Naruto VS One Piece
premier message: "One Piece ou Naruto, quel est le meilleur manga parmi ces 2 la?"
Puis
Le 07 mars 2017 à 18:54:29 wilano a écrit :
Le problème dès pro one pièce c'est que vous retenez que les points positifs du manga alors que quand on fait un bilan one pièce ne peut pas être numéro 1Deja beaucoup d'arc sont à jeter
Beaucoup d'épisode (hors HS) qui servent à rien
Des arc qui dure une éternité pour rien (dressrosa)Je m'arrête la mais je peux trouver d'autre défaut
Sa fait beaucoup pour "le meilleur manga du monde"
j'ai du manquer quelque chose
Le mec balance quelques phrases très vagues,toute faites, ne les explique pas et appelle ça des arguments
Ah d'accord
Le 07 mars 2017 à 18:57:36 [[Carnage]] a écrit :
Le 07 mars 2017 à 18:55:01 Lalilule a écrit :
Le 07 mars 2017 à 18:53:50 [[Carnage]] a écrit :
Le 07 mars 2017 à 18:52:19 Lalilule a écrit :
Le 07 mars 2017 à 18:51:42 [[Carnage]] a écrit :
Le 07 mars 2017 à 18:50:31 Lalilule a écrit :
Le 07 mars 2017 à 18:48:32 ReveilTardif a écrit :
Le 07 mars 2017 à 18:47:10 Lalilule a écrit :
Le 07 mars 2017 à 18:45:20 Letigre012 a écrit :
Le 07 mars 2017 à 18:40:55 Lalilule a écrit :
Le 07 mars 2017 à 18:39:47 Letigre012 a écrit :
Par contre les persos de Naruto sont Infinimeeeeeeeeeeent supérieur à Op, y'a pas photo les gars.Non, clairement pas. C'est tout le contraire, à mon sens.
Itachi
Orochimaru
Madara
Kisame
Kakashi
Pain
Obito
Gai
Lee
Hashirama
Minato
Hidan
Kakuzu etc etc
Y'en à beaucoup dans Op mais aucun n'approche le des ces perso la, Ace s'en approche mais c'est bien le seul.La plupart de cette liste ne sont pas du tout charismatiques, à mon sens. Mais bon, si je te sors une liste de personnages One Piece, j'aurai droit à la même remarque, du coup, ça ne sert à rien.
Quand je disais que le débat ne servait à rien, tout le monde reste campé sur ses positions. Sans parler des rigolos qui s'amusent à spammer leurs messages stickers en pensant être plus crédibles.
En effet, un tel débat sur JVC n'a aucun sens. C'est pour ça que je me contente de contredire les énormités et autres conneries jonchant ce topic.
Oui c'est normal vous n'avez jamais fait preuve d'argument donc autant dire que ça n'en vaut pas la peine
Quand je verrai des arguments, j'argumenterai.
c'est ça rentre dans ta niche
Un chien passe son temps à aboyer sur les passants en pensant qu'ils sont des chiens, eux aussi.
Un chien lève la patte quand son maître lui apporte le dernier one piece qui est une métaphore avec un os et qui est à chier mais ça c'est pas une métaphore, cet os est vraiment avarié
étrange pour un os
mais bon les chiens ne discutent pas la qualité d'un os, ce sont des chiens
Du coup, aucune utilité à tes aboiements de roquet, on est bien d'accord.
