Naruto VS One Piece
Des personnages adultes développé de fond en comble avec des thématiques riches et approfondies désolé ça vaut mieux que tes oeuvres adolescente
mais bon tu dois avoir l'air malin devant tes potes fan de one piece au lycée j'imagine
Si je devais suivre ta logique de merde je dirais que littérature >>> comics >> mangas et te sortirais un tas de personnages de romans pour faire passer Carnage pour un personnage d'ados boutonneux mais tu dois être trop bête pour comprendre où je veux en venir
One Piece LARGEMENT!
Pour son histoire.
L'humour.
L'équipage Bad Ass.
Le monde (marine, cp0, gouvernement mondial, etc..)
Le 07 mars 2017 à 19:50:42 [[Carnage]] a écrit :
Le 07 mars 2017 à 19:49:20 oshimi a écrit :
Le 07 mars 2017 à 19:48:47 [[Carnage]] a écrit :
Detective Conan c'est regardable franchement ? non parce que 1000 episodes d'enquete policiere bof quoiJ'ai de meilleurs goûts que toi avec tes petites filles désolé
tg sérieux gros con
Le 07 mars 2017 à 19:50:45 Troveno a écrit :
Des personnages adultes développé de fond en comble avec des thématiques riches et approfondies désolé ça vaut mieux que tes oeuvres adolescente
mais bon tu dois avoir l'air malin devant tes potes fan de one piece au lycée j'imagineSi je devais suivre ta logique de merde je dirais que littérature >>> comics >> mangas et te sortirais un tas de personnages de romans pour faire passer Carnage pour un personnage d'ados boutonneux mais tu dois être trop bête pour comprendre où je veux en venir
Non désolé Carnage est l'anarchie incarnée et son pouvoir est trop classe tu ne trouveras jamais mieux, même le Joker est moins anarchiste
de plus bouquin sans images = poubelle j'ai pas le temps de niaiser moi
Le 07 mars 2017 à 19:42:34 zeldafina47 a écrit :
Le 07 mars 2017 à 19:37:04 _Joystick_ a écrit :
Le 07 mars 2017 à 19:35:26 zeldafina47 a écrit :
Objectivement parlant, One Piece est meileur, faut pas se voiler la faceOui sur la longueur Prends les vingts premiers tomes de chaque, et c'est même plus comparable tant Naruto surclasse OP
Quelle comparaison de merde aussi
One Piece après Alabasta surclasse totalement Naruto
Non juste non d'autant qu'Alabasta est le meilleur arc, bien tenté One Piece est devant Naruto sur bien des points, mais le fait que sur des sujets sérieux il pue la merde baaaah
Le 07 mars 2017 à 19:52:51 [[Carnage]] a écrit :
mais bon tu dois avoir l'air malin devant tes potes fan de one piece au lycée j'imagineSi je devais suivre ta logique de merde je dirais que littérature >>> comics >> mangas et te sortirais un tas de personnages de romans pour faire passer Carnage pour un personnage d'ados boutonneux mais tu dois être trop bête pour comprendre où je veux en venir
Non désolé Carnage est l'anarchie incarnée et son pouvoir est trop classe tu ne trouveras jamais mieux, même le Joker est moins anarchiste
Les comics ?
Les trucs qui reboot tous les 2 ans et où il faut 8000 tomes pour avoir 20% de l'histoire d'un perso ?
Le 07 mars 2017 à 19:54:04 Espion-NSA a écrit :
Le 07 mars 2017 à 19:52:51 [[Carnage]] a écrit :
Les comics ?
Les trucs qui reboot tous les 2 ans et où il faut 8000 tomes pour avoir 20% de l'histoire d'un perso ?
Non, il faut prendre des raccourcis, toutes les oeuvres ne sont pas pertinentes pour le personnage mais celles qui le sont sont souvent divines
Le 07 mars 2017 à 19:54:33 suercha a écrit :
il n'y a pas Sasuke dans one piece. Fin du débat
tu veux dire que OP ne dispose pas d'un dark-sasuke mal géré qui retourne sa veste sans rien comprendre, qui est une p*te qui doit tout ses pouvoirs au sacrifice de son frêre et qui mérite rien à par le fait de par 1 bras ? Ouais heureusement
Dessin: Naruto > Op
OST: Naruto > Op
Animation: Naruto > Op
Émotions: Naruto > Op
Stratégie: Naruto > Op
Combat: Naruto > Op
Charisme: Naruto > Op
Maturité: Naruto > Op
"Met on a l'univers le plus grand "
Le 07 mars 2017 à 19:36:55 [[Carnage]] a écrit :
Objectivement parlant Naruto est meilleur, et je suis sérieux, je trouve l'oeuvre bien plus belle
"Objectivement, je trouve..;"
Il n'arrêtera jamais de se ridiculiser, ce type
Je te parles pas de comics petit génie, enfin t'as peut-être jamais lu un bouquin de ta vie aussi
Évidemment, t'as des goûts d'enfant et le cerveau d'un spectateur de Touche pas à mon poste.
