Kirby 54 Twitter : Je vais parler du 18-25... Vous allez voir...
Le 17 mars 2017 à 17:10:14 TintinCorsaire a écrit :
Les gars, néanmoins faites gaffe.
Si on s'acharne trop sur lui c'est une occasion en or pour lui de censurer le forum une nouvelle fois.
Donc on ne change pas nos habitudes, on parle de ses vidéos sans partir en lynchage, et là il sera en PLS.
Kirby qui fait fermer le 18-25
Si on s'acharne trop sur lui c'est une occasion en or pour lui de censurer le forum une nouvelle fois.
Donc on ne change pas nos habitudes, on parle de ses vidéos sans partir en lynchage, et là il sera en PLS.
Tu as raison
Nous réagirons de manière CONSTRUCTIVE, car nous ne désirons que LE PLUS GRAND BIEN de Kirby
Le 17 mars 2017 à 17:12:34 CONNARD-LEGENDE a écrit :
Le 17 mars 2017 à 17:11:19 Aequitas034 a écrit :
Donc on ne change pas nos habitudes, on parle de ses vidéos sans partir en lynchage, et là il sera en PLS.Si on se fait encore censuré alors que c'est lui qui vient foutre la merde
putain ce sticker, l'enculé pourrait faire la doublure des bras du raptor dans jurassic park 1
https://www.youtube.com/watch?v=XJ5QfNgKots
Je comprendrai jamais ce mec comment la génétique a pu le rater à ce point, regarde moi cette dégaine
Le 17 mars 2017 à 17:12:57 London-Keyes a écrit :
J'aimerai quand même qu'il s'explique sur l'affaire du vide grenier geek de lyon. Il ne l'a jamais fait et prétend que ce sont des conneries alors que j'avais vu un screen d'un des "patrons" précisant l'avoir banni. Kirby dit dans la video qu'il peux toujours y aller en tant que visiteur mais en tant que vendeur alors ?Quelqu'un a le screen encore ?
Le 17 mars 2017 à 17:16:13 Alfex a écrit :
Ca sort à quelle heure ?
On en sait pas, juste (bientôt)
Le 17 mars 2017 à 17:16:39 SmeegHeead a écrit :
Le 17 mars 2017 à 17:12:57 London-Keyes a écrit :
J'aimerai quand même qu'il s'explique sur l'affaire du vide grenier geek de lyon. Il ne l'a jamais fait et prétend que ce sont des conneries alors que j'avais vu un screen d'un des "patrons" précisant l'avoir banni. Kirby dit dans la video qu'il peux toujours y aller en tant que visiteur mais en tant que vendeur alors ?Quelqu'un a le screen encore ?
C'est quoi cette histoire ?
Données du topic
- Auteur
- Drrrrr88Buveur
- Date de création
- 17 mars 2017 à 16:11:32
- Nb. messages archivés
- 668
- Nb. messages JVC
- 668