Le 07 mars 2017 à 18:58:00 [DonStone] a écrit :
Le mec balance quelques phrases très vagues,toute faites, ne les explique pas et appelle ça des argumentsAh d'accord
Ah oui donc t'as pas d'argument qui me contredise très bien, c'était un plaisir le DC fags
Le 07 mars 2017 à 18:47:44 [[Carnage]] a écrit :
Le 07 mars 2017 à 18:41:45 ReveilTardif a écrit :
Le 07 mars 2017 à 18:40:52 [[Carnage]] a écrit :
Le 07 mars 2017 à 18:39:20 ReveilTardif a écrit :
Le 07 mars 2017 à 18:31:06 [[Carnage]] a écrit :
de la merde
Le 07 mars 2017 à 18:28:20 ReveilTardif a écrit :
Le 07 mars 2017 à 18:25:46 [[Carnage]] a écrit :
Le 07 mars 2017 à 18:24:51 bide et des bras 05465-1479146458-jesus-zoom.jpg
"Parce qu'un personnage avec un gros bide et des bras difformes ne sera jamais un bon dessin"
Voila pourquoi le débat est impossible et pourquoi je ne vais pas m'éterniser.
Je suis sensé répondre quoi à un mec obtu qui pense que sa vision des choses prime sur celle des autres ?Tu n'es pas capable de démontrer en quoi One Piece est mal dessiné. Ce n'est pas grave, je ne m'attendais à rien de ta part, et c'est ce que j'ai eu.
Là je suis condescendant .
Tu trouve que ça
c'est beau
manga ou pas c'est le même
de là excuse-moi mais je suis affligé par la qualité de tes goûts, je suppose que pour toi une grosse avec des boutons est dans tes goûts difforme
Le 07 mars 2017 à 18:06:27 Lalilule a écrit :
Le 07 mars 2017 à 18:05:24 [[Carnage]] a écrit :
Le 07 mars 2017 à 18:03:28 Lalilule a écrit :
Le 07 mars 2017 à 18:02:56 [[Carnage]] a écrit :
Le 07 mars 2017 à 17:59:20 Lalilule a écrit :
Le 07 mars 2017 à 17:57:26 [[Carnage]] a écrit :
Le 07 mars 2017 à 17:55:37 Lalilule a écrit :
Le 07 mars 2017 à 17:54:22 [[Carnage]] a écrit :
Le 07 mars 2017 à 17:51:43 [P_E_N_D_U] a écrit :
Oda sait construire des univers, mais ne sait pas raconter.
Kishimoto ne sait pas construire d'univers, mais sait raconter.
C'est mon avis personnel, et voilà pourquoi malgrés l'univers ultra intéressant de One Piece j'ai pas pu aller au delà des îles poissons.
Par contre je ris du gars qui a sorti des fanarts pour comparer les deux.C'est intéressant
je préfère effectivement une histoire bien racontée à un univers dont je ne suis pas spécialement fan
c'est comme ça qu'on juge toujours un film
Bah non, c'est pas comme ça qu'on juge toujours un film. Ne prends pas ton cas pour une généralité. Si tu veux te limiter à un seul critère, libre à toi, mais n'embarque pas les autres dans ton système de préférence.
Si tu as besoin d'être dans ton univers pour apprécier un film alors tu es superficiel
je préfère le juger sur le plaisir direct qu'il apporte, c'est plus objectif
Acteurs, scénario, décors, personnages, musiques, univers, etc, c'est pas ce qui manque pour juger un film. Si tu restes enfoncé dans ton unique critère, la superficialité n'est pas du côté que tu penses.
Non l'univers n'est jamais vraiment un critère, c'est un délire de fanboy
A part troller, tu sais faire autre chose, en fait?
Oui, donner des arguments que tu vas réfuter en bon fanboy qui ne voit que le coté positif à toute cette chiasse de l'arc homme poisson pour ne citer que lui
Ouais, enfin bon, si t'ouvrais les yeux pour lire ce qu'on écrit parfois, t'aurais vu que j'ai déjà dit à plusieurs reprises que cet arc était merdique. Mais bon, je parle à un troll, après tout.
