Je suis chauffeur de bus à la RATP
Le 11 novembre 2018 à 18:38:26 CoursDeNoeliste a écrit :
Le 18 février 2017 à 17:19:49 dhzquihdozq a écrit :
T'as des techniques pour éviter les contrôleurs ? l'autre jour dans le métro j'me suis pris une amende, 110 eurossache que tant que les controlleur ne sont pas accompagner par des policiers ils n'ont pas le droit de restrindre ta liberte de mouvement et de te déplacer ca fais partie des droits de l'homme ils ne peuvent pas t'empecher d'aller la ou tu veux car tu a la liberte de mouvement tu peut très bien te barre en marchant par exemple
ca m'est arriver une fois en allant voir un match du psg j'avais oublier de prendre un ticket car je ne comprenez pas comment ca marchait et comme par hasard quand je dois sortir du metro pour aller dans mon train la ... bim controlleur et comme je suis noir et que je fais 2M05 et gros bah ca n'a pas loupe, j'ai vu qu'il y avais pas de policier qui etait avec eux donc ce que j'ai fais je leurs ais dis "au nom des droits de l'homme et de la constitution vous n'avez pas le droit de restrintre ma liberte de mouvement et de me déplacer sachez le donc ne me retenez pas mon bras vous n'avez pas le droit" !!! ils m'ont laisser partir trankil j'etais la en marchant
no fake j'ai vu ca dans un reportage sur tmc ou un touriste japonais avais utiliser un pass navigo et s'etait fais controller et que un autre touriste lui avait sorti ca et le type s'est barre !
bien sur ca ne marche que si il y a pas la présence de policier hein
Non maintenant ils ont le droit de te retenir jusqu'à l'arrivée d'un flic
les chauffeurs de bus parisiens qui m'ouvrent pas la porte en plein bouchons à 3m de l'arrêt en me disant d'attendre le prochain
le pire c'est celui qui m'a fait signe de courir jusqu'à l'arrêt suivant en sachant parfaitement que je ne pourrai jamais le rattraper
ceux qui t'attendent ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Le 06 décembre 2018 à 18:53:28 Skyvaxs a écrit :
Les horaires affichés sur l'arrêt de bus sont calculés comment ?
Système de géolocalisation. D'où le fait qu'il peut y avoir quelques minutes de décalage parfois. Et en gros c'est une mesure de distance et non pas de temps.
Genre si y a annoncé 2 minutes ça veut dire que le bus est à 2 minutes et non pas qu'il arrive dans 2 minutes. Si le bus est bloqué, le temps annoncé ne bougera pas.
Le 06 décembre 2018 à 18:55:12 felicific a écrit :
les chauffeurs de bus parisiens qui m'ouvrent pas la porte en plein bouchons à 3m de l'arrêt en me disant d'attendre le prochain
le pire c'est celui qui m'a fait signe de courir jusqu'à l'arrêt suivant en sachant parfaitement que je ne pourrai jamais le rattraperceux qui t'attendent ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Ce qu'il faut savoir c'est que si le passager tombe en montant ou descendant hors d'un arrêt, c'est le chauffeur responsable à 100%
Le 06 décembre 2018 à 18:55:51 KyserSozer a écrit :
tu fais ça depuis combien de temps ? je connais des gens qui font le même boulot, d'ailleurs merci sans vous on serait dans la merde
Un peu plus de 3 ans. Merci khey ça fait plaisir
Ça me tente vraiment, si tu pourrais m'aider ça serait sympa khey
Bonjour,
Vous exprimez votre mécontentement face au comportement d’un de nos agents.
Je comprends tout à fait votre sentiment face à la situation vécue que je déplore sincèrement. Je peux vous assurer que le comportement signalé est totalement contraire à la politique commerciale de l’entreprise qui marque un attachement certain à l’accueil de la clientèle et, par conséquent, au professionnalisme de son personnel.
C’est pourquoi, j’ai transmis une copie de votre message au responsable de l’agent qui ne manquera pas de rappeler à ce dernier son rôle et sa mission, mais aussi les règles de courtoisie inhérentes à sa fonction.
Je vous remercie de votre témoignage et vous exprime, au nom de la RATP, mes plus vifs regrets.
Cordialement
Tristan de l'équipe RATP.
Le 06 décembre 2018 à 19:07:28 Novell a écrit :
comment on devient chauffeur ? qui contacter etc ??
Ça me tente vraiment, si tu pourrais m'aider ça serait sympa khey
Bah tu passes ton permis D et après tu postules chez les entreprises de transport.
Avec la RATP t'es pas obligé d'avoir ton permis pour postuler, ils peuvent te former
Le 06 décembre 2018 à 19:10:32 Dentranchante a écrit :
Bonjour,Vous exprimez votre mécontentement face au comportement d’un de nos agents.
Je comprends tout à fait votre sentiment face à la situation vécue que je déplore sincèrement. Je peux vous assurer que le comportement signalé est totalement contraire à la politique commerciale de l’entreprise qui marque un attachement certain à l’accueil de la clientèle et, par conséquent, au professionnalisme de son personnel.
C’est pourquoi, j’ai transmis une copie de votre message au responsable de l’agent qui ne manquera pas de rappeler à ce dernier son rôle et sa mission, mais aussi les règles de courtoisie inhérentes à sa fonction.
Je vous remercie de votre témoignage et vous exprime, au nom de la RATP, mes plus vifs regrets.
Cordialement
Tristan de l'équipe RATP.
Ah t'es le genre à balancer ?
