Naruto VS One Piece
Le 07 mars 2017 à 19:10:31 [[Carnage]] a écrit :
Le 07 mars 2017 à 19:08:36 Lalilule a écrit :
Le 07 mars 2017 à 19:06:47 [[Carnage]] a écrit :
Le 07 mars 2017 à 19:04:35 Lalilule a écrit :
Le 07 mars 2017 à 19:03:34 [[Carnage]] a écrit :
Le 07 mars 2017 à 19:00:45 Troveno a écrit :
Le 07 mars 2017 à 18:54:49 [[Carnage]] a écrit :
Le 07 mars 2017 à 18:45:22 Troveno a écrit :
Le 07 mars 2017 à 18:43:04 [[Carnage]] a écrit :
Le 07 mars 2017 à 18:40:32 Troveno a écrit :
Le 07 mars 2017 à 18:38:54 [[Carnage]] a écrit :
Le 07 mars 2017 à 18:38:10 Lalilule a écrit :
Le 07 mars 2017 à 18:37:14 [[Carnage]] a écrit :
Je pense qu'à partir du moment où on s'emmerde devant une fiction il est légitime de dire que ça pue, sinon on est fan d'evangelionNon, il est légitime de dire "je n'aime pas". Le reste, c'est de la pure subjectivité.
Tout le monde aime pulp fiction donc ta subjectivité de bien-pensant à deux balles tu te la garde
Il y a tellement de rageux qui crachent dessus pourtant, wait comme Op
J'en ai vu aucun c'est étrange, par contre même dans les fanboy de one piece il y en a qui reconnaissent que les derniers arcs puent la merde
T'as qu'à passer quelque temps sur ce forum d'attardés, t'as bien des gens pour cracher sur Breaking Bad aussi
Puis il n'a jamais été question de parler d'une œuvre parfaite, il y a des moments plus mous que d'autres mais dans sa globalité OP écrase Naruto.
Dans sa globalité Naruto écrase one piece
En quoi ?
Avec des intrigues fades dont aucune n'arrive à la cheville de celle de l'arc en cours ? (je peux en prendre plein au pif)
Une seconde moitié de manga qui a fait fuir de nombreux lecteurs au point où la semaine où Naruto s'est achevé il n'a pas eu droit à la couverture du Jump et qu'Oda s'est fait sanctionner d'une semaine de publication pour l'avoir contesté ?
La relation Naruto/Sasuke qui est devenu un meme tellement elle est risible ?
Les combats qui étaient de pures merveilles au début du manga pour devenir une succession de Power Up no brain ? Kishimoto qui avoue " Je sais pas comment tuer Madara je l'ai fait trop fort "
Le background ... inexistant ?Naruto est mieux géré dans sa globalité car il n'a pas autant d'arcs poubelle que one piece où on te montre juste une nouvelle ile avec des types aussi moche et creux les uns que les autres
au moins dans Naruto les personnages évolue et ne sont pas tel quel à la fin du manga, one piece non les persos sont définitivement creux et inchangeable
Qui a changé, à part Sasuke et, un peu, Shikamaru?
Naruto (pour ça que je l'aime plu d'ailleurs)
Gaara
Orochimaru
Madara (faut voir les flashback)Oui, j'avais oublié Gaara. Mais en quoi les autres ont changé?
Surtout Naruto.
Et puis bon, j'espère que t'es pas sérieux en sous-entendant qu'un perso a changé par rapport à ses flashbacks.J'vais pas te refaire tout le manga, rien que Naruto est passé de jeune et iresponsable à adulte et raisonné (un perso chiant)
Par contre les mugiwara np ils seront les même dans 50 ans
Ah parce que le flashback de Madara n'explique pas son évolution ?
Naruto a changé en rien. Il a juste un peu mûri, c'est tout.
Ah, d'accord. Bon bah, tous les Mugiwaras ont changé par rapport à leurs flashbacks, alors.
faut être aveugle pour pas le voir, si deux fanbase se batte pour savoir qui est le meilleur manga sans connaître l'autre ça ne sert à rien.
Le 07 mars 2017 à 19:07:36 [[Carnage]] a écrit :
Le 07 mars 2017 à 19:06:31 Troveno a écrit :
Naruto est mieux géré dans sa globalité car il n'a pas autant d'arcs poubelle que one piece où on te montre juste une nouvelle ile avec des types aussi moche et creux les uns que les autres
TOUTE LA MOITIE de Naruto est à mettre à la poubelle
au moins dans Naruto les personnages évolue et ne sont pas tel quel à la fin du manga, one piece non les persos sont définitivement creux et inchangeable
N'importe quel mugiwara a plus évolué que Naruto ou Sasuke
Le seul personnage intéressant (Jiraya) se fait gicler quand le manga est en plein déclinDonc quasiment tout le manga one piece est à mettre à la poubelle, même Sakura est plus développée que Nami putain
Sakura, tu parles du personnage devenu un meme pour se moquer d'un personnage féminin vide, devenu inutile et qui se fait ridiculiser h24 ?