Tu ne sais pas différencier un bon d'un mauvais arc, pour toi des boobs et des runing gag c'est un bon arc, alors que le schéma scénaristique est le même depuis le départ,
t'es pas très critique comme fanboy bizarrement"manga ou pas c'est le même"
HxH n'est pas d'accord."de là excuse-moi mais je suis affligé par la qualité de tes goûts, je suppose que pour toi une grosse avec des boutons est dans tes goûts difforme"
En gros tu reproches à Oda de dessiner des moches, des beaux, des gros, des grands,etc... bref de dessiner des personnages très différents les uns des autres. C'est ton principal argument pour démontrer qu'un style n'est pas bon ?
HxH n'a rien à faire là
les traits sont juste grossis de manière laide, on devrait lui demander, j'suis sûr que c'est plus facile pour lui à dessiner,
forcément, dessiner de beaux personnages bien proportionnés aux traits fins ça demande un effort alors autant te chier 50 persos ignoble dans l'arène comme ça c'est reglé
mais bon c'est classique des one piece fags, tenter de dévier le sujet pour ne pas à avoir à assumer que le style de Oda est dégueulasse
Le 07 mars 2017 à 18:15:49 Lalilule a écrit :
Le 07 mars 2017 à 18:14:57 [[Carnage]] a écrit :
Le 07 mars 2017 à 18:12:19 Lalilule a écrit :
Tu ne sais pas différencier un bon d'un mauvais arc, pour toi des boobs et des runing gag c'est un bon arc, alors que le schéma scénaristique est le même depuis le départ,
t'es pas très critique comme fanboy bizarrementPourquoi t'inventes des vies aux gens? Même quand t'inventes la tienne, elle est tellement pitoyable que tu dois obligatoirement le faire avec les autres?
"arrête d'inventer des vie, t'invente des vie" tu t'es cru sur facebook avec ta rhétorique de cas social ?
Bah non, c'est en voyant tes réponses plus basses-que-terre que j'ai cru ça.
La terre du cochon qui patauge dans la boue en lisant one piece n'atteint pas la blanche colombe
C'est sûr que dessiner des personnages ayant tous la même morphologie, c'est plus difficile.
Et de toute manière, la question n'est pas de savoir si c'est difficile ou non, je m'en branle mais d'une force.
Tu sais tu peux faire des petits maigre gros grand en faisant en sorte que ça soit bien dessiné
C'est quoi un personnage bien dessiné ? La disproportion est voulue et cela donne un charme aux dessins d'Oda. Tout le monde ne veut pas faire dans le réalisme.
Oui c'est plus facile de faire des traits grossiers pour pas avoir à bien dessinner, tout le monde trouve ça moche mais c'est pas grave les fanboy eux trouvent que ça a un style
je suis comme tout le monde, je trouve que ce qui est beau est harmonieux, on reconnait tous une belle chose quand on en voit une
Sinon tu es au courant qu'il n'y a aucun argument dans tes messages ?
C'est qui On ? Vous êtes deux sur ce topic à troller One Piece.On troll pas, on donne des arguments que vous réfutez en bon fanboy sans en donner et vous vous permettez d'être condescendant et hors sujet dès lors que vous ne savez plus quoi répondre
Ou sont les arguments ? "C'est moche" n'est pas un argument.
"Tout le monde dit" n'est pas un argument.J'ai donné des arguments sur le design vu que tu en voulait mais comme tu ne lis que ta propre condescendance je ne peux rien faire pour toi et ton égo à part le maltraiter
Tu montres juste que tu as une vision limité du dessin, tout ce que tu cites est subjectif.
Si c'est pas lisse et que les personnages ne sont pas sans défauts, tu n'apprécies pas.
Tout ce que je vois depuis le début du topic, c'est un mec qui balance qu'un dessin est moche quand cela ne suit pas sa vision du beau. En gros, tu es quelqu'un de borné, et continuer de discuter avec toi est une perte de temps.
Tout le monde a sa propre vision de ce qu'est un bon dessin, certains avis se rejoignent, mais il y aura toujours des subtilités dans les goûts de chacun. Ta vision n'est pas au dessus des autres, et cela va de même pour la mienne.