Je l'avais dit que tu ne comprendrais même pas mon message
Le 07 mars 2017 à 19:57:33 Lalilule a écrit :
Objectivement parlant Naruto est meilleur, et je suis sérieux, je trouve l'oeuvre bien plus belle"Objectivement, je trouve..;"
Il a touché le fond mais il creuse encore comme j'aime souvent le dire
Certes il y a de très bons anime mais les manga offrent pour la majorité de meilleures œuvres, c'est un fait indiscutable
tu t'exprimes mal et tu fais plein de confusions du coup je vais redonner mon point de vue à partir de 0
Il y a de bons animes comme de mauvais animes, la meme pour les mangas
Il y a plus de bons mangas que de bons animes, et pareil pour les mauvais : les mangas sont simplement plus simples a produire et donc plus nombreux
MAIS ON NE COMPARE PAS UN MANGA ET UN ANIME AUSSI NAIVEMENT QUE TU LE FAIS
une adaptation peut etre bonne sans pour autant etre fidele ou meme etre "super bien animée" (comme si tu savais juger cela), le cinéma a beaucoup de subtilités et les japonais savent utiliser l'animation intelligement
Le 07 mars 2017 à 19:56:35 KaZhBzh a écrit :
Le 07 mars 2017 à 19:54:33 suercha a écrit :
il n'y a pas Sasuke dans one piece. Fin du débattu veux dire que OP ne dispose pas d'un dark-sasuke mal géré qui retourne sa veste sans rien comprendre, qui est une p*te qui doit tout ses pouvoirs au sacrifice de son frêre et qui mérite rien à par le fait de par 1 bras ? Ouais heureusement
oui et sakura cette conne toujours amoureuse de lui bel exemple de féminisme monsieur kishimoto
Le 07 mars 2017 à 19:48:32 iceberg4 a écrit :
Le 07 mars 2017 à 19:40:07 ShikataAkiko a écrit :
Le 07 mars 2017 à 19:38:09 iceberg4 a écrit :
Le 07 mars 2017 à 19:35:26 zeldafina47 a écrit :
Objectivement parlant, One Piece est meileur, faut pas se voiler la faceEn quoi
L'auteur ne chie pas sur son oeuvre.
Naruto était sensé représenter quelqu'un qui en se surpassant réalisera son rêve qui est de devenir Hokage, puis finalement on apprend que c'était le destinKishimoto, ce troll.
Ca Répond pas a la question
Je préfère que l'auteur nous chie dessus en disant que l'histoire de naruto est basé sur le destin, Que Oda qui vous chie dessus depuis plus de 5 ans avec des arcs minable.
L'ile des hommes poisson, Punk Hasard, Dressrosa
Les combats de merde du coup pour coup
Les Scan inutile, Luffy qui prend 6 mois de scan pour arriver a dofflamingo
Le gear 4 cette merde
Ussop qui bat sugar a l'aide d'une grimace
Zoro perso fan service qui a AUCUN combat intéressant
Luffy personnage qui ne grandit jamais mentalement
Les combat de merde franky nami brook
Sanji qui se fait humilier ensuite qui disparait
L'Elephant de Zou qui nous empêche de voir un combat intéressant (Zoro vs Hawk)"Objectivement c méilleur xd"
C'est pas sautant des llignes avec le smiley "" que tu seras crédible mon petit.
Tout ce que tu affirmes doit être démontré par des arguments, sinon cela reste des affirmations sans fondement.
Juste pour te donner un exemple :
"Le Gear 4, cette merde "
Tu affirmes quelque chose, mais il n'y a pas d'arguments, tu en es conscient ?
Le 07 mars 2017 à 19:57:33 Lalilule a écrit :
Objectivement parlant Naruto est meilleur, et je suis sérieux, je trouve l'oeuvre bien plus belle"Objectivement, je trouve..;"
Ca n'est pas contradictoire, désolé si tu joues sur les mots comme un os à ronger c'est que tu as un problème
Le 07 mars 2017 à 19:57:37 Troveno a écrit :
Je te parles pas de comics petit génie, enfin t'as peut-être jamais lu un bouquin de ta vie aussi
Évidemment, t'as des goûts d'enfant et le cerveau d'un spectateur de Touche pas à mon poste.
Je l'avais dit que tu ne comprendrais même pas mon message
J'ai tout de suite su que tu ne parlais pas de comics comme explicitement indiqué mais trouve moi un perso plus anarchiste que Carnage si tu en est capable vu que tu joues le daron petit pro-one-piece
et balec de ta littérature que tu n'as vu qu'au CDI + super ta référence à touche pas à mon post, on voit que la télé ça te parle
Données du topic
- Auteur
- Wesh_La_Miff
- Date de création
- 7 mars 2017 à 12:46:56
- Nb. messages archivés
- 1639
- Nb. messages JVC
- 1631