En terme d'inutilité elle a battu des records celle là
Le 07 mars 2017 à 19:13:08 Letigre012 a écrit :
Bordel c'est une blague j'espère tout les perso ont évolué surtout Naruto c'est plus le gamin qui hurlais "JE VEUX ÊTRE HOKAGE"
faut être aveugle pour pas le voir, si deux fanbase se batte pour savoir qui est le meilleur manga sans connaître l'autre ça ne sert à rien.
Non mais les fanboy de one piece sont con et de mauvaise foi on commence à le savoir
Bon allez hop, j'arrête de feeder et ça part dans la blacklist
Les arguments de ce mec sont inexistants, il ne saurait développer quoique ce soit en nous montrant par A+B comment il en est arrivé à de tels conclusions. A part clasher les autres, fuir les débats par fainéantise intellectuelle en balançant des trucs hyper vagues qu'il ose appeler argument pour qu'on ne puisse pas y répondre, il ne sait rien faire.
Le 07 mars 2017 à 19:13:08 Letigre012 a écrit :
Bordel c'est une blague j'espère tout les perso ont évolué surtout Naruto c'est plus le gamin qui hurlais "JE VEUX ÊTRE HOKAGE"
C'est exactement le même sauf qu'au lieu de gueuler "Je serai Hokage", il se contente de le dire avec l'air déter'.
Le 07 mars 2017 à 19:13:18 Troveno a écrit :
Le 07 mars 2017 à 19:07:36 [[Carnage]] a écrit :
Le 07 mars 2017 à 19:06:31 Troveno a écrit :
Naruto est mieux géré dans sa globalité car il n'a pas autant d'arcs poubelle que one piece où on te montre juste une nouvelle ile avec des types aussi moche et creux les uns que les autres
TOUTE LA MOITIE de Naruto est à mettre à la poubelle
N'importe quel mugiwara a plus évolué que Naruto ou Sasuke
Le seul personnage intéressant (Jiraya) se fait gicler quand le manga est en plein déclinDonc quasiment tout le manga one piece est à mettre à la poubelle, même Sakura est plus développée que Nami putain
Sakura, tu parles du personnage devenu un meme pour se moquer d'un personnage féminin vide, devenu inutile et qui se fait ridiculiser h24 ?
En terme d'inutilité elle a battu des records celle là
Et Nami est devenue une prostitué bravo
elle ne dépasse toujours pas les ennemis des pouls et est encore plus superficiel qu'avant, tout dans le sex apple 0 épaisseur
mais c'est pas grave ceux qui suivent one piece ont besoin de ce genre de personnage
Le 07 mars 2017 à 19:11:18 Troveno a écrit :
Le 07 mars 2017 à 19:06:23 Letigre012 a écrit :
Le 07 mars 2017 à 19:03:10 Troveno a écrit :
Le mec qui parle de style de merde alors qu'il n'a jamais répondu à çaPrendre les haut du paniers =/= qualité des dessin GLOBAL du manga, t'es aussi con que celui qui poste des fanart pour défendre les dessins de Naruto, maintenant arrête de spam tu casse les couillles on a compris.
C'est sûr prendre des images du manga c'est aussi con que de prendre un fan art ou de prendre un perso qu'on trouve moche et dire " Lui il est moche donc les dessins sont moches " , un beau génie made in 18-25 comme on en voit tous les jours
Allez je vais prendre 3 chap au pif :
(ça m'arrange c'est un beau combat)
http://i5.mangareader.net/one-piece/663/one-piece-3217237.jpg
C'est sur que le spam te rend tellement supérieur ajouté à cela des stickers pour plus de crédibilité, ah et c'est degueux.
Le 07 mars 2017 à 19:14:58 Jojofag a écrit :
Je pense qu'à partir du moment où on s'emmerde devant une fiction il est légitime de dire que ça pue, sinon on est fan d'evangelionNon, il est légitime de dire "je n'aime pas". Le reste, c'est de la pure subjectivité.
Tout le monde aime pulp fiction donc ta subjectivité de bien-pensant à deux balles tu te la garde
J'en ai vu aucun c'est étrange, par contre même dans les fanboy de one piece il y en a qui reconnaissent que les derniers arcs puent la merde
T'as qu'à passer quelque temps sur ce forum d'attardés, t'as bien des gens pour cracher sur Breaking Bad aussi
Puis il n'a jamais été question de parler d'une œuvre parfaite, il y a des moments plus mous que d'autres mais dans sa globalité OP écrase Naruto.
En quoi ?
Avec des intrigues fades dont aucune n'arrive à la cheville de celle de l'arc en cours ? (je peux en prendre plein au pif)
Une seconde moitié de manga qui a fait fuir de nombreux lecteurs au point où la semaine où Naruto s'est achevé il n'a pas eu droit à la couverture du Jump et qu'Oda s'est fait sanctionner d'une semaine de publication pour l'avoir contesté ?