Je le répète une dernière fois. One Piece a un style qui tend vers la disproportion, l'exagération, avec des décors bien souvent détaillés. On aime ou on aime pas, mais sortir des "c'est dégueux", c'est pas vraiment un argument, plus un avis personnel.
L'univers de Naruto était à la base bien plus intéressant.
Les villages de Ninja, les grades, les Bijuu, le système de chakra, les jutsus, les sceaux...
Tout est parti en couilles parce-que :
- Personnages secondaires inexistants 98% du temps
- Background peu exploité au final, les intrigues politiques venant en jeu qu'à la fin.
- Les pouvoirs de clan qui deviennent 80% des pouvoirs. Le système de Chakra et l'importance des affinités est limite jamais utilisé. Kakashi aux 1000 techniques ? Allez, un chidori et ensuite tu feras QUE du sharingan
En vrai Naruto aurait probablement était meilleur (pour moi) si on avait suivi Naruto en train de vraiment gravir les échelons avec des putains d'intrigues politique, de vraies guerres entre pays, de l'espionnage, éventuellement l'akatsuki dans l'ombre que fout encore plus la zone les affinités qui ont de l'importance et les capacités spéciale seraient juste des "bonus" plutôt que d'être utilisé à 100%, chaque personnage avec une panoplie de jutsus et non seulement 1-2 trucs qu'ils spamment en chaîne.
Et pas de Sasuke putain. Enfin pas le même
Le 07 mars 2017 à 18:58:54 [[Carnage]] a écrit :
Le 07 mars 2017 à 18:58:00 [DonStone] a écrit :
Le mec balance quelques phrases très vagues,toute faites, ne les explique pas et appelle ça des argumentsAh d'accord
Ah oui donc t'as pas d'argument qui me contredise très bien, c'était un plaisir le DC fags
Mais de quoi contredire quoi
Je peux ressortir exactement ce que tu as dit pour N'IMPORTE QUEL film
Si tu n'as pas d'exemples flagrants dans le film pour appuyer tes propos, qu'est ce que je pourrais contredire
Le 07 mars 2017 à 18:54:49 [[Carnage]] a écrit :
Le 07 mars 2017 à 18:45:22 Troveno a écrit :
Le 07 mars 2017 à 18:43:04 [[Carnage]] a écrit :
Le 07 mars 2017 à 18:40:32 Troveno a écrit :
Le 07 mars 2017 à 18:38:54 [[Carnage]] a écrit :
Le 07 mars 2017 à 18:38:10 Lalilule a écrit :
Le 07 mars 2017 à 18:37:14 [[Carnage]] a écrit :
Je pense qu'à partir du moment où on s'emmerde devant une fiction il est légitime de dire que ça pue, sinon on est fan d'evangelionNon, il est légitime de dire "je n'aime pas". Le reste, c'est de la pure subjectivité.
Tout le monde aime pulp fiction donc ta subjectivité de bien-pensant à deux balles tu te la garde
Il y a tellement de rageux qui crachent dessus pourtant, wait comme Op
J'en ai vu aucun c'est étrange, par contre même dans les fanboy de one piece il y en a qui reconnaissent que les derniers arcs puent la merde
T'as qu'à passer quelque temps sur ce forum d'attardés, t'as bien des gens pour cracher sur Breaking Bad aussi
Puis il n'a jamais été question de parler d'une œuvre parfaite, il y a des moments plus mous que d'autres mais dans sa globalité OP écrase Naruto.
Dans sa globalité Naruto écrase one piece
En quoi ?
Avec des intrigues fades dont aucune n'arrive à la cheville de celle de Joy Boy ou encore les armes antiques, le chemin vers le OP ? (je peux en prendre plein au pif)
Une seconde moitié de manga qui a fait fuir de nombreux lecteurs au point où la semaine où Naruto s'est achevé il n'a pas eu droit à la couverture du Jump et qu'Oda s'est fait sanctionner d'une semaine de publication pour l'avoir contesté ?
