Kirby 54 Twitter : Je vais parler du 18-25... Vous allez voir...
Le 17 mars 2017 à 17:21:04 HornetLaFrappe a écrit :
Le 17 mars 2017 à 17:20:10 HumexBhume a écrit :
Regardez ses abonnés les gars.https://twitter.com/Kirby54VGR/followers
Ils sont anglais/ sud-américain, tu refresh le nombre monte et descend de 10 en 10 c'est chelou
C'est une star internationaleuh le rageuh à la noisetteuh moisie
Le 17 mars 2017 à 17:25:40 Aequitas034 a écrit :
Le 17 mars 2017 à 17:24:30 NoPainNoQuignon a écrit :
Oubliez pas que si il dit de la merde on peut toujours le dénoncer au fisc pour les expertises à 5 euros qu'il fait payer sans les déclarer (entre autre), Totoss à tous les éléments nécéssaires dans ses dossiers
+1 rien à foutre ce cet AW de Totoss qu'l reste bien dans son coin celui-là
Le 17 mars 2017 à 17:25:19 TintinCorsaire a écrit :
Vous vous rappelez de sa vidéo ou il critique les vendeurs en disant à la fin "Si vous êtes contre ces pratiques, mettez un pouce bleu" ce manipulateur.
Et il s'est tellement fait cracher dessus qu'il l'a supprimé.
TOUS les exemples de la vidéo étaient contre Totoss
Le pire c'est qu'il sortait des exemples pétés genre
SI VOUS ACHEUTEUZ UNE MACHINEUH A LAVER ET QUELLE EST MOINS CHEREU DANS LAUTRE MAGASIN CONCURRENT LE VENDEUR DOIT BAISSER SON PRIX
Non connard, si le prix te convient pas et qu'à côté c'est moins cher, tu vas à côté et tu fais pas chier
Chaque vidéo ou il se fait mettre en PLS, il les enlève aussitôt.
Le 17 mars 2017 à 17:27:24 HornetLaFrappe a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=6h7OzCKt7cw
Il avait fait une vidéo rencontre IRL où il pétait comme un crevard chez le type
Bien entendu il a coupé le passage peu de temps après
N'empêche putain, le mec 30 ans ça fait des années qu'il est avec sa meuf, tout son smic passe dans des merdes qui prennent la poussière et qui surchargent son appart', ils ont pas l'air de prévoir d'avoir des chiards (tant mieux remarque) c'est d'une tristesse
Le 17 mars 2017 à 17:31:11 Aequitas034 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=6h7OzCKt7cwIl avait fait une vidéo rencontre IRL où il pétait comme un crevard chez le type
N'empêche putain, le mec 30 ans ça fait des années qu'il est avec sa meuf, tout son smic passe dans des merdes qui prennent la poussière et qui surchargent son appart', ils ont pas l'air de prévoir d'avoir des chiards (tant mieux remarque) c'est d'une tristesse
J'ai essayer de retrouver la vidéo ou il s'embrouille avec le vendeur là et il panique mais rien trouver
Le 17 mars 2017 à 17:29:13 TintinCorsaire a écrit :
Oui, c'était une attaque contre Totoss que tout le monde a remarqué.
Chaque vidéo ou il se fait mettre en PLS, il les enlève aussitôt.
Toute cette embrouille parce que Kirby a pas réussi à reconnaître une étiquette en francs
Kirby qui tombe sur un aussi gros cassos que lui
Ahlala qu'il est fort ce Kirby. Biensûr le fait que tout ces problèmes viennent de sa mauvaise gestion et de sa personne ça par cont...
ça par contre il va le nié et dire que c'est à cause des ses hat...
- Hater en vue, intervenez, je répète intervenez
Bordel je me suis fait ban de son twitter car j'ai répondu à un mec qui demandait pourquoi tout le monde haissait Kirby
Bordel j'ai jamais vu un mec qui ban aussi facilement, comment il fausse complètement son twitter en faisant croire qu'il y'a que des gens qui l'aiment.
Le 17 mars 2017 à 17:31:11 Aequitas034 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=6h7OzCKt7cwIl avait fait une vidéo rencontre IRL où il pétait comme un crevard chez le type
Et son bug quand il mangeait un mcdo ou quick qu'il a coupé quand le forum s'en est rendu compte
Le 17 mars 2017 à 17:34:22 Sneus a écrit :
Bordel je me suis fait ban de son twitter car j'ai répondu à un mec qui demandait pourquoi tout le monde haissait KirbyBordel j'ai jamais vu un mec qui ban aussi facilement, comment il fausse complètement son twitter en faisant croire qu'il y'a que des gens qui l'aiment.
Et il fait pareil sur youtube et faisait pareil sur son FB avant.
Données du topic
- Auteur
- Drrrrr88Buveur
- Date de création
- 17 mars 2017 à 16:11:32
- Nb. messages archivés
- 668
- Nb. messages JVC
- 668