Les combats qui étaient de pures merveilles au début du manga pour devenir une succession de Power Up no brain ? Kishimoto qui avoue " Je sais pas comment tuer Madara je l'ai fait trop fort "
Le background ... inexistant ?Naruto est mieux géré dans sa globalité car il n'a pas autant d'arcs poubelle que one piece où on te montre juste une nouvelle ile avec des types aussi moche et creux les uns que les autres
Gaara
Orochimaru
Madara (faut voir les flashback)Oui, j'avais oublié Gaara. Mais en quoi les autres ont changé?
Surtout Naruto.
Et puis bon, j'espère que t'es pas sérieux en sous-entendant qu'un perso a changé par rapport à ses flashbacks.Voilà encore des putain de pyjs qui ne regardent un manga que pour ses perso
Bien sûr que c'est important mais ce qui compte le plus c'est l'univers dans lequel évoluent ces persos
À part à la toute fin (normal c'est la fin) Naruto n'a jamais eu aucun impact sur le monde, ce qui est plus que crédible
Alors que dans OP à peine 20 tomes et Luffy défonce un grand corsaire et on entend parler de lui dans le monde entier
Luffy, QI d'huître, attardé mental et est quand même craint dans le monde entier
Tellement peu crédible, à moins d'avoir 10 piges et de baver sur lui "pck il è trop cool é tro fort "
Donc, tu dis toi-même qu'on suit un type qui n'a aucun impact sur sa propre histoire et c'est censé être mieux qu'un type qui a un gros impact sur sa propre histoire?
Ah oui, je vois.
Le 07 mars 2017 à 19:16:06 Letigre012 a écrit :
Le mec qui parle de style de merde alors qu'il n'a jamais répondu à çaPrendre les haut du paniers =/= qualité des dessin GLOBAL du manga, t'es aussi con que celui qui poste des fanart pour défendre les dessins de Naruto, maintenant arrête de spam tu casse les couillles on a compris.
C'est sûr prendre des images du manga c'est aussi con que de prendre un fan art ou de prendre un perso qu'on trouve moche et dire " Lui il est moche donc les dessins sont moches " , un beau génie made in 18-25 comme on en voit tous les jours
http://i5.mangareader.net/one-piece/663/one-piece-3217237.jpgC'est sur que le spam te rend tellement supérieur ajouté à cela des stickers pour plus de crédibilité, ah et c'est degueux.
Je résume ton post : j'ai compris que je dis de la merde mais je réponds quelque chose par principe
Le 07 mars 2017 à 19:17:27 Troveno a écrit :
Le 07 mars 2017 à 19:16:06 Letigre012 a écrit :
http://i5.mangareader.net/one-piece/663/one-piece-3217237.jpgC'est sur que le spam te rend tellement supérieur ajouté à cela des stickers pour plus de crédibilité, ah et c'est degueux.
Je résume ton post : j'ai compris que je dis de la merde mais je réponds quelque chose par principe
Pour le coup ton poste correspond bien à ce que tu viens de faire, bref je devrai arrêter de feed un abruti.
Le 07 mars 2017 à 19:19:40 Jojofag a écrit :
Le 07 mars 2017 à 19:16:29 Lalilule a écrit :
Le 07 mars 2017 à 19:14:58 Jojofag a écrit :
En quoi ?
Gaara
Orochimaru
Surtout Naruto.
Et puis bon, j'espère que t'es pas sérieux en sous-entendant qu'un perso a changé par rapport à ses flashbacks.Voilà encore des putain de pyjs qui ne regardent un manga que pour ses perso
Bien sûr que c'est important mais ce qui compte le plus c'est l'univers dans lequel évoluent ces persos
À part à la toute fin (normal c'est la fin) Naruto n'a jamais eu aucun impact sur le monde, ce qui est plus que crédible
Alors que dans OP à peine 20 tomes et Luffy défonce un grand corsaire et on entend parler de lui dans le monde entier
Luffy, QI d'huître, attardé mental et est quand même craint dans le monde entier
Tellement peu crédible, à moins d'avoir 10 piges et de baver sur lui "pck il è trop cool é tro fort "
Donc, tu dis toi-même qu'on suit un type qui n'a aucun impact sur sa propre histoire et c'est censé être mieux qu'un type qui a un gros impact sur sa propre histoire?
Ah oui, je vois.
Non
Il a un impact mais celui-ci reste mesuré pendant une bonne partie de l'oeuvre
C'est bien plus crédible c'est tout
Après à toi de voir si tu préfères une oeuvre plus mature et crédible ou bien une histoire avec un héros complètement pourri mais qui malgré tout a comme par hasard une grosse influence
C'est parfaitement crédible. C'est juste pas réaliste. Mais si tu lis One Piece pour le réalisme, y'a un problème quelque part. Et tu m'expliques où est la maturité dans Naruto parce que là...
Données du topic
- Auteur
- Wesh_La_Miff
- Date de création
- 7 mars 2017 à 12:46:56
- Nb. messages archivés
- 1639
- Nb. messages JVC
- 1631