La relation Naruto/Sasuke qui est devenu un meme tellement elle est risible ?
Les combats qui étaient de pures merveilles au début du manga pour devenir une succession de Power Up no brain ? Kishimoto qui avoue " Je sais pas comment tuer Madara je l'ai fait trop fort "
Le background ... inexistant ?
Le 07 mars 2017 à 18:59:35 [[Carnage]] a écrit :
Le 07 mars 2017 à 18:58:36 Lalilule a écrit :
Le 07 mars 2017 à 18:57:36 [[Carnage]] a écrit :
Le 07 mars 2017 à 18:55:01 Lalilule a écrit :
Le 07 mars 2017 à 18:53:50 [[Carnage]] a écrit :
Le 07 mars 2017 à 18:52:19 Lalilule a écrit :
Le 07 mars 2017 à 18:51:42 [[Carnage]] a écrit :
Le 07 mars 2017 à 18:50:31 Lalilule a écrit :
Le 07 mars 2017 à 18:48:32 ReveilTardif a écrit :
Le 07 mars 2017 à 18:47:10 Lalilule a écrit :
Le 07 mars 2017 à 18:45:20 Letigre012 a écrit :
Le 07 mars 2017 à 18:40:55 Lalilule a écrit :
Le 07 mars 2017 à 18:39:47 Letigre012 a écrit :
Par contre les persos de Naruto sont Infinimeeeeeeeeeeent supérieur à Op, y'a pas photo les gars.Non, clairement pas. C'est tout le contraire, à mon sens.
Itachi
Orochimaru
Madara
Kisame
Kakashi
Pain
Obito
Gai
Lee
Hashirama
Minato
Hidan
Kakuzu etc etc
Y'en à beaucoup dans Op mais aucun n'approche le des ces perso la, Ace s'en approche mais c'est bien le seul.La plupart de cette liste ne sont pas du tout charismatiques, à mon sens. Mais bon, si je te sors une liste de personnages One Piece, j'aurai droit à la même remarque, du coup, ça ne sert à rien.
Quand je disais que le débat ne servait à rien, tout le monde reste campé sur ses positions. Sans parler des rigolos qui s'amusent à spammer leurs messages stickers en pensant être plus crédibles.
En effet, un tel débat sur JVC n'a aucun sens. C'est pour ça que je me contente de contredire les énormités et autres conneries jonchant ce topic.
Oui c'est normal vous n'avez jamais fait preuve d'argument donc autant dire que ça n'en vaut pas la peine
Quand je verrai des arguments, j'argumenterai.
c'est ça rentre dans ta niche
Un chien passe son temps à aboyer sur les passants en pensant qu'ils sont des chiens, eux aussi.
Un chien lève la patte quand son maître lui apporte le dernier one piece qui est une métaphore avec un os et qui est à chier mais ça c'est pas une métaphore, cet os est vraiment avarié
étrange pour un os
mais bon les chiens ne discutent pas la qualité d'un os, ce sont des chiens
Du coup, aucune utilité à tes aboiements de roquet, on est bien d'accord.
Oui surtout que le caniche que tu es ne fera pas le poids face au pit bull que je suis donc autant aboyer dérrière le grillage
Bah, si t'es aussi puissant que tes arguments, je devrais avoir aucun mal à gérer.
Univers bien plus restreint mais histoire bien plus travaillée, avec des thèmes quasi philosophique dans la manière dont ils sont abordés
retour liste des sujets
mais beaucoup ont dit que one pièce etait le numéro 1 je ne fais que leur répondre
28 page pour ça
Faite quelque chose de votre vie je sais pas ...
