[CHEVEUX] Topic des cheveux longs
Le 20 février 2017 à 16:06:10 Ugy a écrit :
un masque? sans déconner respectez vous un peu t'as un lisseur aussi?
Paye ta calvitie a 45ans
D'origines Kabyle, toutes ma famille ont les cheveux types européens, à savoir cheveux soyeux et lisses. Les miens, sont épais, secs et frisés. Pour traduire, cheveux de mouton. Je fais des defrissages et je me lisses les cheveux de temps en temps. C'est essentiel je trouve les cheveux.
• Décembre 2015:
Totalement perdu, j'ai craqué pour faire une boule à zéro signe de commencement. Je vous le conseille au moins une fois dans sa vie, ça fait du bien Dans le cas où vous souhaitez le faire, boule à zéro à la tondeuse et finition à la mousse à raser + rasoir Et tous les soirs pendant une semaine, vous mettez de l'huile d'olive sur le crâne, ça leur fait du grand bien à vie.
• Après 3 mois:
Des vrais cheveux de mouton Existe t'il pire que ça sérieux ? Je crois même que les cheveux afro sont plus beau ..
Vous avez un soin Ă me conseiller, car j'ai toujours les cheveux secs. Impossible de passer ma main entre les cheveux mĂŞme et surtout pendant la douche !
mes cheveux sont Ă 25cm
quand je sors de la douche ils sont horriblement secs, c'est de la paille
de plus j'en ai un max qui se sont cassés du coup quand je me les attache ça fait plein de frisotis qui partent en couille, vous auriez pas une solution pour les nourrir ou quoi, qu'il fasse effet "gras" mais sans le gras
Le 20 février 2017 à 16:22:00 JunkerAlpha a écrit :
mes cheveux sont Ă 25cmquand je sors de la douche ils sont horriblement secs, c'est de la paille
de plus j'en ai un max qui se sont cassés du coup quand je me les attache ça fait plein de frisotis qui partent en couille, vous auriez pas une solution pour les nourrir ou quoi, qu'il fasse effet "gras" mais sans le gras
C'est normal c'est le but de se le laver les cheveux "enlever le sébum".
Lave toi les cheveux une fois par semaine, 24h t'as déjà un peu de sébum pour avoir cet effet
Le 20 février 2017 à 16:24:30 FraiseRoyale a écrit :
Le 20 février 2017 à 16:22:00 JunkerAlpha a écrit :
mes cheveux sont Ă 25cmquand je sors de la douche ils sont horriblement secs, c'est de la paille
C'est normal c'est le but de se le laver les cheveux "enlever le sébum".
Lave toi les cheveux une fois par semaine, 24h t'as déjà un peu de sébum pour avoir cet effet
je sais comment ça marche ça fait 1 an et demi que je me suis pas coupé les cheveux
le truc c'est que je voudrais des astuces pour surtout éviter les frisottis des cheveux cassés qui ne s'attachent pas du coup, et peut être une idée de shampoo
Le 20 février 2017 à 16:15:03 Ninis91270 a écrit :
D'origines Kabyle, toutes ma famille ont les cheveux types européens, à savoir cheveux soyeux et lisses. Les miens, sont épais, secs et frisés. Pour traduire, cheveux de mouton. Je fais des defrissages et je me lisses les cheveux de temps en temps. C'est essentiel je trouve les cheveux.• Décembre 2015:
Totalement perdu, j'ai craqué pour faire une boule à zéro signe de commencement. Je vous le conseille au moins une fois dans sa vie, ça fait du bien Dans le cas où vous souhaitez le faire, boule à zéro à la tondeuse et finition à la mousse à raser + rasoir Et tous les soirs pendant une semaine, vous mettez de l'huile d'olive sur le crâne, ça leur fait du grand bien à vie.• Après 3 mois:
Des vrais cheveux de mouton Existe t'il pire que ça sérieux ? Je crois même que les cheveux afro sont plus beau ..
T'es devenue bg kheys (nohomo)
Le 20 février 2017 à 16:38:52 Desertstrike a écrit :
C'était peut-être sur l'autre topic (commençait par une balise "motivation" je crois) que un frère à montré sa chevelure kolossale, imposante comme pas possible et en vrille au bout, les cheveux devant.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-48989954-1-0-1-0-motivation-cheveux-long.htm ?
Le 20 février 2017 à 17:16:59 JaguarKill3r a écrit :
Putain les 3/4 des coupes ici c'est horrible, les cheveux long pour un homme c'est loin d'etre un truc simple a porter, il faut une bonne implantation de cheveux, un jolie teint, et surtout pas de défauts physiques style un nez trop grand, une machoire inexistante etc etc
Données du topic
- Auteur
- FraiseRoyale
- Date de création
- 20 février 2017 à 02:45:36
- Nb. messages archivés
- 506
- Nb. messages JVC
- 506