrit :
Le 12 avril 2017 à 17:48:05 patou_ a écrit :
L'auteur ce topic était un nouveau depuis pas mal de temps pour toi sur ce siteSans vouloir passer pour un con (parce que je me sens pas trop idiot aujourd'hui)...
J'ai rien compris à ton message :neol:
Ben j'ai juste tapé ton nom dans le forum j'ai vu tu es là depuis 2010 mais avant ce topic ca faisait un moment que tu avais plus rien posté
Merde, tu le sens en toi ou ca va? Les douleurs sont supportables? Tu maigris beaucoup? C'est les chimios tu crois?
C'est à peu près la période ou j'ai commencé à voyager, après ça m'a jamais empêcher de poster, si tu savais à quel point les trous de rats avaient quand même accès au wi-fi mais pas à l'eau propre, c'est effrayant.
Et pour les dernières nouvelles : J'ai passé le week-end de paques au urgences parce que je me suis effondré comme une daube alors que je dors déjà la moitié du temps. Résultat, faudrait que je dorme un peu plus .
J'ai perdu trois kilos, ce qui est très peu en comparaison à certains de mes cas et les douleurs ça va, mais ça n'ira pas en arrangeant.
Le 18 avril 2017 à 15:50:34 SalamAkhy a écrit :
http://vocaroo.com/i/s0UNCITdgHfG
Thanks mate.
Mais crève pour la photo, tu crois que je me balade avec mes radios sur pc?
Renseigne toi sur l'islam !
Et si nofake je suis dsl pour toi khey
Le 18 avril 2017 à 16:08:35 bigup-billy a écrit :
Renseigne toi sur l'islam !Et si nofake je suis dsl pour toi khey
la religion c'est pas mon truc, me convertir à l'article de la mort ca sent plus l'hypocrisie que la foi
Données du topic
- Auteur
- Kokopali
- Date de création
- 22 mars 2017 à 19:10:14
- Nb. messages archivés
- 1079
- Nb. messages JVC
- 1067