D'ailleurs je sais meme pas pourquoi vous continuez a debattre vu que one piece est pas encore fini
Le 07 mars 2017 à 19:00:45 Troveno a écrit :
Le 07 mars 2017 à 18:54:49 [[Carnage]] a écrit :
Le 07 mars 2017 à 18:45:22 Troveno a écrit :
Le 07 mars 2017 à 18:43:04 [[Carnage]] a écrit :
Le 07 mars 2017 à 18:40:32 Troveno a écrit :
Le 07 mars 2017 à 18:38:54 [[Carnage]] a écrit :
Le 07 mars 2017 à 18:38:10 Lalilule a écrit :
Le 07 mars 2017 à 18:37:14 [[Carnage]] a écrit :
Je pense qu'à partir du moment où on s'emmerde devant une fiction il est légitime de dire que ça pue, sinon on est fan d'evangelionNon, il est légitime de dire "je n'aime pas". Le reste, c'est de la pure subjectivité.
Tout le monde aime pulp fiction donc ta subjectivité de bien-pensant à deux balles tu te la garde
Il y a tellement de rageux qui crachent dessus pourtant, wait comme Op
J'en ai vu aucun c'est étrange, par contre même dans les fanboy de one piece il y en a qui reconnaissent que les derniers arcs puent la merde
T'as qu'à passer quelque temps sur ce forum d'attardés, t'as bien des gens pour cracher sur Breaking Bad aussi
Puis il n'a jamais été question de parler d'une œuvre parfaite, il y a des moments plus mous que d'autres mais dans sa globalité OP écrase Naruto.
Dans sa globalité Naruto écrase one piece
En quoi ?
Avec des intrigues fades dont aucune n'arrive à la cheville de celle de l'arc en cours ? (je peux en prendre plein au pif)
Une seconde moitié de manga qui a fait fuir de nombreux lecteurs au point où la semaine où Naruto s'est achevé il n'a pas eu droit à la couverture du Jump et qu'Oda s'est fait sanctionner d'une semaine de publication pour l'avoir contesté ?
La relation Naruto/Sasuke qui est devenu un meme tellement elle est risible ?
Les combats qui étaient de pures merveilles au début du manga pour devenir une succession de Power Up no brain ? Kishimoto qui avoue " Je sais pas comment tuer Madara je l'ai fait trop fort "
Le background ... inexistant ?
Naruto est mieux géré dans sa globalité car il n'a pas autant d'arcs poubelle que one piece où on te montre juste une nouvelle ile avec des types aussi moche et creux les uns que les autres
au moins dans Naruto les personnages évolue et ne sont pas tel quel à la fin du manga, one piece non les persos sont définitivement creux et inchangeable
Le 07 mars 2017 à 19:00:08 Espion-NSA a écrit :
J'insisteL'univers de Naruto était à la base bien plus intéressant.
Les villages de Ninja, les grades, les Bijuu, le système de chakra, les jutsus, les sceaux...
Tout est parti en couilles parce-que :
- Personnages secondaires inexistants 98% du temps
- Background peu exploité au final, les intrigues politiques venant en jeu qu'à la fin.
- Les pouvoirs de clan qui deviennent 80% des pouvoirs. Le système de Chakra et l'importance des affinités est limite jamais utilisé. Kakashi aux 1000 techniques ? Allez, un chidori et ensuite tu feras QUE du sharinganEn vrai Naruto aurait probablement était meilleur (pour moi) si on avait suivi Naruto en train de vraiment gravir les échelons avec des putains d'intrigues politique, de vraies guerres entre pays, de l'espionnage, éventuellement l'akatsuki dans l'ombre que fout encore plus la zone les affinités qui ont de l'importance et les capacités spéciale seraient juste des "bonus" plutôt que d'être utilisé à 100%, chaque personnage avec une panoplie de jutsus et non seulement 1-2 trucs qu'ils spamment en chaîne.
Et pas de Sasuke putain. Enfin pas le même
Les 3 premières guerre correspond à ton pavé, go regarder l'adaptation itachi shinden pour comprendre.
Données du topic
- Auteur
- Wesh_La_Miff
- Date de création
- 7 mars 2017 à 12:46:56
- Nb. messages archivés
- 1639
- Nb. messages JVC
- 1631