Kirby 54 Twitter : Je vais parler du 18-25... Vous allez voir...
Le 17 mars 2017 à 16:17:49 Drrrrr88Buveur a écrit :
Heureusement qu'on est nombreux du côté de Kirby 54, les haters vont prendre cher dans la vidéo de ce soir
Je pense qu'il va mettre tout a plat une bonne fois pour toute, en même temps c'était facile pour lui (143) de se rendre compte de la supercherie des totossiens .
J'aurais gueulé pour moins que ça, il a eu de la patience, chapeau bas. En tout cas, content que tout ça se finisse enfin et qu'on puisse avoir des excuses , ça m'avait gavé ces gueguerres entre trentenaire.
Jai fais mes adieux a ma famille
Rdv au tibet les khey http://image.noelshack.com/fichiers/2016/3
Alors, on est 200-300 à regarder ses vidéos.
Si il fait une vidéo sur le 18-25, il aura affaire à 1500 personnes quand même.
Courage Kirby, les haters ne t'auront pas.
Le 17 mars 2017 à 16:22:15 GendryBaratheon a écrit :
Heureusement qu'on est nombreux du côté de Kirby 54, les haters vont prendre cher dans la vidéo de ce soirJe pense qu'il va mettre tout a plat une bonne fois pour toute, en même temps c'était facile pour lui (143) de se rendre compte de la supercherie des totossiens .
J'aurais gueulé pour moins que ça, il a eu de la patience, chapeau bas. En tout cas, content que tout ça se finisse enfin et qu'on puisse avoir des excuses , ça m'avait gavé ces gueguerres entre trentenaire.
"qu'on puisse avoir des excuses"
Attends t'as pas vu la vidéo encore
Si ça se trouve, il s'excuse auprès du portoss' et il va nous cracher dessus, franchement on en sait rien
Le plus grand youtuber va faire une vidéo contre nous ?
On est foutu les khey
Le 17 mars 2017 à 16:24:29 Drrrrr88Buveur a écrit :
Le 17 mars 2017 à 16:22:15 GendryBaratheon a écrit :
Heureusement qu'on est nombreux du côté de Kirby 54, les haters vont prendre cher dans la vidéo de ce soirJe pense qu'il va mettre tout a plat une bonne fois pour toute, en même temps c'était facile pour lui (143) de se rendre compte de la supercherie des totossiens .
J'aurais gueulé pour moins que ça, il a eu de la patience, chapeau bas. En tout cas, content que tout ça se finisse enfin et qu'on puisse avoir des excuses , ça m'avait gavé ces gueguerres entre trentenaire."qu'on puisse avoir des excuses"
Attends t'as pas vu la vidéo encoreSi ça se trouve, il s'excuse auprès du portoss' et il va nous cracher dessus, franchement on en sait rien
Je pense pas, Kirby nous a prouvé a plusieurs reprise sa perspicacité, faisons lui confiance, il saura faire la part des choses (il joue souvent a des jeux d'enquête, l'esprit s'affûte a force).
Données du topic
- Auteur
- Drrrrr88Buveur
- Date de création
- 17 mars 2017 à 16:11:32
- Nb. messages archivés
- 668
- Nb. messages JVC
- 668