Le 06 décembre 2018 à 19:13:44 Picsou-Alistar a écrit :
Tu m'expliques comment tes collègues arrivent à oublier des arrets stp?
Comment ça ? Si t'es à l'arrêt et que tu fais pas de geste, t'étonne pas qu'on ne s'arrête pas
2-Je paye mon abo je men bas les couilles tu obéis
3-je me leve et fais plein de mouvement ample pour que le triso qui conduit me voit et toujours rien
Je dois faire quoi de plus? conduire le bus?
Le 06 décembre 2018 à 19:20:03 Picsou-Alistar a écrit :
1-j'appuye sur "arret demandé" tu t'arretes
2-Je paye mon abo je men bas les couilles tu obéis
3-je me leve et fais plein de mouvement ample pour que le triso qui conduit me voit et toujours rien
Je dois faire quoi de plus? conduire le bus?
Soit t'as appuyé trop tard et on va pas piler pour toi
Sinon il a oublié, ça peu arrivé
Le 06 décembre 2018 à 19:11:59 _SuKi19 a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 19:10:32 Dentranchante a écrit :
Bonjour,Vous exprimez votre mécontentement face au comportement d’un de nos agents.
Je comprends tout à fait votre sentiment face à la situation vécue que je déplore sincèrement. Je peux vous assurer que le comportement signalé est totalement contraire à la politique commerciale de l’entreprise qui marque un attachement certain à l’accueil de la clientèle et, par conséquent, au professionnalisme de son personnel.
C’est pourquoi, j’ai transmis une copie de votre message au responsable de l’agent qui ne manquera pas de rappeler à ce dernier son rôle et sa mission, mais aussi les règles de courtoisie inhérentes à sa fonction.
Je vous remercie de votre témoignage et vous exprime, au nom de la RATP, mes plus vifs regrets.
Cordialement
Tristan de l'équipe RATP.Ah t'es le genre à balancer ?
les bus tueurs ouais .
Le 06 décembre 2018 à 19:31:26 Dentranchante a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 19:11:59 _SuKi19 a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 19:10:32 Dentranchante a écrit :
Bonjour,Vous exprimez votre mécontentement face au comportement d’un de nos agents.
Je comprends tout à fait votre sentiment face à la situation vécue que je déplore sincèrement. Je peux vous assurer que le comportement signalé est totalement contraire à la politique commerciale de l’entreprise qui marque un attachement certain à l’accueil de la clientèle et, par conséquent, au professionnalisme de son personnel.
C’est pourquoi, j’ai transmis une copie de votre message au responsable de l’agent qui ne manquera pas de rappeler à ce dernier son rôle et sa mission, mais aussi les règles de courtoisie inhérentes à sa fonction.
Je vous remercie de votre témoignage et vous exprime, au nom de la RATP, mes plus vifs regrets.
Cordialement
Tristan de l'équipe RATP.Ah t'es le genre à balancer ?
les bus tueurs ouais .
Il a fait quoi ?
[19:33:20] <_SuKi19>
Le 06 décembre 2018 à 19:31:26 Dentranchante a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 19:11:59 _SuKi19 a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 19:10:32 Dentranchante a écrit :
Bonjour,Vous exprimez votre mécontentement face au comportement d’un de nos agents.
Je comprends tout à fait votre sentiment face à la situation vécue que je déplore sincèrement. Je peux vous assurer que le comportement signalé est totalement contraire à la politique commerciale de l’entreprise qui marque un attachement certain à l’accueil de la clientèle et, par conséquent, au professionnalisme de son personnel.
C’est pourquoi, j’ai transmis une copie de votre message au responsable de l’agent qui ne manquera pas de rappeler à ce dernier son rôle et sa mission, mais aussi les règles de courtoisie inhérentes à sa fonction.
Je vous remercie de votre témoignage et vous exprime, au nom de la RATP, mes plus vifs regrets.
Cordialement
Tristan de l'équipe RATP.Ah t'es le genre à balancer ?
les bus tueurs ouais .
Il a fait quoi ?
J'aimerai connaitre ton salaire suki, etant aussi interessé par le métier
J'appuye instantanement sur le bouton
Un jour un conducteur m'a embrouillé après lui avoir fait remarquer qu'il avait sauter mon arret
Je l'ai plus revu apres un petit appel
Le 07 décembre 2018 à 03:23:55 Narukage213 a écrit :
[19:33:20] <_SuKi19>
Le 06 décembre 2018 à 19:31:26 Dentranchante a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 19:11:59 _SuKi19 a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 19:10:32 Dentranchante a écrit :
Bonjour,Vous exprimez votre mécontentement face au comportement d’un de nos agents.
Je comprends tout à fait votre sentiment face à la situation vécue que je déplore sincèrement. Je peux vous assurer que le comportement signalé est totalement contraire à la politique commerciale de l’entreprise qui marque un attachement certain à l’accueil de la clientèle et, par conséquent, au professionnalisme de son personnel.
C’est pourquoi, j’ai transmis une copie de votre message au responsable de l’agent qui ne manquera pas de rappeler à ce dernier son rôle et sa mission, mais aussi les règles de courtoisie inhérentes à sa fonction.
Je vous remercie de votre témoignage et vous exprime, au nom de la RATP, mes plus vifs regrets.
Cordialement
Tristan de l'équipe RATP.Ah t'es le genre à balancer ?
les bus tueurs ouais .
Il a fait quoi ?
J'aimerai connaitre ton salaire suki, etant aussi interessé par le métier
1800 net
Données du topic
- Auteur
- _SuKi19_
- Date de création
- 18 février 2017 à 15:50:33
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC
- 213