Topic de
Drrrrr88Buveur
:
Kirby 54 Twitter : Je vais parler du 18-25... Vous allez voir...
dans la video il insulte kirby 93 de ptit con quand même
j'aurais pas aimé
j'aurais pas aimé
Il va surtout souler ses fans à force de faire des videos où il se plaint toujours
tellement détraqué cet enculé que j'ai envie de l'étouffer en enfonçant sa tête de mars attack dans le cul d'un cheval, chui sur qu'en plus ça lui plairait, il fera la même tête que la grenouille Smacks de trésor , la trick a l'air
Adieu les Kheys.
Kirby tu lui met deux claques il te chie des éditions foireuse de Iti sur Atari 2600, entre lui et son frère putain, les gros porcs, je suis SUR, ces enculé ont du déjà se faire des séssion branlette à deux dans la même pièce sur du furry, sa femme la baudruche de ses morts aussi, on dirait un cocaino bitch qui attent la CAF
Par contre les gars, calme.
Si il dénonce le truc du HeroFestival, n'oubliez pas que c'est la faute à Totoss et non de nous.
Donc on est inattaquable sur ce terrain là.
Kirby qui va devoir trouver autre chose pour nous censurer.
Si il dénonce le truc du HeroFestival, n'oubliez pas que c'est la faute à Totoss et non de nous.
Donc on est inattaquable sur ce terrain là.
Kirby qui va devoir trouver autre chose pour nous censurer.
Bordel on va devoir supporter sa fanbase qui va venir nous critiquer de rageux,no life etc... Alors que la communauté de Kirby est une des pires du Youtube Français
Quand j'ai vu sa file à la mia il n'y avait que des 2/10 sans ami, ça me faisait mal aux coeur.
Données du topic
- Auteur
- Drrrrr88Buveur
- Date de création
- 17 mars 2017 à 16:11:32
- Nb. messages archivés
- 668
- Nb. messages JVC
- 668
En ligne sur JvArchive 135